Guest LordDagan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Mais bigre, comment as-tu pu me reconnaître ?! Au hasard : le pseudo, l'avatar ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Milord, vous êtes trop fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Aujourd'hui, ma connexion pourrie m'a prouvé que quand elle le veut, elle peut. En général je plafonne à 1Mo/s au mieux en téléchargement. Et là, j'ai dépassé les 40Mo/s à un moment (j'ai pas screené assez vite) quand je téléchargeais un jeu illégalement; à noter que j'ai pris soin de masque l'onglet, le nom du fichier et même le lien avec du vert bien moche afin de ne pas encourager le téléchargement illégal. (Et si le téléchargement illégal tue les artistes, alors dites-vous que je prenais la discographie complète clips compris de l'artiste que vous détestez le plus. Haha.)Osef, mais j'suis fier de mon PC et de ma connexion. :fete: Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Et si le téléchargement illégal tue les artistes Pour certains artistes, je veux bien aider le téléchargement, histoire de les achever plus vite. Dan91 and CerberusLouloup 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 C'est pour ca que j'ai DL toute la disco de David Guetta récemment... Ca marche déjà à moitié, il commence à n'être cantonné qu'aux boites de nuit, et passe de moins en moins sur la radio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Quand j'entends la radio actuelle, je me surprend à presque regretter Guetta. C'est dire ! Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Quand j'entends la Radio d'aujour'hui, c'est parce que j'ai pas le contrôle du poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 "C'est pour ca que j'ai DL toute la disco de David Guetta récemment... Ca marche déjà à moitié, il commence à n'être cantonné qu'aux boites de nuit, et passe de moins en moins sur la radio..." Nnam, en faite, david, ca ne le gène pas ! :D http://www.nextinpact.com/news/95720-david-guetta-pas-oppose-au-piratage-ses-albums.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Aujourd'hui, ma connexion pourrie m'a prouvé que quand elle le veut, elle peut. En général je plafonne à 1Mo/s au mieux en téléchargement. Et là, j'ai dépassé les 40Mo/s à un moment (j'ai pas screené assez vite) quand je téléchargeais un jeu illégalement; à noter que j'ai pris soin de masque l'onglet, le nom du fichier et même le lien avec du vert bien moche afin de ne pas encourager le téléchargement illégal. (Et si le téléchargement illégal tue les artistes, alors dites-vous que je prenais la discographie complète clips compris de l'artiste que vous détestez le plus. Haha.) Osef, mais j'suis fier de mon PC et de ma connexion. :fete: Et moi qui atteint même pas les 400ko/s quand je suis seul sur la co !_! T'es sûr de vivre dans une grotte ? >w< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Moi c'est pire, je fait en moyenne 300 KO/s ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Quand j'entends la radio actuelle, je me surprend à presque regretter Guetta. C'est dire ! Quand j'entends la Radio d'aujour'hui, c'est parce que j'ai pas le contrôle du poste...Puisque vous parlez musique : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 C'est nul le palmashow (enfin j'aime pas si vous préférez), j'arrive pas à "rire" de leur vidéo tellement c'est... y'a même pas de mot pour définir ces... merdes (?) - Fiou que je suis grossier dans ce poste !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Je vous bat : 20~30 ko/s la journée (j'arrive à monter à 60 ko/s avec une extention de firefox qui sert d'accélérateur. Cependant en torrent ou à 1h30 ~ 2h du matin je suis à 200 ko/s... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Hahaha les paroles ? Profondes Mais alors les musiques... Haha c'est exactement ce que t'est obligé de te taper : Le matin au reveil - Dans la voiture - Au boulot - Quand tu fais tes courses - Au resto - A la télé - Au bowling - Au cinéma......... Celui où ils imitent Christophe Maé m'a bien fait marrer aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 C'est nul le palmashow (enfin j'aime pas si vous préférez), j'arrive pas à "rire" de leur vidéo tellement c'est... y'a même pas de mot pour définir ces... merdes (?) - Fiou que je suis grossier dans ce poste !_! C'est parfois faible en écriture, c'est pas assez subversif, mais de là à dire que c'est des merdes, faut quand même pas déconner. Mais y a des gens qui te font rire, toi, des fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 C'est parfois faible en écriture, c'est pas assez subversif, mais de là à dire que c'est des merdes, faut quand même pas déconner. Mais y a des gens qui te font rire, toi, des fois ? Je complète la question de Dagan: des gens au minimum moyennement intelligents, on demande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Mais y a des gens qui te font rire, toi, des fois ? Pas toi en tout cas :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Personnellement je comprends Acuado, j'suis pas spécialement fan du Palmashow... Il y en a deux ou trois qui m'ont fait rire, mais après je trouve pas ça transcendant non plus... Puis le "des gens au minimum moyennement intelligents"... Ben eux ils sont peut-être intelligent, mais leurs vidéos pas des masses, et ils ne le montrent pas. Donc je rejoins plutôt la pensée d'Acuado là-dessus Mais ce n'est que mon avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Hey j'ai récupéré internet o/ Et j'ai déménagé aussi (du coup). Enfin bref me revoila. Alors cette rentrée les jeunes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Salut Pisha Bonne rentrée pour ma part, j'ai aussi déménagé et j'suis partie un peu loin de chez moi Et toi comment ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Yop pré-rentrée le 10 avec 2 h d'explication puis le 14 on attaque. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Coucou pisha ! :D Ca va pour moi Je suis rentré chez moi lundi matin, et l'aprèm, bah début des cours. C'est dense, mais intéressant. Et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Salut à toi Pisha, ça faisait longtemps ! Pour le Palmashow tout dépend. Parfois ils me font rire : Parfois non : Comme pour, au final, beaucoup d'autres humoristes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Pas toi en tout cas :diable: En même temps, je suis pas là pour faire rire. Y a pas le public pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Je connais pas trop le Palmashow mais si qulequ'un connait les films de çuneyt arkin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts