Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Une info balancée gratuite. Et maintenant tu explique le rapport, tu a 2 heures.

Sans doute un rapport avec toute la Kryptonite qu'on trouve sur Terre dans les comics qui peut s'expliquer par le fait qu'il y ait des tonnes de météorites qui tombent chaque année. 

Et puis, une info gratuite HS est toujours plus intéressante qu'une énième discussion sur Pokémon !

Guest Mufasyah

Une info balancée gratuite. Et maintenant tu explique le rapport, tu a 2 heures.

Réponse A: Obi-Wan Kenobi

Réponse B: 42

Réponse C: De toute façon, c'est la faute à Kratos

Réponse D: La réponse D

Copie rendu ! Note /20 ?

Réponse A: Obi-Wan Kenobi

Réponse B: 42

Réponse C: De toute façon, c'est la faute à Kratos

Réponse D: La réponse D

Copie rendu ! Note /20 ?

21/20!

Sans doute un rapport avec toute la Kryptonite qu'on trouve sur Terre dans les comics qui peut s'expliquer par le fait qu'il y ait des tonnes de météorites qui tombent chaque année. 

Et puis, une info gratuite HS est toujours plus intéressante qu'une énième discussion sur Pokémon !

C'est surtout que si tu prends en compte que une fusée, c'est mobile, peut donc esquiver une planète, alors qu'une astéroide ne le peut pas, et surtout que pour aller jusqu'à la Terre, certaines lois de la physique doivent êtres respectées, comme la vélocité que la météorite ne peut atteindre que si elle est propulsée à une certaine vitesse, la distance qu'elle ne peut parcourir qu'en fonction de la vélocité initiale, les principes de gravitation à prendre en compte et à recalculer pour chaque planète ou corps spatial croisé, etc., tu te retrouve à la conclusion que l'explosion de Krypton aurait dû être tellement forte que Superman aurait été crâmé dans la fusée avant même de définitivement quitter le centre de gravitation de son soleil pour qu'un pauvre pet de Kryptonite se perde sur terre. Donc, vu que Tails tente d'expliquer un Comics, et surtout ceux de DC, par des faits réels, je lui laisse le soin de voir à quel point ce qu'il vient de dire n'a servi à rien à part justement souligner l'illogisme régnant dans les comics...

C'est surtout que si tu prends en compte que une fusée, c'est mobile, peut donc esquiver une planète, alors qu'une astéroide ne le peut pas, et surtout que pour aller jusqu'à la Terre, certaines lois de la physique doivent êtres respectées, comme la vélocité que la météorite ne peut atteindre que si elle est propulsée à une certaine vitesse, la distance qu'elle ne peut parcourir qu'en fonction de la vélocité initiale, les principes de gravitation à prendre en compte et à recalculer pour chaque planète ou corps spatial croisé, etc., tu te retrouve à la conclusion que l'explosion de Krypton aurait dû être tellement forte que Superman aurait été crâmé dans la fusée avant même de définitivement quitter le centre de gravitation de son soleil pour qu'un pauvre pet de Kryptonite se perde sur terre. Donc, vu que Tails tente d'expliquer un Comics, et surtout ceux de DC, par des faits réels, je lui laisse le soin de voir à quel point ce qu'il vient de dire n'a servi à rien à part justement souligner l'illogisme régnant dans les comics...

Il voulait peut-être simplement donner une info en rapport avec les météorites sans forcément expliquer quoi que ce soit aux comics qui de toute façon te sortent limite un "ta gueule c'est magique" et puis basta x) (c'est des comics quoi)

Peut-être que la Kryptonite n'ai pas une pierre, mais une sorte de champignon-minéraux et que la terre est un bon endroit pour la reproduction de ceux-ci.

Je connais rien a l'huniver DC, mais je commence a m'intéresser au comics. Mar vell explique plein de chose sur l'univer marvel ( écureuil girl qui bat thanos !!?) je commence a m'habituer au nombre perso, par contre a l'inverse je connais rien de DC mais je présume que l'univers est aussi riche.

Je n'étais absolument pas intéressé par dark souls 3, mais cette pub ma fait un peu envie :

http://www.jeuxvideo.com/videos/464415/dark-souls-iii-un-trailer-dans-le-style-des-annees-80.htm

La publicité n'est pas mal du tout mais bon... c'est quand même vraiment dommage. Je ne vais pas pouvoir y jouer finalement, vu que je n'ai pas de lecteur de VHS.

*Shadow-x s'en va pleurer dans un coin sombre*

Piouh Pensez aux autres qui inondent de vomi et de larmes leurs maisons en lisant les commentaires des pages précédentes....

Bref...Je vous conseil le film Batman V Superman L'aube de la justice ! Il est en rapport avec les comics et nous fait voir d'autres héros qui n'ont pas beaucoup fait leurs apparitions !

"Je vous conseil le film Batman V Superman L'aube de la justice ! Il est en rapport avec les comics et nous fait voir d'autres héros qui n'ont pas beaucoup fait leurs apparitions !"

Vraiment ?
Le scénario de départ ne ma l'air absolument pas intéressant, (je parle pas du concept) et pour le peu que j'ai vu c'est pas une esthétique géniale...

Je sais pas... Les couleurs, les filtres, la luminosité,ou je ne sais quoi...
Y'a un truc qui me gère. Chose totalement personnelle, mais y'a un truc qui me gène.

• Create New...