Itachiaurion Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Si vous voulez plus d'information sur le projet de loi liberticide mise en place par l’Europe avec précisions un bon gros coup de main de la france (facile d'accuser l’Europe quand on sais pas que c'est toi qui propose ça) il y a un sujet entier sur dev.net avec divers articles regroupé: https://www.developpez.net/forums/d1627009-7/club-professionnels-informatique/actualites/directive-filtrage-automatique-contenus-telecharges-europe-adopte-vote-initial/#post10317675 Comme ça c'est pratique on en parle pas sur les médias et quand ils voteront ça a l'assemblé on dit que c'est la faute de l'UE. UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Salut les anciens comme nouveaux, je refais une petite plongée sur le fofo et je vois qu'il y a eu pas mal de changements ^-^ Plus de chat :/ Apparition de Quizz, bien que certains laissent à désirer mais sympathique et fusion de toutes les catégories du forum Romstation à ce que je vois, bien que certaines sous catégories soient intactes Bref, portez vous bien comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Yop ! Si il y a bien un tchat, en haut à droite, les bulles Moi aussi je pensais qu'il était plus là, je comprends mieux la baisse de fréquentation du tchat du coup. (et du site) Franchement je suis tenté de créer un site pour "promouvoir" le retrogaming d'une manière plus moderne et plus pratique, parce que j’aime pas trop la tournure de RS loul. Zucchinii and Lhyana 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Il y a 17 heures, Itachiaurion a dit : Si vous voulez plus d'information sur le projet de loi liberticide mise en place par l’Europe avec précisions un bon gros coup de main de la france (facile d'accuser l’Europe quand on sais pas que c'est toi qui propose ça) il y a un sujet entier sur dev.net avec divers articles regroupé: https://www.developpez.net/forums/d1627009-7/club-professionnels-informatique/actualites/directive-filtrage-automatique-contenus-telecharges-europe-adopte-vote-initial/#post10317675 Comme ça c'est pratique on en parle pas sur les médias et quand ils voteront ça a l'assemblé on dit que c'est la faute de l'UE. Du moment où les riches peuvent s''engraisser un peu, ils sortiront 36 millions de loi même si ça peut toucher que 0,1% des "pirates"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted June 24, 2018 Share Posted June 24, 2018 Le 22/06/2018 à 22:45, UnFantomeBleu a dit : Moi aussi je pensais qu'il était plus là, je comprends mieux la baisse de fréquentation du tchat du coup. (et du site) C'est surtout que le multi ne fonctionne plus sous Win 10 depuis une maj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 24, 2018 Share Posted June 24, 2018 il y a 30 minutes, Pyran a dit : C'est surtout que le multi ne fonctionne plus sous Win 10 depuis une maj. Ne généralise pas sans preuve statistique, le multi est fonctionnelle avec W10, il y a des problèmes mais ça n'est pas spécifique a cet OS. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted June 24, 2018 Share Posted June 24, 2018 Il y a 2 heures, Itachiaurion a dit : Ne généralise pas sans preuve statistique, le multi est fonctionnelle avec W10, il y a des problèmes mais ça n'est pas spécifique a cet OS. Ah les bugs légendaire de RS.... c'était pire du temps de W7 (pour moi). - Le jeu en ligne avec MAME (pour la megadrive, SNES...) : pas terrible - PPSSPP ça peut aller - Dolphin : j'utilise la connexion direct qui fonctionne mieux Le reste je sais pas étant donné que je vais sur le multi tous les 15 milles ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Le 22/06/2018 à 22:20, Xani007 a dit : Salut les anciens comme nouveaux, je refais une petite plongée sur le fofo et je vois qu'il y a eu pas mal de changements ^-^ Plus de chat :/ Apparition de Quizz, bien que certains laissent à désirer mais sympathique et fusion de toutes les catégories du forum Romstation à ce que je vois, bien que certaines sous catégories soient intactes Bref, portez vous bien comme d'habitude Whaaaat j'ai vus un xani sauvage apparaître !! La vache ça faisait un bail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Le 24/06/2018 à 18:13, Itachiaurion a dit : Ne généralise pas sans preuve statistique, le multi est fonctionnelle avec W10, il y a des problèmes mais ça n'est pas spécifique a cet OS. Moi non plus, mais les seuls stats disponibles sont les commentaires du forum. Je viens de tester et à priori cela fonctionne de nouveau pour moi, en tout cas je peut à nouveau créer un lobby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Le 24/06/2018 à 21:07, Lizen a dit : Ah les bugs légendaire de RS.... c'était pire du temps de W7 (pour moi). - Le jeu en ligne avec MAME (pour la megadrive, SNES...) : pas terrible - PPSSPP ça peut aller - Dolphin : j'utilise la connexion direct qui fonctionne mieux Le reste je sais pas étant donné que je vais sur le multi tous les 15 milles ans cété mieu avent .-. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Dire que ce genre de phrase on devais déjà l'entendre en Grece Antique, tout se perd ma bonne dame, il n'y a plus de respect, les jeunes de mon temps... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Tournée générale c'est moi qui régale! Bijour, comme ça fait une éternité me suis dit je passe vous faire un ti coucou. J'espère que vous allez bien, que les bleus vont gagner et tout et tout [...] ravie de voir que ça bouge encore par ici, et de relire quelques pseudos qui m'ont bien manquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bon bah... recoucou. Depuis mon commentaire, y a eu le 14 juillet avec les motos qui se sont rentrées dedans et la cartouche rouge à la place de la bleue pour le drapeau, la France chqmpionne du monde, l'affaire du collabo, mon anniversaire, et la canicule! Vous passez quand même un bon été les amis? Ps: j'ai oublié comment faire les balises; voulais partager avec vous ce ptit quelque chose qui a réussi à me faire sourire alors que je rouspétais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 il y a 15 minutes, AnaZahraa a dit : j'ai oublié comment faire les balises J'ai lu valises du coup je suis allé chercher des gifs pédagogiques. Allez tant pis. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Haha, merci finalement je m'en suis rappelée. Au fait paraît qu'on aura ce soir l'clipse du siècle avec une lune couleur cuivre et plusieurs planètes bien visibles... dommage qu'on n'en verra[it] qu'une partie en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Oui ! J'ai la chance d'être dans le Sud de la France donc je devrais bien l'apercevoir. Les infos ici pour éviter de passer la nuit dehors : Révélation AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Le forum existe encore : Salut à vous sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Lulu ! Alors vous l'avez aperçu ? Nous si mais pas une couleur rouge comme s'était prévu . Sinon je peux savoir comment lancer un nouveau sujet dsl je les complètement oublié . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Négatif. Elle devait être intimidée par tous ces regards pointés sur elle, alors elle s'est cachée derrière ses grands gardes du corps gazeux. Pour créer un sujet : FORUMS > Choisis le club en question (choisis RomStation si tu ne sais pas trop) > Tutoriels / Problèmes Tech / La Taverne / Forum (ce bouton-ci ne s'affiche que sur les autres clubs) > Commencer un nouveau sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Coucou ! Comment allez vous par ces journées de fortes chaleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Salut, il y a une heure, ziggourat a dit : Comment allez vous par ces journées de fortes chaleur ? Comme un esquimau perdu en plein Sahara Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Bonjour, j'habite dans mon frigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Il y a 5 heures, Tailsou a dit : Bonjour, j'habite dans mon frigo Les origines de Sonic, le hérisson bleu, enfin révélées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 C'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tynie Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 salut a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts