Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le 03/09/2019 à 11:10, Nnamhock a dit :

Nos bêtises ont un goût de "reviens-y"? ^^

On peut dire ça ^^

 

Le 03/09/2019 à 17:45, Gaga46 a dit :

non, moi, j'adore les grand écran, j'ai un 6 pouce dans ma poche, j'ai pas de problème, je trouve que c'est la taille parfaite surtout pour les jeux en mode paysage. j'ai pas de soucis pour atteindre la moitié de l'écran avec mes doights donc ssa va

Les coups et les douleurs ça se discute pas 😛

 

Le 03/09/2019 à 21:46, Visionic a dit :

Salut les jeunes o/

 

Le 04/09/2019 à 11:24, Jeremylegobelin a dit :

Salut les jeunes o/

Euh... Salut les vieux o/

Wait... Moi aussi je suis vieux X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a plus quasiment que des vieux qui se ramène ici de toute façon, les jeunes de nos jours ils ne savent même plus ce que c'est un forum... de mon temps on savais dialoguer autrement qu'avec leur réseaux sociaux a la con... Il y avais du respect pour les ainés a mon époques... Il y a plus d' saison avec leur connerie de changement climatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pyran a dit :

Pour réconforter Itachiaurion, pendant ce temps là appelez la maison de retraite, voici les jeux gratuits du moment:

Mais comment on y joue, j'arrive pas à les lancer sur mon minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeremylegobelin a dit :

Mais comment on y joue, j'arrive pas à les lancer sur mon minitel

 

Encore un jouet de jeunes du futur!

 

Quand j'étais gosse, on se foutait mutuellement la tronche dans le banc des toilettes derrierre la maison pour forger notre caractère, on faisait des gâteaux avec les crottes de cheval trouvées sur les sentiers pour s'entraîner à cuisiner sans femme, on les dégustait en suite pour affiner notre palais et apprendre que dans la vie, les bonnes choses ont un prix, et on revivait les années 39-45 du côté des oppresseurs en pointant une loupe sur des fourmis, afin de savoir ce que ça fait de se sentir Dieu!!!

 

Moi j'vous l'dis: de mon temps, on savait encore rire à une bonne blague du style "Avant, quand ma femme poussait un air, j'étais aux anges, et on vivait dans une rue qui pue. Maintenant, quand elle pousses un air, ça pue, et je dois regarder dans la rue pour voir des anges..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonoir à tous c'est jeu vendredi, c'est donc l'heure des jeux gratuits 🎉 ! Bon en fait il n'y a pas vraiment d'heure 🤷‍♂️, cela dépend de ce qu'il y a et de ce que je fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
Il y a 1 heure, Pyran a dit :

Et bien j'ai ce qu'il faut pour vous libérer de votre rage, GTA San Andreas est gratuit si vous installez le client Rockstar Games.

Vous allez pouvoir trucider tous ce qui passe à votre portée avant de vous faire canarder par un apache (l'hélico hein, pas un amérindien)!

C'est déjà fait grâce à @Gaga46, merci quand même @Pyran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pyran a dit :

Et bien j'ai ce qu'il faut pour vous libérer de votre rage, GTA San Andreas est gratuit si vous installez le client Rockstar Games.

Vous allez pouvoir trucider tous ce qui passe à votre portée avant de vous faire canarder par un apache (l'hélico hein, pas un amérindien)!

Merci !

 

Il y a les codes sur cette version également pour avoir des trucs WTF genre le tank et plein d'armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...