Guest Cyrdolron Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 Je compatis sincèrement avec vous : Gaga46 et Lizen ! . Moi non plus, j'ai pas la fibre optique. Pour l'instant, j'ai que l'ADSL, mais je fais avec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 il y a 11 minutes, Lizen a dit : Depuis qu'il y a la 4G, la 3G/3G+ est bridé mais ça personne veut l'entendre... non, je pense juste que les réseaux sont oversaturé et qu'il n'est juste plus possible d'envoyer un débit normal de connexion a tous les appareils et puis, beaucoup d'appareils consomment du réseau pour rien, entre les applications exécute en arrière plan et celles que tu n'as jamais lancé mais qui se mettent à jour toutes les semaines... (d'ailleurs, pensez à désactiver les mises à jour steam/playstore/et-autres-plateformes des jeux que vous n'utiliser pas souvent (vous pouvez le faire séparément pour chaque appli) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 il y a 29 minutes, AnkaniLuzubal a dit : Je compatis sincèrement avec vous : Gaga46 et Lizen ! . Moi non plus, j'ai pas la fibre optique. Pour l'instant, j'ai que l'ADSL, mais je fais avec ! L'ADSL suffit quand on a un débit théorique de 8 Mo/s minimum, soit environs 1Mo/s en dl. Par contre quand les données commencent à peser c'est là où la fibre est utile. Après il y a l'up qui est très souvent bas en ADSL, perso ne l'utilisant pas beaucoup, 130 Ko/s me suffit. Quand au ping j'ai 25 (j'avais 60~70 à l'époque je crois) ce qui reste correcte. il y a 32 minutes, Gaga46 a dit : non, je pense juste que les réseaux sont oversaturé et qu'il n'est juste plus possible d'envoyer un débit normal de connexion a tous les appareils et puis, beaucoup d'appareils consomment du réseau pour rien, entre les applications exécute en arrière plan et celles que tu n'as jamais lancé mais qui se mettent à jour toutes les semaines... (d'ailleurs, pensez à désactiver les mises à jour steam/playstore/et-autres-plateformes des jeux que vous n'utiliser pas souvent (vous pouvez le faire séparément pour chaque appli) Dans ce cas à l'époque de la 3G/3G+ le Edge devait bien ramer, or j'ai pas le souvenir que ça ramait tant que ça. Un truc que j'oublie souvent c'est que les sites deviennent de plus en plus lourd aussi. Sur iPhone on a pas autant de mises à jour que sur Android, après tout dépend ce qu'on installe, moi par exemple j'ai YouTube, Facebook/Messenger, Gmail, Firefox Focus et Steam Chat. Chaque semaine Messenger se met à jour, YouTube c'est variable, Facebook suis à peu près Messenger, Gmail de temps à autre mais sans plus, Steam Chat et Firefox Focus c'est à se demander si c'est pas des projets mort. D'ailleurs, mon SE en presque 3 ans a vu la capacité maxi de sa batterie baisser seulement de 9%. Le jour où je devrais le changer je vais être triste car maintenant, à par le bas de gamme de certains constructeurs on trouve minimum du 5" voir 5,5". Je sais pas mais quitte à faire des grands écrans, ils ont qu'à prendre une tablette, ajouter les options appel et SMS/MMS et le problème est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Je vous promets de nous faire revenir à une époque ou nos débits étaient bons, même sans Fibre! Je construirai un Mur qui gardera le bon ADSL chez nous! MAKE INTERNET GREAT AGAIN!!! Major72, Lizen, Apsyde and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Non mais l'ADSL est une fake news, ouvrez les oeils ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 ... il y a une heure, Nnamhock a dit : ...Il a osé. Jeremylegobelin and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Il y a 6 heures, Nnamhock a dit : Je vous promets de nous faire revenir à une époque ou nos débits étaient bons, même sans Fibre! Je construirai un Mur qui gardera le bon ADSL chez nous! MAKE INTERNET GREAT AGAIN!!! Haha Donald Nnam' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Il y a 7 heures, Nnamhock a dit : Je vous promets de nous faire revenir à une époque ou nos débits étaient bons, même sans Fibre! Je construirai un Mur qui gardera le bon ADSL chez nous! MAKE INTERNET GREAT AGAIN!!! Je le savais que c'étais toi, j'ouvre la notif du forum, je vois donald trump et nam indiquer en réponses avec d'autre pseudo, ça ne pouvais être que toi qui est pris trump 😂 Et du coup oh grand manitou de l'internet tu pourrais faire passer mon débit a 100 mo/s s'il te plais j'aurais besoins de retélécharger des jeux :3 Mais du coup la 5G par la chinois c'est hallal ou pas? Mur ou pas mur? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Mur!!! Mon mur protegera de tout, sans exception, tout en laissant passer tout, sans exception!!! C'est ça, la puissance de La Merdique!!! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Pour construire un mur, il faut des maçons et ou trouve t-on des maçons ? Chez les Francs-Maçons, Trump est donc un Franc Maçon CQFD Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Il faut être FOU pour CHERCHER VOLONTAIREMENT des choses sur Trump, quand-même... 🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Mais je suis FOU 🤪🤪 !! Tu ne le savais pas encore ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Ah tiens, deux revenants... :p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Nos bêtises ont un goût de "reviens-y"? ^^ Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 il y a 43 minutes, Nnamhock a dit : Nos bêtises ont un goût de "reviens-y"? ^^ Non c'est qu'il n'en revient pas que vous soyez toujours en vie 😉 . Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Ca va faire des envieux, cette histoire de revenants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Il y a 22 heures, Lizen a dit : Je sais pas mais quitte à faire des grands écrans, ils ont qu'à prendre une tablette, ajouter les options appel et SMS/MMS et le problème est réglé. non, moi, j'adore les grand écran, j'ai un 6 pouce dans ma poche, j'ai pas de problème, je trouve que c'est la taille parfaite surtout pour les jeux en mode paysage. j'ai pas de soucis pour atteindre la moitié de l'écran avec mes doights donc ssa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 bonjour tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : non, moi, j'adore les grand écran, j'ai un 6 pouce dans ma poche, j'ai pas de problème, je trouve que c'est la taille parfaite surtout pour les jeux en mode paysage. j'ai pas de soucis pour atteindre la moitié de l'écran avec mes doights donc ssa va Et dire qu'il fut un temps où un écran tactile de 3 pouces avec un snapdragon monocore à 1ghz c'etait le grand luxe parce que ça faisait tourner l'emulateur ps1 sans ralentissement... Salut les jeunes o/ Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Haha certaines phrases m'ont fait sourire; bha ça fait toujours plaisir de lire des "revenants" (ou survivants?!) -malgré les pb de connexion ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Ben ouais, on est toujours là, toujours présent. Salut les jeunes o/ AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 il y a une heure, Jeremylegobelin a dit : Ben ouais, on est toujours là, toujours présent. Salut les jeunes o/ chui là aussi, toujours actif sur le forum d'aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 Le 03/09/2019 à 11:10, Nnamhock a dit : Nos bêtises ont un goût de "reviens-y"? ^^ On peut dire ça ^^ Le 03/09/2019 à 17:45, Gaga46 a dit : non, moi, j'adore les grand écran, j'ai un 6 pouce dans ma poche, j'ai pas de problème, je trouve que c'est la taille parfaite surtout pour les jeux en mode paysage. j'ai pas de soucis pour atteindre la moitié de l'écran avec mes doights donc ssa va Les coups et les douleurs ça se discute pas 😛 Le 03/09/2019 à 21:46, Visionic a dit : Salut les jeunes o/ Le 04/09/2019 à 11:24, Jeremylegobelin a dit : Salut les jeunes o/ Euh... Salut les vieux o/ Wait... Moi aussi je suis vieux X) Gaga46 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 Nan mais il n'y a plus quasiment que des vieux qui se ramène ici de toute façon, les jeunes de nos jours ils ne savent même plus ce que c'est un forum... de mon temps on savais dialoguer autrement qu'avec leur réseaux sociaux a la con... Il y avais du respect pour les ainés a mon époques... Il y a plus d' saison avec leur connerie de changement climatique... Gaga46, Jeremylegobelin, Lizen and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 Pour réconforter Itachiaurion, pendant ce temps là appelez la maison de retraite, voici les jeux gratuits du moment: Grand Pigeon's Duty sur Indiegala The End Is Nigh et ABZU sur Epic Games Pirates of Black Cove GOLD est à nouveau disponible sur DLH (si vous n'avez pas déjà une clef) Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts