Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

"c'est pas du tout l'idée,"

Sans vouloir jouer les relou... un peu quand même :p  On montre que c'est super bien de se prendre des cuites.
Principe de l'émission hein... après c'est vachement bien controlé. C'est expliqué que l'émission dure bien plus longgggggtemps que la durée du show. (sinon les mecs sont dans le coma hein :") ) y'a pas de marque d'alcool. Y'a message de prévention en début de show. Et a la fin, le mec se fait ramener chez lui en voiture.

Par contre, faudrait qu'ils mettent un peu plus en avant la recette, non parce que sa sert juste de prétexte la, et une fiche récapitulative à la fin se serait bien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les relou... un peu quand même :p  On montre que c'est super bien de se prendre des cuites.

L'ironie dans tout ça, c'est qu'ils ont justement l'air de quand même s'amuser sans en prendre vraiment, de cuite, puisqu'ils se limitent à deux-trois verres d'alcool avant de passer à l'eau.

 

Tiens par contre, je ne retrouve "bizarrement" plus sur Youtube la petite interview dans laquelle Berne traitait les gens de la télévision de "pisses-vinaigres" et expliquait qu'ils n'avaient en réalité bu que deux-trois verres. Étrange, étrange.

Edit : Haha si, j'ai retrouvé un site qui proposait cette interview. Mais surprise, la vidéo a été supprimée de Youtube [insérer ici une théorie du complot].

 

audience

Ce petit concept est pour grand chose (si ce n'est pour tout) dans ce mini-scandale, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Zigg : on a le droit de dire que c'est rigolo d'être un peu pompette. Moi je trouve ça marrant.
C'est pas un encouragement à l'alcoolisme, ça n'encourage pas à se mettre la race tous les soirs, comme dit Shad c'est très sécure à ce niveau là.

C'est juste un prétexte pour regarder des mecs sympas faire et dire des conneries, c'est décalé, c'est original, c'est fun et ultra soft. Ca rappelle quelques soirées entre amis ^^ Donc les gens qui crient au scandale (et j'dis pas que t'en fais partie), je me dis que ce sont des gens bien tristes qui n'ont vraiment jamais regardé autour d'eux pour ne pas avoir trouvé de meilleur combat à mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on a le droit de dire que c'est rigolo d'être un peu pompette. Moi je trouve ça marrant.
C'est pas un encouragement à l'alcoolisme"

Tutafait. Mais c'est montrer qu'être pompette, c'est bien :p
D'ailleurs, je viens de découvrir la bataille navale shooter. Plus 1000.

 

"Ca rappelle quelques soirées entre amis ^^"

Parce que tu t'en rappelles !? GG è_è


De rien shadow ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sa que je voulais dire.
Si tu faisais des soirée comme dans l'émission à picoler tout le temps dans un laps de temps court, et qu'en suite tu t'en rappel, bravo :")

 

"mon bon monsieur!"

Je ne suis pas bon madame ! è_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sa que je voulais dire.

Si tu faisais des soirée comme dans l'émission à picoler tout le temps dans un laps de temps court, et qu'en suite tu t'en rappel, bravo :")

 

En toute situation, ma mémoire reste infaillible, sache-le U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait, quelqu'un a mis 11 doigts dans l'oreille de quelqu'un d'autre? O_O

Je suis prêt à parier que l'oreille n'a pas survécu...

 

Sinon, TomMysteries, j'ai écouté ta musique épique, et j'aimerais en dire du bien, mais comme je me suis arrêté avant la fin, je ne me prononcerais pas. Elle est tout de même sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas pour moi Monster Hunter, jamais été fan de cette licence ^-^.

Pour apprécier le jeu, il faut un peu aimer combattre en boucle les mêmes gros monstres pour obtenir certains objets de craft, par exemple. C'est quelque chose qui arrive assez souvent et rebute pas mal de joueurs.

Mais les confrontations contre les gros monstres en question peuvent être jouissifs pour peu que l'on aime le style de combat, surtout en multijoueur ! 918204Russ75.jpg Du coup personnellement, je ne m'en lasse pas si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le produit fini dont je parle n'est pas ta Beta donc.

 

Edit: 1962 avis sur Steam, dont 96% de positifs... Visiblement, ta Beta n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le produit fini donc, ou alors les fans hardcore de doom qui se sont jetés sur je jeu J1 ne savent tous plus ce qu'ils ont aimés dans les deux premier et détesté dans Doom III...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prêt à pré commander le jeu mais dès que j'ai joué à la bêta, j'ai vite changer d'avis et pré commander Overwatch à la place.

 

Disons que la Communauté sur console n'est pas la même que sur PC et que jouer en multi (Car oui je l'aurai surtout acheté pour ça) n'est pas forcément un grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...