Lardgreen Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Ca rage pas mal sur les forums de jeuxvideo.com, parce que kickstarter "c'est pour le indés qui ont pas les moyens". Mais osef ! Cela ne m'étonne même plus ... ils ont aucun cœur sur ce site de toute façon Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Aigris, frustrés, rageux et j'en passe :rire: Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Et même si l'heure est aux jeux remastérisé et que, oui, c'est chiant, énervant, qu'on nous serve encore et toujours la même soupe.... Je me réjouis du remake de Final Fantasy 7, n'en déplaise au puriste :D Parce que si y a bien un jeu qui mérite un remake, c'est celui là ! D'autant plus que c'est un risque pris par Square, n'en déplaise aux nombreux haters. Ce remake va coûter aussi cher qu'un nouveau jeu. Alors oui, la fanbase est conséquente, mais elle ne pardonnera pas la moindre erreur. C'est quand même marrant : ça râle sec pour un remake complet d'un jeu qui a 20 ans, mais personne n'avait râlé lors du remake du premier Resident Evil, seulement 6 ans après sa sortie d'origine. Ni quand c'est Pokemon, Castlevania ou Metal Gear Solid. De là à dire que les gens sont complètement de mauvaise foi, c'est un pas... que je franchi allègrement ! Lighto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 D'autant plus que c'est un risque pris par Square, n'en déplaise aux nombreux haters. Ce remake va coûter aussi cher qu'un nouveau jeu. Alors oui, la fanbase est conséquente, mais elle ne pardonnera pas la moindre erreur. C'est quand même marrant : ça râle sec pour un remake complet d'un jeu qui a 20 ans, mais personne n'avait râlé lors du remake du premier Resident Evil, seulement 6 ans après sa sortie d'origine. Ni quand c'est Pokemon, Castlevania ou Metal Gear Solid. De là à dire que les gens sont complètement de mauvaise foi, c'est un pas... que je franchi allègrement ! N'importe quoi... je me demande dans quel monde tu vis pour n'avoir jamais entendu aucune critique quand au remake de Resident Evil. Et en plus de ça franchement, comparer du Castelvania à FFVIII... et c'est toi qui dit à Nnam qu'il mélange tout! FFVII est une légende, c'est un jeu complètement à part dans le monde du jv. Il est presque déifié, si c'était possible pour un jeu. Pour moi, c'est quand même la recette à pognon facile : "Bon les gars, ça fait des années qu'on fait que de la merde et que tout le monde nous crache dessus, m'voyez... Bon ressortez FFVII. Sont tellement cons que si on met des jolis graphismes, ils vont courir l'acheter et tant pis s'ils ralent après parce que ça valait pas le coup. Le pognon sera rentré quand même." Littledeath and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je pensais qu'on allait voir Annatar se mettre à poil et danser devant tous le monde, après cette annonce de dingue... Même pas !. Un peu plus d'enthousiasme, mon frère d'arme !! Aha :rire: Je prévois ça pour la sortie officielle du jeu Lighto :-p Donc j'ai encore un peu de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je prévois ça pour la sortie officielle du jeu Lighto :-p Donc j'ai encore un peu de temps Tu pourras filmer et nous montrer, stp? Un modo de RS qui danse à poil, c'est du lourd, j'veux pas rater ça *_* Lardgreen and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 N'importe quoi... je me demande dans quel monde tu vis pour n'avoir jamais entendu aucune critique quand au remake de Resident Evil. On parle bien de la version Gamecube ? On peut comparer la virulence des quelques critiques avec celles bien plus véhémentes qu'on commence déjà à lire. Par les mêmes gens qui achètent leur AC annuel, qui n'est qu'un éternel remake à moindre coût. Et je compare des remakes avec d'autres remakes. Super Castlevania IV, Metal Gear : The Twin Snakes, et tiens, un autre, Metroid Zero Mission sont des jeux majoritairement applaudis (et la légende entourant les versions d'origine n'a rien à envier à Final Fantasy VII) . Donc, non, je ne mélange pas tout. Du pognon facile ? C'est justement parce qu'il a un statut à part que Square n'a pas le droit de se planter, de par son statut. Surtout à notre époque où le moindre petit détail qui ne plait pas sera relayé et amplifié via les réseaux sociaux. La preuve, ça commence déjà. C'est certainement moins du pognon facile que pour d'autres licences qui ne font que ressortir le même moteur chaque année. Là, ça va leur coûter aussi cher qu'un jeu nouveau. J'ai connu des pompes à fric qui faisaient (et qui continuent de faire) moins d'effort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bon, faudrait vraiment que je me mette à FF7, vu que ca déchaîne les foule.Par contre, j'ai été un peu déçue de la vidéo que j'ai vu de battlefront. J'ai adoré le 2, pourtant la, je suis pas enthousiaste...