Mecha22 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bah, c'est une bonne chose, non? :gni: Du moment que tu essayes de venir nous voir de temps en temps, pas de problème! Et je suis content pour toi (si c'est bien ce que tu voulais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Oui j'essayerais de passer vous inquiétez pas Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 La Transmission? Je crois qu'il parle de son acceptation dans l'armée. (Pour t'expliquer ce qu'est une "transmission", Wikipedia se débrouillera mieux que moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 C'est exact Shadow, c'est de celà que je parle mais pour avoir un truc plus précis : https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-profil/item/244-combattant-des-systemes-d-information-et-de-communications-sic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Donc tu vas à l'armée, alors bonne chance soldat! Mon pere y étais aussi., il raconte que c'est marrant malgré les entrainements et moments difficiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 La guerre c'est le mal! L'armée c'est le mal! :hap: Mais bon, j'te souhaite bon courage quand même Leon. ^^' -- Sur une autre note: :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 C'est un rêve de gosse qui se réalise, depuis mes 7 ans (je vais en avoir 19 dans 2 mois pile) j'ai toujours dis qu'un jour je m'engagerais et maintenant c'est fait, même si à 7 ans on ne pense pas à tout ce que cela implique mais je ne regrette pas d'avoir fait ce choix, je vais quitter le nid et m'envoler, partir de vendée pour arriver dans une destination inconnue pour ma part car ne connaissant pas du tout, la région, le département ni la ville, grosse surprise pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 J'ai eu ma journée d'appel il y a peu de temps, et j'avoue que le sergent chef (me semble que c'en était un) et le gendarme qui nous avaient accueilli m'auraient presque convaincu de me faire enrôler sur le champ. Après, c'est vrai qu'il y a aussi des inconvénients (on nous avait demandé de faire la liste des atouts et des inconvénients d'être un militaire), mais ce sont en général des cas rares... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Moi ils voulaient mais je voulais d'abord finir mes études, il me restait ma Terminale à faire et le Bac à passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Concernant l'Armée de Terre je ne sais pas, mais dans la Marine Nationale il vaut mieux avoir un minimum d'expérience dans le civil avant de s'engager. Tu rentre difficilement sans un bac +2 maintenant, sauf si tu veux faire matelot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Si jamais ziggourat ou un connaisseur passe par là : J'voulais me mater Robot Chicken et j'me suis dit "Tiens j'vais plutôt regarder Rick & Morty pour voir". J'ai regarder en vo et franchement c'est bien barré avec le vieux scientifique alcoolo qui fait du non sens, j'ai bien aimé ! Juste pour savoir, c'est bien en vf ? La vo ça me dérange pas mais comme à chaque fois que j'regarde une vo y'a des expressions que j'capte pas alors j'regarde les sous titres et j'vois pas forcément tout ce qui se passe à l'écran. BREF si les épisodes en vf sont bien, quelqu'un connait un site pour les regarder en vf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Juste pour vous, de la grande chanson française d'aujourd'hui. C'est beau. CerberusLouloup, Mecha22 and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Concernant l'Armée de Terre je ne sais pas, mais dans la Marine Nationale il vaut mieux avoir un minimum d'expérience dans le civil avant de s'engager. Tu rentre difficilement sans un bac +2 maintenant, sauf si tu veux faire matelot. Tu peux rentrer sans qualification mais dans ce cas, il faut cartonner aux différentes épreuves et à l'entretien pour avoir une chance. Je ne dis pas que ceux qui ont un CAP/BEP ou juste un BAC doivent se reposer là dessus, ils doivent aussi se donner à fond dans les épreuves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Moi, je l'ai toujours prononcé comme "rajkit" :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Ca serrait bien que les admins nous fassent une blague horrifique pour Halloween :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Ca serrait bien que les admins nous fassent une blague horrifique pour Halloween :o) Du genre " Romstation va être fermé ! :mort: " non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Ca serrait bien que les admins nous fassent une blague horrifique pour Halloween :o) Moi je verrai bien un problème de serveur où autre ... hein ? ça arrive trop souvent ... bon bah zut alors :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Du genre " Romstation va être fermé ! :mort: " non ? Ils ont pas besoin que ce soit Halloween pour la faire, celle-là :o) *Ok je sors* Tout le monde va bien ici sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrame Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Ils ont pas besoin que ce soit Halloween pour la faire, celle-là :o) *Ok je sors* Tout le monde va bien ici sinon ? Ah bah là il le ferme mais carrément tu vois le truc et sinon sava merci et toi ^-^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Tout le monde va bien ici sinon ? Drôle de question, mais oui, ça va. Cela dit, en lisant ce que vous avez dit un peu plus tôt, je suis en train de me dire que ce ne serait pas une mauvaise idée du tout si le site avait des différences en temps de fête. Par exemple, le site pourrait avoir un skin "Noël" et un skin "Halloween ", ce serait vraiment chouette! :gni: Ça apporterait un peu plus de charme au site (et plus de charme = plus de visiteurs = plus de money money money!! :fou: ) Et une autre pensée qui m'a traversé l'esprit ce matin, est-ce qu'il existe un sujet où lrs membres peuvent faire la liste et poster des images de leurs collections de consoles et de jeux? Si non, est-ce que ce serait une mauvaise idée d'en faire un? Un sujet dans lequel je ne mettrais jamais les pieds, cela dit, vu ma maigre collection... attendez, attendez, et un screen de ma bibliothèque Steam, ça compte comme une collection de jeux? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Un sujet dans lequel je ne mettrais jamais les pieds, cela dit, vu ma maigre collection... attendez, attendez, et un screen de ma bibliothèque Steam, ça compte comme une collection de jeux? :noel: Non, ça, c'est considéré comme du cheat et c'est interdit dans les tournois officiels :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 'Toute façon, je crois qu'il n'y a qu'un seul jeu dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Oh mon dieu! Il n'y a pas eu de messages ici depuis plus de 24H! Cela va-t-il durer? :noel: Bref, j'casse tout en demandant de quoi ça va parler, ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Et si on parlé un peu de démocratie hein qu'en dites vous ? ( Juste pour faire un peu de discussion ) . Drôle de question, mais oui, ça va. Cela dit, en lisant ce que vous avez dit un peu plus tôt, je suis en train de me dire que ce ne serait pas une mauvaise idée du tout si le site avait des différences en temps de fête.Par exemple, le site pourrait avoir un skin "Noël" et un skin "Halloween ", ce serait vraiment chouette! :gni:Ça apporterait un peu plus de charme au site (et plus de charme = plus de visiteurs = plus de money money money!! :fou: )Et une autre pensée qui m'a traversé l'esprit ce matin, est-ce qu'il existe un sujet où lrs membres peuvent faire la liste et poster des images de leurs collections de consoles et de jeux? Si non, est-ce que ce serait une mauvaise idée d'en faire un?Un sujet dans lequel je ne mettrais jamais les pieds, cela dit, vu ma maigre collection... attendez, attendez, et un screen de ma bibliothèque Steam, ça compte comme une collection de jeux? :noel: Je suis d'accord avec toi ils pourraient mettre un thème sur Romstation comme ça ça pourrais mettre Romstation festif ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Ca serrait bien que les admins nous fassent une blague horrifique pour Halloween Je peux m'occuper de toi si tu as peur de t'ennuyer :diable: Hjalmar, Jeremylegobelin, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts