Guest Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 "Je ne vois pas le rapport entre Life is Strange et Norman/Natoo, peut-être faudrait-t'il que je l'essaye avant!"Joues au jeu. Termines le. Relis ma phrase, et regardes la vidéo. =O) "Mais qu'est-ce qu'il a de si particulier?"Ils est très bien. Tout simplement. Voir ce que j'ai dis avant (t'as pas intérêt à te spoil, tout se joue sur les ambiances et le scénario). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Malgré que je trouve ce jeu très bien, pour moi il a un sacré default niveau scénario. Parce qu'à part le choix final, tous les autres choix n ont aucune réelle importance sur la trame scénaristique et la fin du jeu. Et pour en venir à Norman et natoo, friendzone, quand tu nous tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Ça existe pas la friendzone é_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 La Friendzone a été inventé par des gens frustrés pour justifier et accepter le fait que le coche pour eux avec une autre personne était parti. La non-existence de la Friendzone a été inventé par des gens frustrés mais droits d'esprit, ne voulant pas être mysogyne ou mysandre, pour se morfondre d'avantage lorsque confronté à la réalité de la Friendzone. Ces deux énoncés sont aussi vrai l'un que l'autre, ironiquement. L'esprit de l'humain est tellement merveilleux. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Mecha22 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Bravo, tu a bien décrypté mon message, tu peux t'accorder une glace, c'est moi qui régale. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Nnam ?Je pourrais avoir une explication s'il te plait ? Ne me demande pas comment je suis tombé dessus. Je ne sais pas. Ou du moins, le traumatisme est trop fort pour moi. =O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Non, mais tu peux avoir une traduction, si ça te chante: (Choses à savoir avant: Ficht'l, est un nom qui doit venir de Fichte, qui est l’Épicéa en allemand. https://fr.wikipedia.org/wiki/Picea) "Je suis le petit Ficht'l de la forêt enchantée, Et je vous demande, les gens, utilisez votre raison, Notre vie est menacée, si personne ne nous aide, le danger nous guette, Et vous, les humains, ne serez plus jamais heureux. Chers enfants humains, écoutez bien, Vous rendez au petit Ficht'l la vie difficile, Faites toujours attention à la pollution, sinon nous nous dégraderons à cause des détritus, Et la mère la Terre ne sera bientôt plus." Je te laisse donc découvrit pourquoi je me suis toujours certainement plus marré que vous sur cette chanson. Mecha22 and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Nom de dieu, de la propagande écologique destinée aux enfants.Quelle horrible pays ! =O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Attends, voici la version avant le montage, peut-être cela t'aidera-t-il à mieux saisir le sens, ô combien profond, de ce magnifique hymne à la nature! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Pffou !Examens bientôt finis (un écris le 13 septembre et mes oraux début octobre), j'ai commencé à chercher du taff.Mais bon, je pense aussi faire du bénévolat :DJ'hésite entre la croix rouge (ils cherchent des bras pour les déménagement) et UNESCO (ateliers pour aider les personnes d'origines étrangères à mieux maîtriser le français).Rhaaaaa trop de choix, et je doute pouvoir faire les deux. è_èAprès, pour l'instant je ne peux pas m'engager à long terme (vu que mon emploi du temps peux changer complètement si je trouve du travail), mais seulement en action ponctuelle. Je peux peut être faire les 2 de temps en temps C'était la vie de zigg. Et vous les gens, quoi de neuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Attends, voici la version avant le montage, peut-être cela t'aidera-t-il à mieux saisir le sens, ô combien profond, de ce magnifique hymne à la nature! Pourquoi ai-je regardé jusqu'au bout ? Il me restait pourtant encore un neurone presque entier. Et coucou Ziggourat. C'était la vie de zigg. Et vous les gens, quoi de neuf ? Neuf, justement, il en reste neuf. Ne cherchez pas, je me comprends. Sinon ça va, pas grand chose de nouveau à partager. Il fait juste encore trop chaud pour moi ces jours-ci. Embuscade and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Hum.La pote qui devait m'héberger avant de passer mon examen ne peut plus. Je n'ai plus de covoiturage (ni aller, ni retour), et y'a pas de train pour l'aller et le retour.Bon bah... pour se changer les idées : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Examens bientôt finis (un écris le 13 septembre et mes oraux début octobre), j'ai commencé à chercher du taff. Tu cherche un boulot dans quel secteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Le social lapin ! Bah si je trouve pas dans le milieu, j'irais ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Hum. La pote qui devait m'héberger avant de passer mon examen ne peut plus. Je n'ai plus de covoiturage (ni aller, ni retour), et y'a pas de train pour l'aller et le retour. Bon bah... pour se changer les idées : Good luck bro Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Je n'ai plus de covoiturage (ni aller, ni retour), et y'a pas de train pour l'aller et le retour. Regarde sur BlaBlaCar, il y a des chances qu'une personne puisse t'emmener avec elle. Même quand c'est organisé au dernier moment, il y a toujours des gens qui cherchent à se faire payer leur essence/péage. Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 C'était de la mon covoiturage sharlugo.Bon, jusqu'au dernier moment, je peux en avoir un. Sinon je pars en voiture seul :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonne chance pour tes exams à venir. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Nnam ? Je pourrais avoir une explication s'il te plait ? Ne me demande pas comment je suis tombé dessus. Je ne sais pas. Ou du moins, le traumatisme est trop fort pour moi. =O) Il me semble qu'ils sont passés dans SLG les écolos supers creepy y a quelques temps de ça (oui pour m'invoquer il suffit de passer une vidéo de drôles de sapins qui chantent) Bisous les gens! o/ Anzaf and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Zigg à invoqué pisha ! è_è (trop de pouvoir ! ) J'avais tenté de t'invoquer au topic anniversaire, mais sa n'a pas marché, j'ai enfin trouvé la bonne formule ! :D(fais un gros câlin à pisha )Coucou les gens ! :D J'ai commencé deus EX Human revolution. (ENFIN ! )Au début j'ai trouvé le jeu un peu relou (aller retour, et carte pas top) mais finalement, je commence à m'amuser la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Il me semble qu'ils sont passés dans SLG les écolos supers creepy y a quelques temps de ça (oui pour m'invoquer il suffit de passer une vidéo de drôles de sapins qui chantent) AHHH, mais c'est pour ça que je la connaissais... Je me demandais presque si y'avait pas des gens qui venaient la chanter à côté de moi pendant que je dormais parce qu'il y avait aucune autre explication au fait que je la connaisse x) Me voilà donc rassurée !Et bonjour tout le monde (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 INFO JEU GRATUIT les gens.Sur le humble bundle, vous pouvez avoir Tropico 4 gratuitement donc.https://www.humblebundle.com/gamemaker-bundleC'est un jeu de gestion ou l'on contrôle un dictateur dans une île paradisiaque. Un jeu sympa et humouristique selon la presse pc. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015622-tropico-4-test.htmBon jeu ! (n'oubliez pas d'aller souvent sur le site humble bundle. Il y'a des packs de jeux vendus à prix libre, et les bénéfices vont a des associations.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Chouette, merci à toi de nous mettre au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bon, bah j'ai signalé l'offre, mais j'ai pas pû avoir le jeu (manque de bol...) Bon bah profitez en bien ! :')EDIT : C'est bon, j'ai le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts