Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bah perso, j'ai jamais touché à TorchLight donc je ne saurais pas dire

Oui, je sais, la question date d'une semaine, c'est un bel âge pour une question mais j'voulais passer un p'tit bonjour à ce magnifique topic qu'est le Blabla, et coucou mes p'tits chous ❤️

Lol au moins tu as répondu, les autres font partis des pertes due à la canucule j'ai l'imoression.

Pour le moment vu ma connexion qui télécharge à 100 Kb/s je ne suis pas prêt d'y jouer même si je le voulais.

Du coup je progrésserai autant que possible sur PoE avant la fin de la ligue, plus de drops et donc de chance de récup du bon matos.

Bon on vas voir si on peut ressusciter quelques habitués. Voici les jeux gratuits en ce moment:

• Citadale: The Legends Trilogy et Crab Dub sur Indiegala

• LIMBO sur Epic Games
  • Vous pouvez avoir 2 jeux au choix parmi 5 classiques SEGA, pour cela allez sur le site de Amplitude (studio racheté par Sega).
    Jeux disponibles:
    • Fatal Labyrinth
    • Ecco The Tides of Time
    • Ristar
    • BioHazard Battle
    • Bonanza Bros
  • Un DLC pour Black Squad (F2P) est disponible sur Indiegala

Borderlands 1 GOTY est F2P ce weekend, mais ne restera pas dans votre bibli. Par contre comme les sauvegardes sont dans le cloud votre progression devrait être sauvegardé.

Il y a 12 heures, Pyran a dit :

Vous pouvez avoir 2 jeux au choix parmi 5 classiques SEGA, pour cela allez sur le site de Amplitude (studio racheté par Sega).
Jeux disponibles:

• Fatal Labyrinth
  • Ecco The Tides of Time
  • Ristar
  • BioHazard Battle
  • Bonanza Bros

je vois pas où tu fais sa... quand je regarde, il me dit que j'ai 23 trucs gratuit mais j'ai que des art book, dlc ect

Je regarderai ce soir ou demain matin quand je serai sur PC. Je n'ai pas fait l'opération car ces jeux ne m'intéresse pas et que je n'ai pas de compte.

J'essaye de me renseigner entre temps. Il est possible que l'opération soit finie, j'ai oublué de poster l'info ici avant.

Edit: un petit jeu Androind sympa: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lonelybench.DuckWarfare

Il est uniquement en anglais.

Normal, c'était il y a deux semaines il me semble. Et déjà à ce moment-là le truc était cassé... Soit l'offre est finie, soit il ont annulé quand ils se sont rendus compte qu'il n'était pas foutus de faire fonctionner un truc aussi simple haha.

il y a 41 minutes, Visionic a dit :

Normal, c'était il y a deux semaines il me semble. Et déjà à ce moment-là le truc était cassé... Soit l'offre est finie, soit il ont annulé quand ils se sont rendus compte qu'il n'était pas foutus de faire fonctionner un truc aussi simple haha.

Tu as la critique facile.

J'aimerais t'y voir.

il y a 25 minutes, Lizen a dit :

Masquer le contenu

#!/bin/bash	

echo "Insérer ici votre script que vous aurez écrit soigneusement avec n'importe quoi sauf vos mains"				
done

*écrit son script avec les pieds*

Merde! Lepéteux, t'es pas mort? Ca fait combien d'années que j't'ai pas vu?? o_O

Guest Cyrdolron
Le 11/07/2019 à 20:00, Pyran a dit :

Bonsoir à tous, voici les jeux gratuits du moment:

Dites moi ceux qui ont jouer à Torchlight il est bien?

@Pyran Moi, je possède et j'ai joué à Torchlight et à Torchlight 2 : les 2 sont géniaux, et, de plus, c'est la personne qui a fait les musiques des Diablo qui a fait les musiques des Torchlight !

*fait la touriste sur romstation* oh mais je vois que c'est toujours vivant par ici, alors coucou tout le monde!

Je n'ai pas suivi les discussions mais j'ai vu "Torchlight" alors pas pu m'empêcher! j'ai joué aux deux aussi et j'aime beaucoup; après j'avoue que j'ai une petite préférence pour le II pck on a le choix de personnage etc (un peu style Diablo quoi) alors que dans le I t'as personnage prédéfini (après ça m'a pas vraiment dérangée perso)

Guest Cyrdolron
Il y a 4 heures, AnaZahraa a dit :

*fait la touriste sur romstation* oh mais je vois que c'est toujours vivant par ici, alors coucou tout le monde!

Je n'ai pas suivi les discussions mais j'ai vu "Torchlight" alors pas pu m'empêcher! j'ai joué aux deux aussi et j'aime beaucoup; après j'avoue que j'ai une petite préférence pour le II pck on a le choix de personnage etc (un peu style Diablo quoi) alors que dans le I t'as personnage prédéfini (après ça m'a pas vraiment dérangée perso)

Moi j'ai adoré les torchlight, mais je connais des hack & slash plus beaux et meilleurs que les Torchlight !

Le ‎21‎/‎07‎/‎2019 à 08:37, AnaZahraa a dit :

Toi aussi, Soeurette, tu touristes un peu? :3

J'vois que chui pas la seule, ça fait plaisir ^.^

@Itachiaurion J'me pomme avec toutes les fois où j'ai hiberné :3

Guest Cyrdolron
Il y a 23 heures, AnaZahraa a dit :

Je t'aurais bien demandé lesquels mais plus vraiment de pc en ce moment... Et plus vraiment le temps de game comme avant. Joue pour moi lol  x)

C'est dommage, mais, bon, c'est pas grâve !

Il y a 3 heures, AnaZahraa a dit :

@Astreachan Haha oui, j'ai beau ne plus vraiment participer ou jouer comme avant, y a tj la petite nostalgie donc je jette un coup d'oeil pour voir (de loin) comment vont les amis ^^

Perso, je passe en ce moment car j'ouvre RS pour jouer à Touhoumon Insane donc autant faire une pierre 2 coups mdr

• Create New...