Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Comme d'habitude peach a l'air assez fumer avec son mode "planeur" Wario a l'air marrant a ne pas pouvoir se faire écraser, par contre j'ai pas trop compris les techniques de roséaline/harmonie (un double saut amélioré?), Waluigi a l'air assez fort aussi. Bref mario n'est pas aussi fort que ça finalement pour le héros de la série x) En tout cas ça a l'air rudement fun ^^ mais il me faudrait une manette pour en profiter, le clavier c'est vraiment pas cool.

GG ! Merci sharra.
Par contre, je préviens, je l'avais sur steam, mais il est pas hyper optimisé T_T.

EDIT : Hier soir petit passage au bar le "meltdown" de bordeaux.
Franchise de bar plutôt sympa, thématique geek pleinement assumée.
Des jeux pc et console en libre service (tant qu'il y'a eu consommation), match, et bonne ambiance.
C'est très diversifié (on peut aussi bien foire des joueur de lol osu que des chanteurs singstar xD) et les gens étaient plutôt sympa. (bonne équipe).
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer !

Je vous recommande le cocktail sans alcool nommé "herbizarre". Il déchire tout ! <3

Désolé du double poste.
J'annonce que le jeu "Oddworld Abe's oddysee" est gratuit sur gog.
Il s'agit de la version originale.

(grand classique du jeu vidéo il parait).

C'est gratuit pendant moins de 48h, foncez ! :p

il y a 8 minutes, Aronaar a dit :

Je vous en prie. N'hésitez pas à aller sur HumbleBundle chaque semaine pour découvrir un nouveau bundle, pour 1$, on ne risque pas grand-chose au tiers le plus bas.

On peut perdre sa foi en l'humanité pour 1$

OUTLAST est un jeu d'horreur à la première personne. On incarne un journaliste à la recherche d'un scoop enquêtant dans un asile récemment réouvert par une société douteuse.

Évidemment, à l'intérieur, c'est encore bien pire que ce que l'on pouvait imaginer et il va falloir beaucoup courir, se cacher et trouver des batteries supplémentaires pour espérer survivre...

Je ne peux pas en dire énormément car je n'ai vu que le début, mais ça me semble propice pour donner des sueurs froides et poussées d'adrénaline.

Je te le conseil hiroshima.
Bon, ton personnage est un peu "bizarre" en terme de déplacement (sensation je veux dire). C'est principalement des situations scriptées (mais bien faites), visuellement, c'est un pas ouf, mais très maîtrisé (les personnages sont supers).

On passe un bon moment. Seul problème, certains checkpoint pas terribles...

Coucou les gens !
Je viens de dépenser 160 euros pour 2 nuits d'hôtel, et 150 euros de train pour aller a Paris.

Non, je fais pas des petites vacances, c'est juste pour 1 entretien d'embauche =o)

(si j'ai pas le poste, je rage :3)

Je serais facilement reconnaissable. Je refuserais de dire "pain au chocolat", je taguerais des "chocolatine vaincra" et gueulerait "chocolotarine akard" dans toutes les boulangeries.

• Create New...