Lizen Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Il y a 4 heures, Astreachan a dit : Devrait-on enterrer le Blabla qui se meur? 🤔 Tu t'occupes du cercueil ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Il y a 2 heures, Nnamhock a dit : Vraimment? Pas de ces cendres là plutôt? ce sujet va être comme le phénix il va revivre de ces cendres en tout cas j'essaierai de le ressusciter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 il y a 2 minutes, LinoaHeartilly1 a dit : ce sujet va être comme le phénix il va revivre de ces cendres en tout cas j'essaierai de le ressusciter T'es courageuse 👀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 il faut l'être c'est un beau challenge de ressusciter le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Il y aura bien des personnes qui viendront pour discuter... Un peu de patience @Astreachan Coucou renarde x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Il y a 5 heures, Sharlugo a dit : Laissons le partir, oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Encore faut-il que celui-ci se laisse piéger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Il viendra. Nnamhock, Itachiaurion and Jeremylegobelin 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 il y a une heure, Sharlugo a dit : Il viendra. Oh un joli dé à 20 face 🙂 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Oh un joli piège les dés est posé juste au centre qui va prendre des risques pour l avoir? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Vu que j'en possède déjà toute une collection, je te le laisse Linoa, je suis galant et surtout prudent Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 c'est sympa de ta part je vais mettre des gants en fer pour essayer de l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 il y a 46 minutes, Jeremylegobelin a dit : Vu que j'en possède déjà toute une collection, je te le laisse Linoa, je suis galant et surtout prudent C'est un dé en saphir, là 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 il y a 26 minutes, LinoaHeartilly1 a dit : je vais mettre des gants en fer pour essayer de l'avoir PrinceOfDark and Nnamhock 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 lol c'est bien marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Sharlugo s'éclate avec les gifs :3 Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 j'aime bien les gifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 On a pas vus le roll pour la tentative de ramassage du dès, c'est quoi cette embrouille? x) Avec le gant de plaque ça doit au moins donner un bonus de +3 sur un d20 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 0 + 3 = 3 Autant dire qu'on est dans l'échec critique. Ceux qui ont déjà participé à un JDR comprendront sans problème... ^^ Edit: je viens de remarquer que c'était du sang qui gicle avec un "Splortch!", et non une explosion... Pour un échec critique, c'est encore gentil. J'aurais ajouté qu'en plus, ça explose, que son hamster se suicide parce qu'il avait reçu sa feuille d'impôts au même moment et qu'elle se prend en plus un headshot d'une flèche venue de l'autre côté deu monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 il y a 34 minutes, Nnamhock a dit : 0 + 3 = 3 Autant dire qu'on est dans l'échec critique. Ceux qui ont déjà participé à un JDR comprendront sans problème... ^^ Edit: je viens de remarquer que c'était du sang qui gicle avec un "Splortch!", et non une explosion... Pour un échec critique, c'est encore gentil. J'aurais ajouté qu'en plus, ça explose, que son hamster se suicide parce qu'il avait reçu sa feuille d'impôts au même moment et qu'elle se prend en plus un headshot d'une flèche venue de l'autre côté deu monde... Rajoute la crotte de chien au pied droit qui la fait trébucher sur la route stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Il y a 2 heures, Astreachan a dit : Rajoute la crotte de chien au pied droit qui la fait trébucher sur la route stp Sur la route qui vient d'etre refaite avec du goudron tout chaud et tout gluant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Bouh ! o/ Comment va ? On peut dire que ça fait un bail, je n'ai pas écrit depuis 2017 ; et dire que je pensais ne jamais devenir comme ces figures qui disparaissent et reparaissaient quelques mois/années après, finalement c'est exactement ce que j'ai fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 il y a 36 minutes, Mecha22 a dit : Bouh ! o/ Comment va ? Mecha ! ça fait bien longtemps en effet, ça va merci et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Je cherchais un truc à dire genre « Tu n'as pas de figure. Tu es un tas de ferraille. » Puis j'ai voulu jeter un coup d'oeil à une version aggrandie de ta photo de profil, et j'ai atterri sur des reviews... divertissantes : Révélation Les méchants attaquent la terre. Le gentil doit sauver la terre et sauve la terre ! C'est pas vraiment beau, mal animé. Les combats sont à chier. J'aime pas les mechas et l'ultime baston est aussi passionnante qu'une heure de repassage. Révélation Même pas un film, la pire bouse interstellaire qu'il m'ait jamais été donné de voir. Et j'en ai vu un paquet. 2 solutions : Soit ils ont étranglés le scénariste, violé le gars qui devait faire le script, tout en se passant d'acheter les plugins de 3DS max, histoire de tout devoir animer à la main (manque de bol, ils étaient manchots) ; Soit ils ont décidé de saborder le projet, et ont oublié de ne pas le sortir. Le scénario ne mériterait même pas d'exister sur une feuille de papier toilette, le script est complètement débile, les combats sont fades et sans saveurs, et surtout parfaitement incohérents, les personnages sont insupportables, le design est un vilain plagiat de tout ce qu'on à déjà vu mais en plus moche, les animations ne sont pas vraiment des animations, et la morale est tout ce qu'il y a de plus détestable. Mention spéciale au papa qui met une pancarte à son gamin pour qu'il arrête de pleurnicher (bon c'est vrai qu'ils pleurnichent tous beaucoup) et qu'il sauve le monde... Qu'as-tu à dire pour ta défense ? (bonjour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts