Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Mais en même temps, nous devons nous demander si la Baleine bât l'aine, ou si le Lard a l'art du canular dans l'âme...Car après tout, le vert n'est il pas de travers quand le verre d'eau fait une traversée du désert sur le dos du vers de terre qui parterre part, terre dans les dents et poussière dans les yeux?

Mais en même temps, nous devons nous demander si la Baleine bât l'aine, ou si le Lard a l'art du canular dans l'âme...Car après tout, le vert n'est il pas de travers quand le verre d'eau fait une traversée du désert sur le dos du vers de terre qui parterre part, terre dans les dents et poussière dans les yeux

... Poussière dans les yeux de l'ère des œillères que l'ont se fixe, tout en fixant des yeux les guerrières pré-pubères du sanctuaire de l'air... On pourrait continuer longtemps comme ça :p 

En parlant de FPS, l'émulateur PSP est magique: il fait tourner des jeux à 30 FPS sur mon ordi alors que les émus PS1 n'arrivent à faire que 25 FPS sur mon ordi et celui PS2, seulement 5  :ouch: .

Oui la PSP est étrangement plus légère que la PS2 allez savoir pourquoi .. console portable donc moins de ressource demander ?

Salut à tous j'ai un petit problème technique avec le quiz sur RS

En fait avant je jouais mais c'était du pif parce que je connaissais pas bien les jeux mais maintenant que je m'yconnais mieux j'aimerais bien y rejouer

Seulement j'ai un problème avec les questions où il faut dire de quel jeu vient quelle musique

Je n'ai pas de son!

Je suis allé voir les options mais je n'ai rien trouvé est ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait?

En terme de graphisme pour les jeux, la psp ne vaut pas une ps2. C'est peut être pour ca non ?

J'aurai pensé qu'il y avait un autre truc en plus du graphisme mais si c'est le graph qui prend les 95% des ressources.. on est vraiment pas prêt pour la PS3 & similaire @_@

En terme de graphisme pour les jeux, la psp ne vaut pas une ps2. C'est peut être pour ca non ?

Bah en clair, Ps1<Psp<Ps2<Psp Vita<Ps3.

Un jeu de Ps2 est beaucoup plus lourd qu'un jeu de Psp, la Psp se rapproche beaucoup plus d'une Ps1.

Guest Mufasyah

PS1<PS2<PS3

PSP<PS VITA

C'est mieux dans cet ordre. Et n'oubliez pas, chaque fois que vous dites psp vita ou ds 3d, Dieu exécute froidement un gentil petit chaton. 

• Create New...