(j'ai jamais aimé les cartes enneigées aussi)Je suis surpris (en bien ) par le prochain jeu de guerrilla game.Après shemmnue 3...bah j'ai jamais fais les autres donc... En tout cas, je suis très content de cet E3 (promo sympa sur steam et gog pour ceux qui s'ennuient et qui ont plus trop de sous ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je suis surpris (en bien ) par le prochain jeu de guerrilla game. Horizon ? Plus qu'un remake où qu'un Shenmue, c'est ce jeu que j'attends vraiment (Avec Dreams, mais ça, c'est très perso) . Si le gameplay suit, ça va être une sacrée expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Oui tout a fait.C'est vraiment a cet E3 ou je me suis dit : " Ahhhh une ps4 ca peut être sympa tout de même".Surtout que graphiquement, les prochains jeux (si tout se passent bien) enverront du lourd tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Il était temps, aurais-je envie de dire. Comme quoi, faut toujours attendre. Quand les jeux sortiront, la PS4 sera moins chère qu'à sa sortie. Y a pas de petites économies :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Tout a fait d'accord.Mais au vu de ma consommation niveau jeux et niveaux prix des jeux ps4...Encore trop chère Par contre, je me disais, que je pourrais me reprendre une ps3 un jour. D'occaz y'en a pas chère du tout, y'a toujours de bons jeux pas chères du tout. Et vu que j'achète pas mal de dvd, j'aimerais me mettre aux blu rays (mais sachant que j'ai un petit écran hd, Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Tu pourras filmer et nous montrer, stp? Un modo de RS qui danse à poil, c'est du lourd, j'veux pas rater ça *_* Je ne serais surement plus modérateur dans deux ans et demi :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Ca reste un écran HD, donc tu verras un peu la différence. Mais pas beaucoup non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je ne serais surement plus modérateur dans deux ans et demi :nah: ROH! Dis pas ça! :o Qui j'pourrais embêter si les modos sont pu là? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 ROH! Dis pas ça! :o Qui j'pourrais embêter si les modos sont pu là? '.' Il y en aura d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Il y en aura d'autres. Ouais, mais, ils seront pas aussi marrants car ils auront de l'humour, donc, ils me taperont pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bon, ca vaut pas encore le coup quoi Un lecteur bluray neuf, c'est environ 60 euros...soit le prix d'une ps3 d'occaz (enfin, certains modèles, je viens de faire un tour, les modèles récents, c'est plus dans les 100Euros) Je peux encore attendre, les dvd me suffisent pour les films pour l'instant. J'avais remarqué que les blu ray étaient assez diversifiés et accessibles niveaux prix. Ca commençait à me tenter. J'ai enfin pu essayer GTA V (en low low low... :noel: ), et effectivement, la vue FPS est vraiment, vraiment sympa. Très bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Oui, mais pas assez travaillée, en tout cas en voiture. On voit pas qui est derrière sois, car les rétro sont complètement flou et la liberté de mouvement est pas top, on peut pas tourner la caméra à sa guise et rester dans un position précise ! Après c'est peut-être différent sur PC, moi je suis sur PS4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Puisqu'on parle de FF7, le FF qui m'a le plus dégoûte de la série (oui plus que FF13 premier du nom c'est pour dire..) et d'ailleurs le seul que j'ai pas fini de la saga PlayStation (autrement dit à partir du 7 jusqu'au 13 LR); si je devais faire le remake j'espère qu'il sera de meilleur qualité non pas en graphisme mais en scénario/gameplay car quoiqu'on dise (et je vais me faire taper) j'ai trouvé le 7 plus vide que le 6 & le 8 raison pour laquelle je ne l'ai jamais fini et que j'ai jamais cherché à voir la fin. Oui je sais déjà que je vais me faire taper par Dagan en premier mais c'est le ressenti que j'ai eu; j'ai largement mieux accroché au 8 sur tous les points de vue du jeu, donc si le 7 est un remake complet, j'espère tout comme les old school qu'il ne sera pas bâclé. A choisir, j'aurai préféré le remake du 8 mais il n'y a pas grand chose à changer tellement il était parfait.. à un point près, l'abus des GF en combat. En passant Pisha, tu as écrit 8 au lieu de 7 dans ta réponse ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 à un point près, l'abus des GF en combat. Ah bon ? Y a pas du tout besoin de les utiliser, quand on sait jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Glace0n Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Surtout que les utiliser ruine le score obtenu lors de l'examen des SEED dans le CD1... En cas d'urgence ou en bouclier pour survivre a une attaque je dis pas, mais les spam...Nope. Juste besoin de leurs compétences associées et de la magie volée/fabriquée pour jouer correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Pour ceux qui ont raté la conférence Nintendo... Vous n'avez rien loupé. Juste une horreur sans nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 C' était une blague on est d'accord ? ... la tristesse du truc sans déconner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Glace0n Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Encore de la promo pour les Amiibos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts