Lizen Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Le 22/07/2019 à 22:36, Astreachan a dit : Perso, je passe en ce moment car j'ouvre RS pour jouer à Touhoumon Insane donc autant faire une pierre 2 coups mdr Kidnapez-les tous ! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 Attend touhou c'est pas des gamines en majorité?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 Il y a 9 heures, Itachiaurion a dit : Attend touhou c'est pas des gamines en majorité?... Si, il me semble, mais les sprites ont dans l'ensemble l'air de rester assez sages dans Touhoumon. Enfin je crois, je n'y ai jamais joué et ça ne risque pas d'arriver. (Le seul dérivé de Pokémon auquel je touche, c'est Pokémmo.) (Et bonjour Romstation, au passage !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Bonsoir, pour les jeux SEGA je n'ai pas eu de réponse directe, mais il n'y a plus que Edless Space de gratuit sur le site. Voici pour vous consoler: Révélation Sinon voici les jeux gratuits en ce moment: Malevolence et Dino Run: Marathon of Doom sur Indiegala Moonlighter et This War of Mine sur Epic Games Duck Warfare (finit bientôt) et Little Stars 2.0 (son nom complet est Little Stars for Little Wars 2) sont à nouveau gratuits sur Android Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 Merci pour cette fournée de trucs gratuits. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 Et merci pour cette chouette bande dessinée également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Le 24/07/2019 à 14:28, Shadow-x a dit : Si, il me semble, mais les sprites ont dans l'ensemble l'air de rester assez sages dans Touhoumon. Enfin je crois, je n'y ai jamais joué et ça ne risque pas d'arriver. (Le seul dérivé de Pokémon auquel je touche, c'est Pokémmo.) (Et bonjour Romstation, au passage !) Tu parles des Chibi ou des Ex? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Il y a 5 heures, Astreachan a dit : Tu parles des Chibi ou des Ex? :3 Je ne saurais te dire !... j'ai vu quelques images du jeu lors des combats et ça ne m'avait pas l'air d'aller bien loin. Des personnages entièrement habillés, aux poses plutôt neutres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Il y a 1 heure, Shadow-x a dit : Je ne saurais te dire !... j'ai vu quelques images du jeu lors des combats et ça ne m'avait pas l'air d'aller bien loin. Des personnages entièrement habillés, aux poses plutôt neutres. Moi j'ai vu Astrea jouer avec dans le bus (lol), et j'ai vu aussi des fillettes habillées en longues robes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 il y a une heure, AnaZahraa a dit : Moi j'ai vu Astrea jouer avec dans le bus (lol), et j'ai vu aussi des fillettes habillées en longues robes J'ai peut-être vu quelque chose de ce genre oui, mais rien de sensuel ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Il y a 21 heures, AnaZahraa a dit : Moi j'ai vu Astrea jouer avec dans le bus (lol), et j'ai vu aussi des fillettes habillées en longues robes J't'ai montrée l'ange à poil? 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a une heure, Astreachan a dit : J't'ai montrée l'ange à poil? 😛 Heu nan... trop poilu? xD PS: au fait j'ai oublié de te dire que j'ai une de tes cousines un jeu téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Il y a 6 heures, AnaZahraa a dit : Heu nan... trop poilu? xD PS: au fait j'ai oublié de te dire que j'ai une de tes cousines un jeu téléphone Masquer le contenu Zut, j'la croyais morte cette cousine 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Le 26/07/2019 à 20:58, Shadow-x a dit : Et merci pour cette chouette bande dessinée également. De rien ^^, ce gif aurait été plus approprié 😉 (par rapport à SEGA), mais il été posté sur Discord après coup. https://imgur.com/bKQFVpu Sinon Age of Civilizations Africa est de nouveau gratuit sur Google Play. C'est un jeu de stratégie au tour par tour assez simple et bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Il y a 3 heures, Pyran a dit : mais il été posté sur Discord après coup. ah? t'as discord toi? d'ailleurs, rejoignez mes serveurs discord, on est déjà 880 sur le serveur manga lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Le 29/07/2019 à 15:41, Astreachan a dit : J't'ai montrée l'ange à poil? 😛 Astrea à poil :p Wait c'est de la triche ! Une renarde a toujours des poils x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Il y a 10 heures, Lizen a dit : Wait c'est de la triche ! Une renarde a toujours des poils x) L'arnaque est réel. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 3 minutes, Itachiaurion a dit : L'arnaque est réel. mais- mais- mais- chui pas une ange 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 On t'as jamais dit que c'est pas beau de mentir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 2 minutes, Itachiaurion a dit : On t'as jamais dit que c'est pas beau de mentir? Depuis quand une renarde peut être un ange? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Et pourquoi pas? Des ailes emplumées, un peu de ruban adhésif et hop un ange a poil. *auréoles non fournis, pour toute réclamation contactez le service client au 001* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 ah beh j'veux bien les ailes tant que c'est pas trop grand, que j'peux voler avec et les utiliser à ma guise pour faire chier mon monde :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Il y a 2 heures, Astreachan a dit : ah beh j'veux bien les ailes tant que c'est pas trop grand, que j'peux voler avec et les utiliser à ma guise pour faire chier mon monde :3 Un peu comme les moustiques ? *Prépare la bombe anti-moustique géante* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 2 minutes, Jeremylegobelin a dit : Un peu comme les moustiques ? *Prépare la bombe anti-moustique géante* T'as déjà vu un moustique avec des plumes? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 16 minutes, Astreachan a dit : T'as déjà vu un moustique avec des plumes? '-' et des poils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts