Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

1441327249-gg-wp.jpg

Aujourd'hui, ma connexion pourrie m'a prouvé que quand elle le veut, elle peut. En général je plafonne à 1Mo/s au mieux en téléchargement. Et là, j'ai dépassé les 40Mo/s à un moment (j'ai pas screené assez vite) quand je téléchargeais un jeu illégalement; à noter que j'ai pris soin de masque l'onglet, le nom du fichier et même le lien avec du vert bien moche afin de ne pas encourager le téléchargement illégal. 
(Et si le téléchargement illégal tue les artistes, alors dites-vous que je prenais la discographie complète clips compris de l'artiste que vous détestez le plus. Haha.)

Osef, mais j'suis fier de mon PC et de ma connexion. :fete: 

Aujourd'hui, ma connexion pourrie m'a prouvé que quand elle le veut, elle peut. En général je plafonne à 1Mo/s au mieux en téléchargement. Et là, j'ai dépassé les 40Mo/s à un moment (j'ai pas screené assez vite) quand je téléchargeais un jeu illégalement; à noter que j'ai pris soin de masque l'onglet, le nom du fichier et même le lien avec du vert bien moche afin de ne pas encourager le téléchargement illégal. 

(Et si le téléchargement illégal tue les artistes, alors dites-vous que je prenais la discographie complète clips compris de l'artiste que vous détestez le plus. Haha.)

Osef, mais j'suis fier de mon PC et de ma connexion. :fete:

Et moi qui atteint même pas les 400ko/s quand je suis seul sur la co !_! T'es sûr de vivre dans une grotte ? >w<

Hahaha les paroles ? Profondes

Mais alors les musiques...

Haha c'est exactement ce que t'est obligé de te taper :

Le matin au reveil - Dans la voiture - Au boulot Quand tu fais tes courses - Au resto - A la télé - Au bowling - Au cinéma.........

Celui où ils imitent Christophe Maé m'a bien fait marrer aussi

Guest LordDagan

C'est nul le palmashow (enfin j'aime pas si vous préférez), j'arrive pas à "rire" de leur vidéo tellement c'est... y'a même pas de mot pour définir ces... merdes (?) - Fiou que je suis grossier dans ce poste !_!

C'est parfois faible en écriture, c'est pas assez subversif, mais de là à dire que c'est des merdes, faut quand même pas déconner. Mais y a des gens qui te font rire, toi, des fois ?

C'est parfois faible en écriture, c'est pas assez subversif, mais de là à dire que c'est des merdes, faut quand même pas déconner. Mais y a des gens qui te font rire, toi, des fois ?

Je complète la question de Dagan: des gens au minimum moyennement intelligents, on demande...

Personnellement je comprends Acuado, j'suis pas spécialement fan du Palmashow... Il y en a deux ou trois qui m'ont fait rire, mais après je trouve pas ça transcendant non plus... Puis le "des gens au minimum moyennement intelligents"... Ben eux ils sont peut-être intelligent, mais leurs vidéos pas des masses, et ils ne le montrent pas. Donc je rejoins plutôt la pensée d'Acuado là-dessus ^^ Mais ce n'est que mon avis !

Coucou pisha ! :D

Ca va pour moi ^^
Je suis rentré chez moi lundi matin, et l'aprèm, bah début des cours. C'est dense, mais intéressant. Et toi ?

• Create New...