Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Gaga46 a dit :

Elles ont 18an et sont maid :flushed:;p

On sais tous que l'excuse du "nan mais elle(s) a(ont) 18 ans" c'est la pire excuse du monde x) C'est comme les loli déesses de je ne sais quoi qui ont plusieurs centaines d'années mais qui en font 13-15 physiquement x)

il y a 55 minutes, retroGAMERange a dit :

Hum, je suis pas trop waimachin (le mot pour l'attirance d'un personnage fictif) mais je dirais plus comme Devola et Papola pour donné un exemple.

Waifu le mot que tu cherche ce me semble ^^

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

Elles ont 18an et sont maid :flushed:;p

M'oui enfin cela change pas qu'elle ont la gueule de primaire. Alors je ne dit pas, cela a un avantage, au cinéma elle a probablement le tarif enfant et a l'age de 30 pige elle a enfin le physique d'une femme de 20 pige. Mais sinon, non a moins d'être un prédateur je ne trouve pas les deux petite demoiselle attirante.

Maid ? 

il y a une heure, Itachiaurion a dit :

On sais tous que l'excuse du "nan mais elle(s) a(ont) 18 ans" c'est la pire excuse du monde x) C'est comme les loli déesses de je ne sais quoi qui ont plusieurs centaines d'années mais qui en font 13-15 physiquement x)

Waifu le mot que tu cherche ce me semble ^^

Qu'est ce que je déteste ça chez les Japonais...

Oui probablement.

Il y a 2 heures, Greengoblin a dit :

Surtout pas malheureux, tu risques d'attirer ici le 15/18 de JVC

Oh mon dieux non ! Je me bat suffisamment avec moi même pour pas commenté tout les post débile que je lis ...

Enfin bref transition. En fouillant dans la caverne, j'ai remarquer qu'il y avais deux test (l'un est de moi) dans la taverne, il ne devrais pas être dans le forum de la rédac' ? Ou carrément effacé ?

Ps: Sinon désoler pour le topic culture, cela sera crées plutôt demain (une journée un peu longue :sour: ).

Le 22/03/2018 à 21:05, Greengoblin a dit :

Surtout pas malheureux, tu risques d'attirer ici le 15/18 de JVC

J'ai vu ça juste après, une personne dis à une autre qu'elle devrait se coucher car il y a école demain et celle lui répond en l'insultant...

Sinon autre jeu gratuit sur HB: The Darkness II

@Tailsou :

Ca va !  Je récupère de trois jours de boulots intenses ! :p

Bon anniversaire ! Sa y'est, tu es dans l'âge officiel des gens qui commencent à être considérés comme vieux.
Amuses toi bien :')

Ps : Payes ta tournée ! (bio)

EDIT : ALERTE JEU GRATUIT
ALERTE JEU GRATUIT

The darkness 2. Un bon fps, qui mérite bien une suite !

(je l'ai déjà fini \^^/ )

https://www.humblebundle.com/store/the-darkness-ii?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1

Il y a 14 heures, ziggourat a dit :

EDIT : ALERTE JEU GRATUIT
ALERTE JEU GRATUIT

The darkness 2. Un bon fps, qui mérite bien une suite !

(je l'ai déjà fini \^^/ )

https://www.humblebundle.com/store/the-darkness-ii?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1

Pyran en a parlé plus un peu plus haut, t'as oublié tes pilules Papy Zig' :p

Le 28/03/2018 à 01:29, Itachiaurion a dit :

C'est qu'il se fait vieux zig... Ou alors il veut malgré tout posté ces messages d'alertes qu'il affectionne tant ^^

bouhhh ce trashtalk de l'enfer ^^ te laisse pas faire zigg ! ^^ (et mon dieu ça fait beaucoup d'émoji)

Sinon bon anniversaire en retard tailsou ! 

@Sharlugo :

Je te hais, j'y croyais :'(

(retourne se mettre en pls et pleure )

@istarah :

"ouhhh ce trashtalk de l'enfer te laisse pas faire zigg !"

J'aimerais bien, mais ils ont un peu raison :')

Pfff, je reviens de faire un peu de sport, ca fait du bien !

Coucou les gens ! vous allez bien ?

Aujourd'hui je suis allée a mon cash car je me suis souvenu que j'avais 15 euros offert (pour les personne qui possède une carte VIP). Je m'offre Nioh. 

