Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je supporte pas les escargots par contre je pourrais pas en manger !
Puis regarder le comme il est mimi ! Il fait de mal à personne ! :coeur: 
Et vous vous voulez le manger ! è_è

Je supporte pas les escargots par contre je pourrais pas en manger !

Puis regarder le comme il est mimi ! Il fait de mal à personne ! :coeur:

Et vous vous voulez le manger ! è_è

C'est bizarre tu as dit je supporte pas les escargots par contre je pourrais pas en manger mais pourquoi tu as mis par contre?

Je veux on s'attendrait à ce que tu dises je les supporte pas par contre je pourrais en manger c'est plutot ça que tu voulais dire non?

Que tu crois !

OMFG!!! Sérieux cette vitesse! O_o

C'est bizarre tu as dit je supporte pas les escargots par contre je pourrais pas en manger mais pourquoi tu as mis par contre?

Je veux on s'attendrait à ce que tu dises je les supporte pas par contre je pourrais en manger c'est plutot ça que tu voulais dire non?

OMFG!!! Sérieux cette vitesse! O_o

Oui, il est rapide.

(Je crois que Ziggourat voulait dire "Je ne supporte pas les escargots par contre, je ne pourrais pas en manger". Dans le sens de "je ne supporte pas les escargots donc je ne pourrais pas en manger".)

Je ne crois pas avoir manger d'escargots (ou de grenouille, tiens, où est passée ma French Touch...), en revanche, jamais eu de problèmes avec les crustacés, huîtres, bulots, poissons, foie gras et compagnie!! Je suis un carnivore convaincu! :diable:

En revanche, les insectes, faut voir... u_u

Et sinon, salut! ^^

Je parle pas souvent, ici, mais vu ma tendance à embrouiller les gens quand j'essaie d'aligner les arguments, je suis bien content de ne pas avoir participé à ce débat sur "le vé-gé-ta-lisme, méwi c'est clai' " :p

Ah oui ok mais en tout cas c'est vraiment à cette vitesse que les escargots mangent en dehors des vers de terre?

Ca me rappelle une espèce de taupe je crois que c'est la taupe étoilée qui est l'animal mangeant le plus rapidement

La preuve en vidéo :

Bin c'est pas flagrat mais voilà quoi en tout cas c'est un animal mangeant très vite

Et cette vidéo d'un autre monstre à l'acte aussi :

Coucou Istarah, ça faisait quelques temps déjà!! o/

Et si, c'est bien un pavé, d'après les dernières réglementations, tout texte faisant plus de 5 lignes est un pavé! :gni:

J'aurais dû préciser: Plus de 5 lignes d'écriture, les lignes vierges sautées ne comptent pas ^^

J'aurais dû préciser: Plus de 5 lignes d'écriture, les lignes vierges sautées ne comptent pas ^^

Ça en fait quand même 6! :-p

Et sinon, moi, j'attends avec impatience les cookies aux coccinelles! *^*/

(A la place des pépites de chocolat... définitivement non u_u)

• Create New...