SolisInvictus Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 J'ai trouver l'avenir du jeux vidéo et un spin-off de génie en me baladant sur youtube :D Qui n'a jamais rêvé de partir a la chasse au Pokémon au premier degrés :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Un plat, fait de peau de baleine et de lard de...baleine On m'a appelé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 On m'a appelé ? Alors... - Une version Classe... - Une version cool... - Une version Kawaii... - Une version Creepypasta... - Et on finit avec une version Concombre... CerberusLouloup and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 La version "cool" ne s'affiche pas chez moi.Version concombre > all. Et de très très loin.edit : c'est bon, elle s'affiche maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Marrante la version Creepypasta, on dirait moi quand je me réveille le matin :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Mais en même temps, nous devons nous demander si la Baleine bât l'aine, ou si le Lard a l'art du canular dans l'âme...Car après tout, le vert n'est il pas de travers quand le verre d'eau fait une traversée du désert sur le dos du vers de terre qui parterre part, terre dans les dents et poussière dans les yeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Mais en même temps, nous devons nous demander si la Baleine bât l'aine, ou si le Lard a l'art du canular dans l'âme...Car après tout, le vert n'est il pas de travers quand le verre d'eau fait une traversée du désert sur le dos du vers de terre qui parterre part, terre dans les dents et poussière dans les yeux ... Poussière dans les yeux de l'ère des œillères que l'ont se fixe, tout en fixant des yeux les guerrières pré-pubères du sanctuaire de l'air... On pourrait continuer longtemps comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Et qui fera le ménage après nous, hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Et qui fera le ménage après nous, hein? Toi? Ca me paraît une bonne idée :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Toi? Ca me paraît une bonne idée :D *regarde dans sa Bibliothèque steam et voit qu'il a ca: http://store.steampowered.com/app/246900/ * OK, pas de souci =P (Puis bon, il y a un mode Co-op dans ce jeu, donc si quelqu'un veut venir me prêter un coup de main...) CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Juste parce que je m'ennuie, une petite capture d'écran de Yandere Simulator. \o/ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 J'ai vu des vidéos de ce jeu... Et je me sens super consterné... D'un coté, c'est bien, enfin un jeu original, ça sort du lot, mais de l'autre coté... CA quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Ah franchement ce jeu détend, un truc de malade. :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 J'aime surtout le 'FPS:5' à gauche. On sent que tu as mit les graphismes dans le fond pour le screenshot. et sinon.. ouais c'est plutôt creepy comme concept.. x) https://yanderedev.wordpress.com/about/ * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 J'vais aller essayer tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Avec une petite amie comme ça, Yandere à pas se la mettre Ado... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Horrible blague Nnam. x) Et oui Shak, je ne joue pas à 5 FPS normalement. Je l'ai juste fais pour la capture d'écran. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 En parlant de FPS, l'émulateur PSP est magique: il fait tourner des jeux à 30 FPS sur mon ordi alors que les émus PS1 n'arrivent à faire que 25 FPS sur mon ordi et celui PS2, seulement 5 :ouch: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Horrible blague Nnam. x) Je fais de mon pire, comme à mon habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 En parlant de FPS, l'émulateur PSP est magique: il fait tourner des jeux à 30 FPS sur mon ordi alors que les émus PS1 n'arrivent à faire que 25 FPS sur mon ordi et celui PS2, seulement 5 :ouch: . Oui la PSP est étrangement plus légère que la PS2 allez savoir pourquoi .. console portable donc moins de ressource demander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 En terme de graphisme pour les jeux, la psp ne vaut pas une ps2. C'est peut être pour ca non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Salut à tous j'ai un petit problème technique avec le quiz sur RS En fait avant je jouais mais c'était du pif parce que je connaissais pas bien les jeux mais maintenant que je m'yconnais mieux j'aimerais bien y rejouer Seulement j'ai un problème avec les questions où il faut dire de quel jeu vient quelle musique Je n'ai pas de son! Je suis allé voir les options mais je n'ai rien trouvé est ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 En terme de graphisme pour les jeux, la psp ne vaut pas une ps2. C'est peut être pour ca non ? J'aurai pensé qu'il y avait un autre truc en plus du graphisme mais si c'est le graph qui prend les 95% des ressources.. on est vraiment pas prêt pour la PS3 & similaire @_@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 En terme de graphisme pour les jeux, la psp ne vaut pas une ps2. C'est peut être pour ca non ? Bah en clair, Ps1<Psp<Ps2<Psp Vita<Ps3. Un jeu de Ps2 est beaucoup plus lourd qu'un jeu de Psp, la Psp se rapproche beaucoup plus d'une Ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 PS1<PS2<PS3 PSP<PS VITA C'est mieux dans cet ordre. Et n'oubliez pas, chaque fois que vous dites psp vita ou ds 3d, Dieu exécute froidement un gentil petit chaton. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts