Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"comme dit Ear, résumer les hommes à des cerveaux-pénis"

C'est réducteur. On a aussi un cerveau estomac.
Hastagnonauracismeantihomme.

Bon, pour en revenir aux jeux vidéos.
Je me suis mis sérieusement à Xcom.

Et c'est super vachement bien ! :D

Bon, l'histoire est mal amenée (le spin off "the bureau" était plus sympa). Mais on rentre rapidement dans l'ambiance grâce au caméra dynamique, aux doublages, et aux choix stratégiques à faire. Le jeu n'est pas facile du tout, mais qu'est ce qu'il est gratifiant !
Quelques problèmes pour bien comprendre la gestion de la base par contre. Mais ca devrait s'améliorer avec le temps.

Et oui tu peux être banni ou suspendu tout en trollant le chat :p

ça me rappelle vaguement les inconnus .... une question de madame belle-paire venus de lôche !

Mon dieu c'est les Grosses Têtes de Philippe Bouvard!!!!

Tiens c'est marrant le nouveau chat et le forum comptent comme 2 entités indépendantes, un ban ici n'est pas équivalent à un ban là bas.

Je vois pas ce qu'il y'a de surprenant, ça toujours été ainsi. 2014 l'inscription... quoi que non ce n'est même pas une excuse ! D'ailleurs je pensais pas te revoir si tôt, je te pensais banni.

Guest LordDagan

Je vois pas ce qu'il y'a de surprenant, ça toujours été ainsi. 2014 l'inscription... quoi que non ce n'est même pas une excuse ! D'ailleurs je pensais pas te revoir si tôt, je te pensais banni.

Ola, faut pas exagérer non plus. Il a juste dépassé la limite une fois de trop, mais c'est pas comme s'il avait accumulé les sanctions, non plus. Ca peut venir, mais on ne fait pas ça à la tête du client.

Allez, hop, petite session achat !

Saints row IV édition jeu de l'année.  Le 2eme opus opus ne fonctionnant pas bien sur mon pc, je me suis dit que je pouvait tenter le 4Eme. Le 3 m'avait beaucoup déçu...(correcte tout de même ) en espérant que celui ci me réconcilie avec la franchise !

Risen 2 : Toujours pas fini le 1, mais contrôle trop rigide à base de looooonnng aller retour. Voyons si le 2 à réglé certains problème ! :p

Rage. Au débout, je voulais me mettre à DOOM Edition BFG. Mais les 2 premiers opus sont amputés du multi, et doom 3 ne me faisait pas trop envie. J'ai tenté de trouver un équivalant !

Et enfin, j'ai tenté batman Arkam night plus quelques DLC et l’extension avec Harley.  Bon. Je sais, le jeu était catastrophique sur pc. La avec les nombreuses correction, il parait qu'il est enfin jouable. Je prend le risque. J'avais adoré le premier opus sur l'asile, et je n'ai fais aucune des suites.  En espérant en pas être déçu :D

22 euros pour tout ça. Ça me semble correcte ! :p

Ola, faut pas exagérer non plus. Il a juste dépassé la limite une fois de trop, mais c'est pas comme s'il avait accumulé les sanctions, non plus. Ca peut venir, mais on ne fait pas ça à la tête du client.

J'exagère pas, je pensais juste qu'il était banni.

Allez, hop, petite session achat !

Saints row IV édition jeu de l'année.  Le 2eme opus opus ne fonctionnant pas bien sur mon pc, je me suis dit que je pouvait tenter le 4Eme. Le 3 m'avait beaucoup déçu...(correcte tout de même ) en espérant que celui ci me réconcilie avec la franchise !

Risen 2 : Toujours pas fini le 1, mais contrôle trop rigide à base de looooonnng aller retour. Voyons si le 2 à réglé certains problème ! :p

Rage. Au débout, je voulais me mettre à DOOM Edition BFG. Mais les 2 premiers opus sont amputés du multi, et doom 3 ne me faisait pas trop envie. J'ai tenté de trouver un équivalant !

Et enfin, j'ai tenté batman Arkam night plus quelques DLC et l’extension avec Harley.  Bon. Je sais, le jeu était catastrophique sur pc. La avec les nombreuses correction, il parait qu'il est enfin jouable. Je prend le risque. J'avais adoré le premier opus sur l'asile, et je n'ai fais aucune des suites.  En espérant en pas être déçu :D

22 euros pour tout ça. Ça me semble correcte ! :p

Sur tout les jeux que t’achète il y en a combien que tu finis pas ? :D 

Sinon il y a que moi qui joue a dofus ici ?

T'es pas tout seul, quoi que moi j'y joue une fois tous les 4 mois quand j'ai un pote qui me paye une semaine d'abonnement. Comme ça je peux faire en boucle les quêtes quotidienne dans les zones pour abonnés.

Sinon sur les jeux cités, j'en ai les trois sur quatre et ça fait trois sur quatre de finis. ^^ J'ai plus de 440 jeux steam, 35 jeux origins (aller crever EA >_<), 10 jeux Ubisoft (ok j'ai surtout le début de la série Farcry et la série Anno) et 120 jeux galaxy (la plateforme de GoG). Et j'en ai finis un bon paquet dans tous ces jeux. Et simple détail : J'ai jamais eu le moindre le problème ou bug avec Arkham Knight.

T'es pas tout seul, quoi que moi j'y joue une fois tous les 4 mois quand j'ai un pote qui me paye une semaine d'abonnement. Comme ça je peux faire en boucle les quêtes quotidienne dans les zones pour abonnés.

Sinon sur les jeux cités, j'en ai les trois sur quatre et ça fait trois sur quatre de finis. ^^ J'ai plus de 440 jeux steam, 35 jeux origins (aller crever EA >_<), 10 jeux Ubisoft (ok j'ai surtout le début de la série Farcry et la série Anno) et 120 jeux galaxy (la plateforme de GoG). Et j'en ai finis un bon paquet dans tous ces jeux. Et simple détail : J'ai jamais eu le moindre le problème ou bug avec Arkham Knight.

Ah tu galère pour t'abo moi je me fais assez d'argent in game pour m'abo ^^

440 jeux steam :0) 

Moi j'ai 10 jeux steam dont les 3 dark souls et DMC le reste c'est du jeux en ligne genre dota 2 et CS GO 

Rien qu'avec les Serious Sam 'j'arrive à 11. :p Le truc c'est que j'achète en général toute une licence d'un coup. Exceptés les jeux de la licence Warhammer & Warhammer 40.000 pour lesquels j'achète chaque épisode après leur baisse des prix. Vu que je suis un gros fana de str les licences de strat' je les achète d'un coup, je te laisse deviner combien de jeux ça fait juste en comptant, stratégie temps réel, tour par tour, gestion et toutes combinaisons des ces styles. :)

Sinon il y a que moi qui joue a dofus ici ?

J'y jouais il y a des années de cela... mais avec du recul je trouve la façon de te faire payer pour profiter des 95 % de la carte, bloquée pour les non-abonnés,...juste malhonnête.

Hjalmar : Autant la découverte du trailer m'a juste fait dégueuler tellement c'était glauque par moment (alors que j'ai joué à Regicide qui est particulièrement gore... C'est le coup du bras du space marine arraché alors qu'il agonise et celui que trouve le moyen de se faire e------r par un gretchin alors qu'il se fait trancher en deux oar la scie d'un Dread-eud-la-mort qui m'ont dérangé. ^^") autant la simple idée de l'entrée en jeu des Titans (surtout les Titans Mars humain et les Titans Revenant Eldars) me fait l'effet d'un pile à hydrogène.

Vitrus : J'aime pas non plus cette pratique. Même WoW est plus réglo en laissant tout gratuit jusqu'au niveau 20 (Et pourtant j'aime vraiment pas WoW).

• Create New...