Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

L'hystérie c'est relatif à l'individus, pas aux hormones qui circulent dans son corps nous sommes bien d'accord XD

Wikipédia dit : "L'hystérie est en psychanalyse une névrose touchant les femmes et les hommes, aux tableaux cliniques variés, où le conflit psychique s'exprime par des manifestations fonctionnelles (anesthésies, paralysies, cécité, contractures...) sans lésion organique, des crises émotionnelles, éventuellement des phobies. C'est une notion qui fait également partie de l'histoire de la psychiatrie et de la psychologie."

 

Nous voyons donc ici qu'aucune notion d'hormones n'est mise en cause ! De même que je lis bien "les femmes et les hommes". MON DIEU... Tout un mythe qui s'effondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comme dit Ear, résumer les hommes à des cerveaux-pénis"

C'est réducteur. On a aussi un cerveau estomac.
Hastagnonauracismeantihomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir aux jeux vidéos.
Je me suis mis sérieusement à Xcom.

Et c'est super vachement bien ! :D

Bon, l'histoire est mal amenée (le spin off "the bureau" était plus sympa). Mais on rentre rapidement dans l'ambiance grâce au caméra dynamique, aux doublages, et aux choix stratégiques à faire. Le jeu n'est pas facile du tout, mais qu'est ce qu'il est gratifiant !
Quelques problèmes pour bien comprendre la gestion de la base par contre. Mais ca devrait s'améliorer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu peux être banni ou suspendu tout en trollant le chat :p

 

 

ça me rappelle vaguement les inconnus .... une question de madame belle-paire venus de lôche !

 
Mon dieu c'est les Grosses Têtes de Philippe Bouvard!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant le nouveau chat et le forum comptent comme 2 entités indépendantes, un ban ici n'est pas équivalent à un ban là bas.

Je vois pas ce qu'il y'a de surprenant, ça toujours été ainsi. 2014 l'inscription... quoi que non ce n'est même pas une excuse ! D'ailleurs je pensais pas te revoir si tôt, je te pensais banni.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je vois pas ce qu'il y'a de surprenant, ça toujours été ainsi. 2014 l'inscription... quoi que non ce n'est même pas une excuse ! D'ailleurs je pensais pas te revoir si tôt, je te pensais banni.

 

Ola, faut pas exagérer non plus. Il a juste dépassé la limite une fois de trop, mais c'est pas comme s'il avait accumulé les sanctions, non plus. Ca peut venir, mais on ne fait pas ça à la tête du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, petite session achat !

 

Saints row IV édition jeu de l'année.  Le 2eme opus opus ne fonctionnant pas bien sur mon pc, je me suis dit que je pouvait tenter le 4Eme. Le 3 m'avait beaucoup déçu...(correcte tout de même ) en espérant que celui ci me réconcilie avec la franchise !

Risen 2 : Toujours pas fini le 1, mais contrôle trop rigide à base de looooonnng aller retour. Voyons si le 2 à réglé certains problème ! :p

Rage. Au débout, je voulais me mettre à DOOM Edition BFG. Mais les 2 premiers opus sont amputés du multi, et doom 3 ne me faisait pas trop envie. J'ai tenté de trouver un équivalant !

Et enfin, j'ai tenté batman Arkam night plus quelques DLC et l’extension avec Harley.  Bon. Je sais, le jeu était catastrophique sur pc. La avec les nombreuses correction, il parait qu'il est enfin jouable. Je prend le risque. J'avais adoré le premier opus sur l'asile, et je n'ai fais aucune des suites.  En espérant en pas être déçu :D

22 euros pour tout ça. Ça me semble correcte ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, faut pas exagérer non plus. Il a juste dépassé la limite une fois de trop, mais c'est pas comme s'il avait accumulé les sanctions, non plus. Ca peut venir, mais on ne fait pas ça à la tête du client.

J'exagère pas, je pensais juste qu'il était banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, petite session achat !

 

Saints row IV édition jeu de l'année.  Le 2eme opus opus ne fonctionnant pas bien sur mon pc, je me suis dit que je pouvait tenter le 4Eme. Le 3 m'avait beaucoup déçu...(correcte tout de même ) en espérant que celui ci me réconcilie avec la franchise !

Risen 2 : Toujours pas fini le 1, mais contrôle trop rigide à base de looooonnng aller retour. Voyons si le 2 à réglé certains problème ! :p

Rage. Au débout, je voulais me mettre à DOOM Edition BFG. Mais les 2 premiers opus sont amputés du multi, et doom 3 ne me faisait pas trop envie. J'ai tenté de trouver un équivalant !

Et enfin, j'ai tenté batman Arkam night plus quelques DLC et l’extension avec Harley.  Bon. Je sais, le jeu était catastrophique sur pc. La avec les nombreuses correction, il parait qu'il est enfin jouable. Je prend le risque. J'avais adoré le premier opus sur l'asile, et je n'ai fais aucune des suites.  En espérant en pas être déçu :D

22 euros pour tout ça. Ça me semble correcte ! :p

Sur tout les jeux que t’achète il y en a combien que tu finis pas ? :D 

Sinon il y a que moi qui joue a dofus ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas tout seul, quoi que moi j'y joue une fois tous les 4 mois quand j'ai un pote qui me paye une semaine d'abonnement. Comme ça je peux faire en boucle les quêtes quotidienne dans les zones pour abonnés.

 

Sinon sur les jeux cités, j'en ai les trois sur quatre et ça fait trois sur quatre de finis. ^^ J'ai plus de 440 jeux steam, 35 jeux origins (aller crever EA >_<), 10 jeux Ubisoft (ok j'ai surtout le début de la série Farcry et la série Anno) et 120 jeux galaxy (la plateforme de GoG). Et j'en ai finis un bon paquet dans tous ces jeux. Et simple détail : J'ai jamais eu le moindre le problème ou bug avec Arkham Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...