Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je me suis pris une sacrée claque dans la gueule hier soir. 

Il y a quelques jours, j'entendais de la musique en bas, malgré le casque sur mes oreilles, mais je m'en foutais un peu, je me disais que c'était la daube habituelle qu'écoute ma sœur (ce qui passe à la TV et autres radios) Elle m'a dit plus tard que c'était Bigflo & Oli. Ne connaissant que très TRÈS vite fait, de nom, je me suis dit que c'était encore des rappeurs über-beaufs qui faisaient l'apologie de la coke et des p*tes, comme 75% des "rappeurs" aujourd'hui. Du coup je lui ai fait la morale, en lui disant qu'elle devrait écouter de la vraie musique, lui conseillant quelques groupes de Metal qu'elle pourrait apprécier (car elle en écoute un peu, autant la guider)

Et donc hier soir, par curiosité, j'écoute "Monsieur Tout Le Monde" de Bigflo & Oli. 

HEADSHOT.

Clip sublime (avec Kyan Khojandi) des paroles sublimes, écrites par deux gars de mon âge, et une instru sublime, assez rare dans le rap d'aujourd'hui.

Donc primo, j'invite tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE, même ceux qui n'aiment pas le rap ou qui crachent dessus, (ce que je faisais auparavant) à aller écouter ce son et d'autres provenant de leur nouvel album.

Ensuite, je me suis juré et je recommande à beaucoup de le faire, de ne juger un artiste musical ou un genre musical qu'après une véritable écoute approfondie, seul, le casque sur les oreilles. La plupart du temps je ne jugeais que par l'idée générale que je me faisais de l'artiste, ou par mouvement grégaire. Aujourd'hui, je me suis juré de n'apporter aucun jugement de valeur à l'égard d'une musique ou d'une artiste AVANT d'avoir VRAIMENT écouté. 

Woina. 

C'était une manière d'annoncer mon retour sur RS. Certains m'ont connu sous le nom de TuturCool. Bah maintenant c'est Loanyst. Et pis bah woila. Solut les Romeurs.  :noel:

Je me suis pris une sacrée claque dans la gueule hier soir. 

Il y a quelques jours, j'entendais de la musique en bas, malgré le casque sur mes oreilles, mais je m'en foutais un peu, je me disais que c'était la daube habituelle qu'écoute ma sœur (ce qui passe à la TV et autres radios) Elle m'a dit plus tard que c'était Bigflo & Oli. Ne connaissant que très TRÈS vite fait, de nom, je me suis dit que c'était encore des rappeurs über-beaufs qui faisaient l'apologie de la coke et des p*tes, comme 75% des "rappeurs" aujourd'hui. Du coup je lui ai fait la morale, en lui disant qu'elle devrait écouter de la vraie musique, lui conseillant quelques groupes de Metal qu'elle pourrait apprécier (car elle en écoute un peu, autant la guider)

Et donc hier soir, par curiosité, j'écoute "Monsieur Tout Le Monde" de Bigflo & Oli. 

HEADSHOT.

Clip sublime (avec Kyan Khojandi) des paroles sublimes, écrites par deux gars de mon âge, et une instru sublime, assez rare dans le rap d'aujourd'hui.

Donc primo, j'invite tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE, même ceux qui n'aiment pas le rap ou qui crachent dessus, (ce que je faisais auparavant) à aller écouter ce son et d'autres provenant de leur nouvel album.

Ensuite, je me suis juré et je recommande à beaucoup de le faire, de ne juger un artiste musical ou un genre musical qu'après une véritable écoute approfondie, seul, le casque sur les oreilles. La plupart du temps je ne jugeais que par l'idée générale que je me faisais de l'artiste, ou par mouvement grégaire. Aujourd'hui, je me suis juré de n'apporter aucun jugement de valeur à l'égard d'une musique ou d'une artiste AVANT d'avoir VRAIMENT écouté. 

Woina. 

C'était une manière d'annoncer mon retour sur RS. Certains m'ont connu sous le nom de TuturCool. Bah maintenant c'est Loanyst. Et pis bah woila. Solut les Romeurs.  :noel:

Sinon, (même pas pour être méchant, hein) mais t'écoutes Stupeflip et tu dis : "OK, eux, ils gèrent."

Sinon, (même pas pour être méchant, hein) mais t'écoutes Stupeflip et tu dis : "OK, eux, ils gèrent."

Après je n'ai pas dit que j'aimais pas le rap hein, et Stupeflip ça fait un bail que j'écoute :D

Big flo et oli c'est sympa, mais ils ne varient pas assez dans leur style je trouve ^^

Oui c'est vrai que ça reste souvent dans le registre du "La vie quotidienne c'est chiant, la jeunesse d'aujourd'hui est perdue" mais bon mis à part ça je trouve leurs écrits foutrement bons

""La vie quotidienne c'est chiant, la jeunesse d'aujourd'hui est perdue"

Ah bah tout le contraire j'allais dire.
Pour moi c'est trop : "on est pas des gangster, on est des jeunes normaux et on essaye de s'amuser" XD

Utilisateurs de Skype, le logiciel est [aujourd'hui] en panne (certains peuvent être immunisé au bug), si vous voulez vous connectez en attente de résolution : https://web.skype.com/fr/

Source: cf http://www.blogdumoderateur.com/panne-skype-accueil-non-disponible/http://www.zdnet.fr/actualites/indicateur-de-presence-skype-en-panne-39825200.htm (et pleine d'autres pages d'actualité)

Non, je n'ai pas pris de 3ds ! :hap:

ON arrête tout, on change de sujet à 100% et on lis ceci ! : http://www.jeuxvideo.com/news/443613/age-of-mythology-prepare-sa-nouvelle-extension-12-ans-apres-la-sortie-du-jeu.htm

Je ne sais que dire la, vraiment XD

(ah si : A quand un vrai deuxième opus? Mais la j'ai furieusement envie d'acheter le jeu :rire: )

EDIT : ah bah non, c'est pour la version remake ! :nah: 

Guest LordDagan

Je trouve que c'est très bien, même plus d'une décennie après. Une extension au meilleur épisode de la série, je suis preneur. Relancer un tel jeu - toujours joué en multi, d'ailleurs - c'est une excellente nouvelle. Et il faudra se contenter de ça : le studio créateur de la licence n'existe plus, fermé par Microsoft.

Guest LordDagan

Tu imagines bien que c'est plus facile de proposer une extension pour une version récente - et donc moins sensible aux problèmes de compatibilité - que sur la vieille version.

• Create New...