Ensuite, je continue mes achat en ville. Je passe chez mon commerçant de Manga, fermé, moi: snif monde cruel !

Je passe donc chez mon commerçant de BD. Je regarde où son rendu les marvel et les DC (je suis nouveau dans le marché BD :sour: ).

Cela fait un moment que j'en est pas acheter ... et j'était complètement perdu (lu deux trois New Iron man, wolverine et CivilWarII ).

Dc je ne sais pas trop avec quoi commencé. La seul série que je suis actuellement, c'est la suicide squade, mais seulement pour l'aventure de Slade a la fin de celui-ci et un peu la justice league américa (seulement pour la mignonne frost, les autre membre son ringard :unamused: ) .

Bref tout triste de rien trouvé, je me retourne vers la sortie. YEUX DE PRÉDATEUR QUI A VUE UN BON GIGOT !!!

AuLaVacheLesTortueNinja!!! EnPlusIlYEnATrois!!! BAVE - regarde son porte monnaie. Merde je peu n achetez que deux #tristesse.

Bref, la conclusion de ma journée boutique ... KRRRRRRRRRROOOO contant ^^ Mais tout les membres ont intérêt a allée tous les achetez :rage: {Ce message n'est absolument pas menaçant ].

Situation un peut similaire samedi, je vais à la bibli pour prendre des BD et mangas et là:

_Soit je suis à jour

_Soit c'est déjà emprunté

_Soit c'est indisponible

_Soit il y a des tomes manquant

_Soit il n'y pas la suite (et je me retrouvé avec une demie série dont je veux connaître la suite!)

Du coup j'ai pris des Uchronique (de Corbeyran).

il y a 26 minutes, Pyran a dit :

Situation un peut similaire samedi, je vais à la bibli pour prendre des BD et mangas et là:

_Soit je suis à jour

_Soit c'est déjà emprunté

_Soit c'est indisponible

_Soit il y a des tomes manquant

_Soit il n'y pas la suite (et je me retrouvé avec une demie série dont je veux connaître la suite!)

Du coup j'ai pris des Uchronique (de Corbeyran).

Personnellement, je préfère les acheter. Les bibliothèque cela reste bien mais pas assez complet.

Il y a 4 heures, retroGAMERange a dit :

Dc je ne sais pas trop avec quoi commencé

Effectivement c'est dur de trouver une bd de Marvel ou DC dans laquelle on ait pas l'impression d'avoir raté 40 épisodes. 

Une série de comics que j'ai adoré et qui ne nécessite pas particulièrement d'avoir lu autre chose avant : Injustice. 

Petite intro du truc (par mes soins, sans spoil important) pour te mettre l'eau à la bouche; libre à toi de lire ce qui suit :

Révélation

Drogué, Superman commet un meurtre qu'il ne se pardonnera jamais. Emporté par les émotions, il impose sa dictature tyrannique sur la planète entière.

Parmi tout ce que j'ai aimé dedans, ça m'a fait comprendre la psychologie d'Harley Queen et donc apprécier encore plus le personnage.

Sinon tu peux choisir un héro que t'aimes bien et / ou que t'as envi de découvrir, et tu peux chercher quel comic relate les débuts du personnage.

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. :)
ENFIN !

J'en ai presque les larmes aux yeux ! :")

http://www.jeuxvideo.com/news/825604/spyro-reignited-trilogy-annonce-dans-la-journee-une-sortie-en-septembre-sur-ps4-et-xbox-one.htm

Bon. Comme crash à son annonce, la date de sortie switch n'est pas annoncé pour l'instant.
Je suppose qu'ils attendent le résultat des ventes de crash pour se faire une idée.

Si jamais ils refusent de le sortir sur switch rapidement je pense fortement m'acheter une ps4 pro. 
Ouais. Je sais. C'est peut être un peu excessif comme réaction :0)

Mais bon, y'a le remake de médievil qui est confirmé. (faites nous aussi le 2eme opus en remake <3 )

Y'a eu le remake de ratchet et clank 1....
Rumeur sur une trilogie Rayman HD : https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-trilogie-rayman-hd-en-preeparation--88807

ouais. En faite, maintenant, les seuls jeux qui me font envie, sont sortis y'a presque 20 ans XD

Mais OSEF. La flamme du JV revient.

Révélation

• Create New...