Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Yop, pour cause déménagement (ca fait des frais...), je vend un compte uplay avec quelques jeux dessus. Pour ceux que sa intéresse mp ^^

(au moins, vous connaissez le vendeur ! :p )

 

Jeux dessus :

Assassin's creed 3 + opus Black flag, + opus Unity.
Far cry 3
Prince of persia les sables du temps.
Rayman Legend.
Watch dogs plus extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est mon 1234ème message sur Romstation j'en reviens pas que j'aie posté tant de messages sur des forums internet...

 

Une fois, je me suis promené sur un forum et j'ai vu un compte avec 26,000+ messages... j'en revenais pas non plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un moyen de supprimer l'un de ses messages car c'est un test que je faisais. 

Un antique poème de Romstation stipule que :

 

Les paroles des membres lambdas erronées

Les modérateurs et administrateurs

En pourront effacer à leur volonté

Tandis que les membres regardent en stupeur

 

Ce pouvoir suprême accordé aux anciens

Et vétérans du site qui ont postulé

A ce titre afin de conférer du bien

A Romstation et à sa communauté

 

Voilà petit poème que j'ai composé pour t'expliquer que non on peut pas, seuls les modos et admins le peuvent x)

PS : tous les vers font 11 syllabes, j'ai vérifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un antique poème de Romstation stipule que :

 

Les paroles des membres lambdas erronées

Les modérateurs et administrateurs

En pourront effacer à leur volonté

Tandis que les membres regardent en stupeur

 

Ce pouvoir suprême accordé aux anciens

Et vétérans du site qui ont postulé

A ce titre afin de conférer du bien

A Romstation et à sa communauté

 

Voilà petit poème que j'ai composé pour t'expliquer que non on peut pas, seuls les modos et admins le peuvent x)

PS : tous les vers font 11 syllabes, j'ai vérifié :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ! Installation temporaire chez mes parents, j'ai enfin récupéré mon ordi et quasiment tout aménagé. Bon, internet chez eux à la base c'était pas top. Depuis ma chambre, je capte quasiment pas, et j'utilise une clé wifi correcte, mais qui n'optimise pas la connexion. Je ne vous dis pas à quel point la connexion est lente. (ah ah, gog et steam on du mal à se lancer, j'ai attendu très longtemps pour pouvoir charger la page, et vidéo youtube...n'en parlons pas XD )

Je souffre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ALLEZ C'EST PARTI 20 H DE TÉLÉCHARGEMENT !"


Mais après, c'est parti pour une bonne soixantaine d'heure de jeu. Au bas mot. Puisque que tu vas recommencer une fois le jeu au moins  XD

 

(ce que j'ai fais. et pour ma deuxième partie, j'ai acheté les extensions elles valent vraiment le coup :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le 1 à un meilleure scénario que le 2 je trouve... (sauf la fin du 2 qui devient vraiment intéressant).


EDIT : Rien à voir, mais je tiens à apporter mes sincères compassions pour le peuple turc. Qui en plus de subir la politique de plus en plus fasciste d'erdogan, se tape daesh. Malheureusement, clairement pas le seul pays dans cette situation. Soutien à toutes les personnes exploitées aux volontés sociales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je te conseil de le faire avant quand même ^^

Dommage que tu ne l'est pas fait avant le 2 d'ailleurs XD Ça change totalement ma vision de l'opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

J'ai déplacé mon ordi, je capte enfin correctement internet ! :')
Je me suis remis au sport, je cours tout les matins, vers, 6H30, le temps est idéal. Et qu'est ce que cela fait du bien ! :D

Sinon je me suis mis à HearthStone, le je de carte dans l'univers de warcraft. Et franchement, c'est bien sympa pour l'instant !

Sinon vous, quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

J'ai déplacé mon ordi, je capte enfin correctement internet ! :')

Je me suis remis au sport, je cours tout les matins, vers, 6H30, le temps est idéal. Et qu'est ce que cela fait du bien ! :D

Sinon je me suis mis à HearthStone, le je de carte dans l'univers de warcraft. Et franchement, c'est bien sympa pour l'instant !

Sinon vous, quoi de neuf ?

Fiou!

Vous êtes fous les gens, moi je me réveille 4 heures plus tard minimum. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...