Gaga46 Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 OMFG mario 64 MMO!!! (un jeu pc) où chacun peut faire son serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Comme d'habitude peach a l'air assez fumer avec son mode "planeur" Wario a l'air marrant a ne pas pouvoir se faire écraser, par contre j'ai pas trop compris les techniques de roséaline/harmonie (un double saut amélioré?), Waluigi a l'air assez fort aussi. Bref mario n'est pas aussi fort que ça finalement pour le héros de la série x) En tout cas ça a l'air rudement fun mais il me faudrait une manette pour en profiter, le clavier c'est vraiment pas cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Encore un joli bébé gratuit pour un cours temps:https://www.humblebundle.com/store/psychonauts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 GG ! Merci sharra. Par contre, je préviens, je l'avais sur steam, mais il est pas hyper optimisé T_T. EDIT : Hier soir petit passage au bar le "meltdown" de bordeaux. Franchise de bar plutôt sympa, thématique geek pleinement assumée. Des jeux pc et console en libre service (tant qu'il y'a eu consommation), match, et bonne ambiance. C'est très diversifié (on peut aussi bien foire des joueur de lol osu que des chanteurs singstar xD) et les gens étaient plutôt sympa. (bonne équipe). Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer ! Je vous recommande le cocktail sans alcool nommé "herbizarre". Il déchire tout ! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Désolé du double poste. J'annonce que le jeu "Oddworld Abe's oddysee" est gratuit sur gog. Il s'agit de la version originale. (grand classique du jeu vidéo il parait). C'est gratuit pendant moins de 48h, foncez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Et je sais pas si vous savez aussi, mais le nouveau Metroid est sorti il y a quelques jours sur 3DS, le premier jeu de la franchise depuis Other M en 2010 :') Hâte d'y jouer tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 y'a pas a dire mais SUPER MARIO ONLINE rien que de voir sa ca me donne envie de jouer a se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Avis aux amateurs, Outlast est gratuit pendant une courte période ! Ici. actinidia and Sharlugo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 good je cherchais une bonne raison de jouer à ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 La gratuité est souvent une bonne incitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Il y a 1 heure, Aronaar a dit : La gratuité est souvent une bonne incitation. de la médiocritée d'un jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Pas lorsqu'elle est temporaire et bien après la sortie du jeu, m'est avis. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Merci aronaar. Jeu bien sympa, très bonne ambiance. (je remercie sharra d'ailleurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Ouah super Outlast gratuit Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Je vous en prie. N'hésitez pas à aller sur HumbleBundle chaque semaine pour découvrir un nouveau bundle, pour 1$, on ne risque pas grand-chose au tiers le plus bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 il y a 8 minutes, Aronaar a dit : Je vous en prie. N'hésitez pas à aller sur HumbleBundle chaque semaine pour découvrir un nouveau bundle, pour 1$, on ne risque pas grand-chose au tiers le plus bas. On peut perdre sa foi en l'humanité pour 1$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Voilà une assertion d'une grande profondeur philosophique. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 est ce qu'on pourait me dire qu'est-ce que OUTLAST? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 OUTLAST est un jeu d'horreur à la première personne. On incarne un journaliste à la recherche d'un scoop enquêtant dans un asile récemment réouvert par une société douteuse. Évidemment, à l'intérieur, c'est encore bien pire que ce que l'on pouvait imaginer et il va falloir beaucoup courir, se cacher et trouver des batteries supplémentaires pour espérer survivre... Je ne peux pas en dire énormément car je n'ai vu que le début, mais ça me semble propice pour donner des sueurs froides et poussées d'adrénaline. Manyura and actinidia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 wouah et vous me le conseillez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Comme c'est gratuit, je ne vois pas pourquoi non. Le mieux est de le télécharger et d'essayer la première heure pour voir si c'est à ton goût. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Je te le conseil hiroshima. Bon, ton personnage est un peu "bizarre" en terme de déplacement (sensation je veux dire). C'est principalement des situations scriptées (mais bien faites), visuellement, c'est un pas ouf, mais très maîtrisé (les personnages sont supers). On passe un bon moment. Seul problème, certains checkpoint pas terribles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Coucou les gens ! Je viens de dépenser 160 euros pour 2 nuits d'hôtel, et 150 euros de train pour aller a Paris. Non, je fais pas des petites vacances, c'est juste pour 1 entretien d'embauche =o) (si j'ai pas le poste, je rage :3) Je serais facilement reconnaissable. Je refuserais de dire "pain au chocolat", je taguerais des "chocolatine vaincra" et gueulerait "chocolotarine akard" dans toutes les boulangeries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 N'ayant pris l'hôtel qu'une seule fois dans un F1 assez pouilleux, je ne suis pas un habitué, mais une telle facture me donne le vertige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts