Shadow-x Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 mouaiiiiiiiis.. Je vous les laisses les escargots. Tiens j'vous en ai trouvé un qui se trouve des accompagnements lui même. :o) Celui-ci m'a l'air gras comme il faut, fais donc passer le beurre et le persil ! (Je vous laisserai la salade qui va avec.) LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je supporte pas les escargots par contre je pourrais pas en manger !Puis regarder le comme il est mimi ! Il fait de mal à personne ! :coeur: Et vous vous voulez le manger ! è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Hmmm les escargots ! J'y ai droit tous les ans à Noël. Quand c'est bien préparé, c'est un régal :-p Les insectes j'dirais pas non, mais faut voir si c'est bien présenté dans l'assiette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Puis regarder le comme il est mimi ! Il fait de mal à personne ! :coeur: Que tu crois ! actinidia and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je supporte pas les escargots par contre je pourrais pas en manger ! Puis regarder le comme il est mimi ! Il fait de mal à personne ! :coeur: Et vous vous voulez le manger ! è_è C'est bizarre tu as dit je supporte pas les escargots par contre je pourrais pas en manger mais pourquoi tu as mis par contre? Je veux on s'attendrait à ce que tu dises je les supporte pas par contre je pourrais en manger c'est plutot ça que tu voulais dire non? Que tu crois ! OMFG!!! Sérieux cette vitesse! O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 C'est bizarre tu as dit je supporte pas les escargots par contre je pourrais pas en manger mais pourquoi tu as mis par contre? Je veux on s'attendrait à ce que tu dises je les supporte pas par contre je pourrais en manger c'est plutot ça que tu voulais dire non? OMFG!!! Sérieux cette vitesse! O_o Oui, il est rapide. (Je crois que Ziggourat voulait dire "Je ne supporte pas les escargots par contre, je ne pourrais pas en manger". Dans le sens de "je ne supporte pas les escargots donc je ne pourrais pas en manger".) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je ne crois pas avoir manger d'escargots (ou de grenouille, tiens, où est passée ma French Touch...), en revanche, jamais eu de problèmes avec les crustacés, huîtres, bulots, poissons, foie gras et compagnie!! Je suis un carnivore convaincu! :diable: En revanche, les insectes, faut voir... u_u Et sinon, salut! Je parle pas souvent, ici, mais vu ma tendance à embrouiller les gens quand j'essaie d'aligner les arguments, je suis bien content de ne pas avoir participé à ce débat sur "le vé-gé-ta-lisme, méwi c'est clai' " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Les cuisses de grenouilles, c'est un délice, sans dec'! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Tiens mecha passe et ne pond pas de pavé ! O.o Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Ah oui ok mais en tout cas c'est vraiment à cette vitesse que les escargots mangent en dehors des vers de terre? Ca me rappelle une espèce de taupe je crois que c'est la taupe étoilée qui est l'animal mangeant le plus rapidement La preuve en vidéo : Bin c'est pas flagrat mais voilà quoi en tout cas c'est un animal mangeant très vite Et cette vidéo d'un autre monstre à l'acte aussi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Coucou Istarah, ça faisait quelques temps déjà!! o/ Et si, c'est bien un pavé, d'après les dernières réglementations, tout texte faisant plus de 5 lignes est un pavé! :gni: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Et bon appétit bien sûr ! beurk Et oui mecha, ça faisait un bail ! Et j'avais crus lire ça tout à l'heure à propos des pavés mouarf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Coucou Istarah, ça faisait quelques temps déjà!! o/ Et si, c'est bien un pavé, d'après les dernières réglementations, tout texte faisant plus de 5 lignes est un pavé! :gni: J'aurais dû préciser: Plus de 5 lignes d'écriture, les lignes vierges sautées ne comptent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Sauterelles grillées, criquets aux herbes de provence, coccinelle à la sauce tomate,...Ils sont bons mes insectes, ils sont bons ! Demandez mes insectes ! actinidia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Et le niveau supérieur pour les plus courageux ! Tarentules farcies, sandwich avec pain d'asticots et viande de cafard et nos incontournables scolopendres en ragout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 J'imagine le marchand: -Ils sont bons mes insectes, ils sont bons! J'en ai des frais, des moins frais, mais y'sont tous bons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Fini l'auberge du blabla et bienvenue à criqandco, le self ou l'on refourge les insectes trouvé sous les tables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 J'aurais dû préciser: Plus de 5 lignes d'écriture, les lignes vierges sautées ne comptent pas Ça en fait quand même 6! :-p Et sinon, moi, j'attends avec impatience les cookies aux coccinelles! *^*/ (A la place des pépites de chocolat... définitivement non u_u) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Des cookcinelles ? Ahahaha ...ok je sort. =» Nanoman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 A part les jeux vidéos, on sait ce qui anime la population de rs.La bouffe ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 "Un cookie pour les gouverné tous, un cookie pour les trouver , un cookie pour les amener et dans la cuisine les liés. " William sauron Mecha22, Jeremylegobelin and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 A part les jeux vidéos, on sait ce qui anime la population de rs. La bouffe ! :rire: C'est vrai qu'il est... Motivant... istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Ah oui il y a une parodie de cette vidéo qui été faite sur l'air de "harder, better, faster" de daft punk la voici : Avec la vidéo reaction de fine brothers entertainment(et en plus ils l'ont sous titrée en anglais c'est sympa non?) : istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Sur un autre note, le prochain Far Cry s'éloignera enfin du jeune protagoniste qui décime une armé de mercenaires à coup de bazooka à lui tout seul. Pour le peu qu'on peut voir, ça à l'air pas mal.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bon alors je suppose que le débat de 12 pages sur l'alimentation dans le futur et le végétalisme est fini passons à Far cry 4(le cri lointain numéro 4!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts