Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Shadow-x a dit :

Salutation camarades de Romstation, quelqu'un parmi vous saurait-il me donner l'origine de l'indicatif de ce numéro de téléphone ?

+5352891741

Je ne l'avais jamais vu avant, celui-là.

D'après Wikipédia et d'autres sites après une petite recherche, ça viendrait de Cuba 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_téléphoniques_internationaux_par_pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est bien calme en ce moment... Une tempête se prépare ?

 

J'ai réfléchis à vos histoires de SSD... Et j'en sui venu à cette conclusion :

Révélation

icou.png

J'utilise un système de tiroir pour pas être ennyé par le dual-boot en dehors des changements d'heure.

Comme j'utilise peu Windows (juste pour une poignet de jeux) et qu'il y a pas trop d'écriture sur la racine de mon système Linux (jusqu'à 1,5 Go de mise à jour environs toutes les 3 semaines et très peu d'installation/désinstallation), je me disais que de la TLC serai bien.

Pour le 3e SSD, je partirai sur de la MLC comme ça bougera un peu plus et ce dernier serai commun aux deux OS.

Enfin, le HDD (donc celui que j'ai actuellement) servirai pour du stockage, petites applis et éventuellement pour le swap...

 

Qu'en pensez-vous ? partir sur de la TLC comme il y a pas trop de cycle d'écriture dans l'usage ou partir sur de la MLC par précaution ? Le SSD partagé, bonne ou mauvaise idée ?

Dans tous les cas je partirai sur du WD à moins qu'il y a une marque de meilleur qualité...

Merci pour vos avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lizen a dit :

Qu'en pensez-vous ?

d'après ce site: https://www.reneelab.fr/difference-slc-mlc-tlc.html#slc  tu devrais inverser le TLC et le MLC vu que le TLC est plus lent (idéalment, je pense qu'il faut que les os soient plus rapide que le disque jeux et le disque jeu soit plus rapide que le disque "perso"

aussi, le QLC serait l'équivalent d'un hdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire les sites se contredisent pour le MLC et le TLC, il y a quelques mois un vidéaste a fait une vidéo comparative des différentes mémoire flash, ce dernier s'est appuyé sur ce site : https://www.slcssd.com/2019/05/27/everything-you-need-to-know-about-slc-mlc-tlc-nand-flash/

 

Vidéo en question :

Révélation

 

En gros vaut mieux que je fasse du full MLC pour être sûr. Sauf qu'en MLC, 120Go il y a pas à part Sandisk. J'ai rien contre le fait d'avoir 240 Go pour la racine mais actuellement ma partition fait 100 Go et seulement 15% est utilisé alors 240 c'est trop.

 

Révélation

Un véritable casse-tête cette histoire x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 à 09:53, Nnamhock a dit :

Meme si id appartient désormais à Bethesda, je les compte toujours à part.

 

Et pour le reste, je vois les choses sous cet angle: lorsque Bethesda en aura marre d'être humilié par tout le monde, y compris ses équipes, dont celle qui justement bossait sur Fallout avant de se faire racheter et qui bosse sur une nouvelle franchise, qui donne encore plus envie aux fans de Fallout que le prochain Fallout, ils réagiront peut-être intelligemment en arrêtant les frais de leur côté et en laissant des gens compétents s'occuper de leurs franchises... ça, ou ils fermeront boutique... c'est bien arrivé à THQ à un moment, avant qu'ils se reconstituent en THQ Nordic (et oh, quelle glorieuse resurection...)...

 

D'ailleurs c'est bien dommage qu'ils n'ont pas continué les WWE, car sous 2K la licence est vraiment devenue mauvaise, que ce soit par le scénario revisité que par les commandes laborieuses. Mais il me semble que maintenant c'est devenu Rainbow Studios, et juste avant THQ Phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Titutienn a dit :

 

D'ailleurs c'est bien dommage qu'ils n'ont pas continué les WWE, car sous 2K la licence est vraiment devenue mauvaise, que ce soit par le scénario revisité que par les commandes laborieuses. Mais il me semble que maintenant c'est devenu Rainbow Studios, et juste avant THQ Phoenix.

Ça va j'suis pas seul à le penser ça me rassure, j'ai jamais réussi à prendre en main wwe 2k19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Apsyde a dit :

Ça va j'suis pas seul à le penser ça me rassure, j'ai jamais réussi à prendre en main wwe 2k19.

Mon dernier jeu wwe date d'opus 2009 sur psp avec triple h et Shawn michels en vedettes sur la jaquette. 10 ans déjà ça remonte. Mais je suis content j'ai évité le pire,  apparement sauf erreur de ma part un opus précédent, peut être la version 2007 a été le jeu considéré avec les plus longs temps de chargement de l'histoire du jeu vidéo!! Ya même des vidéos chrono sur YouTube.

 

Depuis qu'undertaker n'est plus sur la scène j'ai lâché le jeu. Quoique je pense qu'il devrait rester jouable ou débloquable dans un hall of fame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Apsyde a dit :

Ça va j'suis pas seul à le penser ça me rassure, j'ai jamais réussi à prendre en main wwe 2k19.

 

J'avais essayé le 2k16, j'ai vite arrêté, ils ont essayer de rendre un jeu de catch tactique alors que cela ne sert strictement à rien.

 

Il y a 3 heures, malik76 a dit :

Mon dernier jeu wwe date d'opus 2009 sur psp avec triple h et Shawn michels en vedettes sur la jaquette. 10 ans déjà ça remonte. Mais je suis content j'ai évité le pire,  apparement sauf erreur de ma part un opus précédent, peut être la version 2007 a été le jeu considéré avec les plus longs temps de chargement de l'histoire du jeu vidéo!! Ya même des vidéos chrono sur YouTube.

 

Depuis qu'undertaker n'est plus sur la scène j'ai lâché le jeu. Quoique je pense qu'il devrait rester jouable ou débloquable dans un hall of fame. 

 

Mon dernier jeu était le WWE13, je pense d'ailleurs que c'est le dernier jeu de THQ avant qu'ils mettent la clé sous la porte. Undertaker est toujours disponible en tant que personnage, même encore aujourd'hui mais je ne saurais te dire si il est dans le Hall of Fame ou un personnage déjà débloqué de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Apsyde a dit :

Yop, y'en a un ici qui manie bien Audacity ou Adobe Audition pour m'apprendre vite fait deux ou trois trucs ?

ma copine utilise souvent audacity mais il faudra passer sur mes discord pour la contacter: https://discord.gg/CVYpsnH ... ou lui demander en ami: Konona#5324

(pas certain qu'elle veuille lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discord est le logiciel de conversation vocal et textuel le plus en vue du fait de sa gratuité de son interface facile d'accès comme Skype de son système de serveurs gratuit, bref il a quasiment que des avantages sans les inconvénients. https://discordapp.com/

 

Si tu as audacity ouvre ton fichier audio avec puis vas dans effets (dans la barre d'onglets en haut vers le milieu) là il faut sélectionner "Réduction du bruit" cela va t'ouvrire une fenêtre, fait prendre l'empreinte et sélectionne une partie ou tu n'entends que le bruits de fond du micro et ou ce qui te gène, ensuite tu reclique sur l'option et tu peux réduire le bruit ainsi en db n'oublie pas de choisir a qu'elle hauteur tu veux le réduire (par défaut 12 db, si c'est pas assez pour toi tu peux augmenter, ne monte pas trop haut non plus ça risque d'altéré toute la bande). Je conseille de faire une copie du son avant de le déformé définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...