Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Salut j'aimerais avoir un avis sur un film que j'aimerais bien voir c'est la trilogie "Infernal Affairs", une série de films chinoise dramatique

En fait, il y a une musique que j'aime bien et dont j'ai découvert qu'elle faisait partie de l'OST de ces films donc je voudrais savoir si vous me conseilleriez ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi...n'y allez pas.
Que fait la modération ? è_è

 

Les liens proposé en bas sont pires.
Mon ordi est extrêmement sale maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a remerci Lonxag d'avoir détruis tout mes espoir pour avoir (un jour) tous les pokémons shiny XD

 

Dans quel topic, car je me souviens plus de ce message?

Apres si tu veux plus d'info pour détruire ton enfance avec ça, cela pourrait t'interésser:

http://www.pokepedia.fr/Shiny_Lock

 

Promis Namn et Grimyon, j’essaie vos défis demain!  ;p

Ah, ok!

J'ai trouvé Medaka, dans "La Personne en Dessous", n'est-ce pas?

Sinon encore de rien pour ton remerciement.  XD  XD  XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter mon avocat, et selon l'article 49-3 du code pénale de notre cher constitution, il est inscrit que si une quelquonque personne directement ou indirectement porte atteinte à la santé mentale d'un individu, celui-ci est passible de 3 ans de prison et de 15 000 euros d'amende.

Loi établi le 22/06/2016 à 20H58.

 

Sinon molo Namn avec les messages! Si ça continue il faudra créer un rang spécial 10 000 messages rien que pour toi.  XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 10000 messages, les administrateurs appellent les urgences, et les forces de l'ordre.

Tu ne dois être un cas sacrément dangereux pour passer tout ce temps sur un forum de jeux vidéo rétro.

Petit à petit, on t'aide à t'intégrer dans la vie réelle. 
Ou on t' euthanasie... c'est pour les plus...récalcitrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est devenu ???

 

Vernes a choisi de faire cloturer son compte, et quand à Sylvana, je crois qu'il fréquente de moins en moins le site, voire plus dutout... Il était particulièrement actif dans le sujet sur League of Legend... Les deux étaient modérateurs, et je crois que c'était une des raisons qui faisait qu'ils avaient tant de messages, entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Les deux étaient modérateurs, et je crois que c'était une des raisons qui faisait qu'ils avaient tant de messages, entre autres...'

Ouais, ils floodaient quoi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme toi pour arriver à 7000+ Messages alors que tu poste pas comme un malade, et que c'est rare que tes messages contiennent moins de 3 mots, tu veux dire? ^^"

Bah oui, je sais de quoi je parle... j'ai été modo ! =O° 
Puis toute façon, le topic vegan va régner sur RS è_è !  (m'enfin, après le blabla, faut pas pousser quand même =O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...