Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 4 heures, LinoaHeartilly1 a dit :

Ça fait cher la faille de sécurité 

Surtout qu'une fois fini, la plus grosse faille était toujours présente puisqu'il y avait UN compte admin avec un mot de passe que même la femme de ménage et les gens de l'exterieur connaissaient haha.

 

(Faut s'imaginer ma réaction presque humiliante à rire en pleine réunion quand le mec m'a lancé un "mon serveur il est inviolable la sécurité est blindée" avant qu'on se dise que finalement, ça coutera aussi cher de faire appel à quelqu'un de compétent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 à 21:17, Visionic a dit :

Arf, ça devrait le faire. ^^

 

J'suis sûr que chez Valve, ils ont (comme beaucoup) un logiciel qui repose en partie sur des trucs préhistoriques en 32 bits qui fait qu'ils ne sont plus foutus de faire une vraie version 64 bits. Ça me rappelle au boulot, les mecs qui codent des scripts font tellement ça comme des cochons qu'il a fallu faire appel à un prestataire (1000 boules la journée par personne quand même) pour nettoyer le serveur et combler les énormes failles de sécurité. x) 

J'ai finalement réussi à faire quelque chose qui se rapproche le plus possible de ce que faisait l'équipe de Tux N Vape, si tu es toujours intéressé,  je pourrai héberger l'iso lundi.

Ils codent sous Windows 2000 pour coder aussi mal en terme de sécurité ?

En parlant de "scripter comme des cochons"... Les fichiers de configs pour créer une iso de Manjaro sont mal ordonnés... Genre, par exemple pour inclure Firefox qui est dans le dépôt "extra" à la liste des programmes, dans le fichier concerné il faut mettre ">extra firefox", or ils mettent juste firefox comme ça ( à savoir sans le ">extra"), d'autant que rien n'est classé par utilité ou autre, tout est en vrac en plus avec des choses qui n'existent plus 😞

 

Ah que coucou @LinoaHeartilly1 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, juste une dernière chose : est-ce que le PC auquel tu comptes installer Manjaro utilise le pilote broadcom pour le wifi ou autre ? Je préfère demander car le module peut entrer en conflit suivant le matériel (c'est ce qu'on m'a dit). Donc si tu n'as pas besoin de ce dernier je le vire de la liste des modules.

 

Pour la conclusion, il y en a pas mal qui doivent coder avec des gants de boxe ou avec leur postérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol au moins tu as répondu, les autres font partis des pertes due à la canucule j'ai l'imoression.

Pour le moment vu ma connexion qui télécharge à 100 Kb/s je ne suis pas prêt d'y jouer même si je le voulais.

Du coup je progrésserai autant que possible sur PoE avant la fin de la ligue, plus de drops et donc de chance de récup du bon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vas voir si on peut ressusciter quelques habitués. Voici les jeux gratuits en ce moment:

  • Citadale: The Legends Trilogy et Crab Dub sur Indiegala

  • LIMBO sur Epic Games
  • Vous pouvez avoir 2 jeux au choix parmi 5 classiques SEGA, pour cela allez sur le site de Amplitude (studio racheté par Sega).
    Jeux disponibles:
    • Fatal Labyrinth
    • Ecco The Tides of Time
    • Ristar
    • BioHazard Battle
    • Bonanza Bros
  • Un DLC pour Black Squad (F2P) est disponible sur Indiegala

Borderlands 1 GOTY est F2P ce weekend, mais ne restera pas dans votre bibli. Par contre comme les sauvegardes sont dans le cloud votre progression devrait être sauvegardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pyran a dit :

Vous pouvez avoir 2 jeux au choix parmi 5 classiques SEGA, pour cela allez sur le site de Amplitude (studio racheté par Sega).
Jeux disponibles:

  • Fatal Labyrinth
  • Ecco The Tides of Time
  • Ristar
  • BioHazard Battle
  • Bonanza Bros

 

je vois pas où tu fais sa... quand je regarde, il me dit que j'ai 23 trucs gratuit mais j'ai que des art book, dlc ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ce soir ou demain matin quand je serai sur PC. Je n'ai pas fait l'opération car ces jeux ne m'intéresse pas et que je n'ai pas de compte.

J'essaye de me renseigner entre temps. Il est possible que l'opération soit finie, j'ai oublué de poster l'info ici avant.

 

Edit: un petit jeu Androind sympa: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lonelybench.DuckWarfare

Il est uniquement en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'était il y a deux semaines il me semble. Et déjà à ce moment-là le truc était cassé... Soit l'offre est finie, soit il ont annulé quand ils se sont rendus compte qu'il n'était pas foutus de faire fonctionner un truc aussi simple haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Visionic a dit :

Normal, c'était il y a deux semaines il me semble. Et déjà à ce moment-là le truc était cassé... Soit l'offre est finie, soit il ont annulé quand ils se sont rendus compte qu'il n'était pas foutus de faire fonctionner un truc aussi simple haha.

Tu as la critique facile.

 

J'aimerais t'y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lizen a dit :

 

  Masquer le contenu


#!/bin/bash	

echo "Insérer ici votre script que vous aurez écrit soigneusement avec n'importe quoi sauf vos mains"				
done

 

 

*écrit son script avec les pieds*

 

Merde! Lepéteux, t'es pas mort? Ca fait combien d'années que j't'ai pas vu?? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
Le 11/07/2019 à 20:00, Pyran a dit :

Bonsoir à tous, voici les jeux gratuits du moment:

Dites moi ceux qui ont jouer à Torchlight il est bien?

@Pyran Moi, je possède et j'ai joué à Torchlight et à Torchlight 2 : les 2 sont géniaux, et, de plus, c'est la personne qui a fait les musiques des Diablo qui a fait les musiques des Torchlight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fait la touriste sur romstation* oh mais je vois que c'est toujours vivant par ici, alors coucou tout le monde!

 

Je n'ai pas suivi les discussions mais j'ai vu "Torchlight" alors pas pu m'empêcher! j'ai joué aux deux aussi et j'aime beaucoup; après j'avoue que j'ai une petite préférence pour le II pck on a le choix de personnage etc (un peu style Diablo quoi) alors que dans le I t'as personnage prédéfini (après ça m'a pas vraiment dérangée perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
Il y a 4 heures, AnaZahraa a dit :

*fait la touriste sur romstation* oh mais je vois que c'est toujours vivant par ici, alors coucou tout le monde!

 

Je n'ai pas suivi les discussions mais j'ai vu "Torchlight" alors pas pu m'empêcher! j'ai joué aux deux aussi et j'aime beaucoup; après j'avoue que j'ai une petite préférence pour le II pck on a le choix de personnage etc (un peu style Diablo quoi) alors que dans le I t'as personnage prédéfini (après ça m'a pas vraiment dérangée perso)

Moi j'ai adoré les torchlight, mais je connais des hack & slash plus beaux et meilleurs que les Torchlight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎07‎/‎2019 à 08:37, AnaZahraa a dit :

*fait la touriste sur romstation* oh mais je vois que c'est toujours vivant par ici, alors coucou tout le monde!

 

Je n'ai pas suivi les discussions mais j'ai vu "Torchlight" alors pas pu m'empêcher! j'ai joué aux deux aussi et j'aime beaucoup; après j'avoue que j'ai une petite préférence pour le II pck on a le choix de personnage etc (un peu style Diablo quoi) alors que dans le I t'as personnage prédéfini (après ça m'a pas vraiment dérangée perso)

 

Toi aussi, Soeurette, tu touristes un peu? :3

 

J'vois que chui pas la seule, ça fait plaisir ^.^

 

@Itachiaurion J'me pomme avec toutes les fois où j'ai hiberné :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...