Littledeath Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Ou alors Batman porte de la Kryptonite dans son armure... Vu le nombreux de méchants qui en possèdent, je suis sûre que Batman a trouvé sa Kryptonite sur Leboncoin. Astreachan, Embuscade, Pisha and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Et en réduction sûrement Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 J'avoue, c'est comique: Le monde de Superman a été anéanti, et pourtant, on trouve de la Kryptonite quasiment partout, dans tous les recoins... Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Savez-vous qu'il y a des tonnes de météorites plus petits que 1 cm qui tombent chaque année sur Terre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Une info balancée gratuite. Et maintenant tu explique le rapport, tu a 2 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Une info balancée gratuite. Et maintenant tu explique le rapport, tu a 2 heures. Sans doute un rapport avec toute la Kryptonite qu'on trouve sur Terre dans les comics qui peut s'expliquer par le fait qu'il y ait des tonnes de météorites qui tombent chaque année. Et puis, une info gratuite HS est toujours plus intéressante qu'une énième discussion sur Pokémon ! Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Une info balancée gratuite. Et maintenant tu explique le rapport, tu a 2 heures. Réponse A: Obi-Wan Kenobi Réponse B: 42 Réponse C: De toute façon, c'est la faute à Kratos Réponse D: La réponse D Copie rendu ! Note /20 ? Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Réponse A: Obi-Wan Kenobi Réponse B: 42 Réponse C: De toute façon, c'est la faute à Kratos Réponse D: La réponse D Copie rendu ! Note /20 ? 21/20! Sans doute un rapport avec toute la Kryptonite qu'on trouve sur Terre dans les comics qui peut s'expliquer par le fait qu'il y ait des tonnes de météorites qui tombent chaque année. Et puis, une info gratuite HS est toujours plus intéressante qu'une énième discussion sur Pokémon ! C'est surtout que si tu prends en compte que une fusée, c'est mobile, peut donc esquiver une planète, alors qu'une astéroide ne le peut pas, et surtout que pour aller jusqu'à la Terre, certaines lois de la physique doivent êtres respectées, comme la vélocité que la météorite ne peut atteindre que si elle est propulsée à une certaine vitesse, la distance qu'elle ne peut parcourir qu'en fonction de la vélocité initiale, les principes de gravitation à prendre en compte et à recalculer pour chaque planète ou corps spatial croisé, etc., tu te retrouve à la conclusion que l'explosion de Krypton aurait dû être tellement forte que Superman aurait été crâmé dans la fusée avant même de définitivement quitter le centre de gravitation de son soleil pour qu'un pauvre pet de Kryptonite se perde sur terre. Donc, vu que Tails tente d'expliquer un Comics, et surtout ceux de DC, par des faits réels, je lui laisse le soin de voir à quel point ce qu'il vient de dire n'a servi à rien à part justement souligner l'illogisme régnant dans les comics... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 C'est surtout que si tu prends en compte que une fusée, c'est mobile, peut donc esquiver une planète, alors qu'une astéroide ne le peut pas, et surtout que pour aller jusqu'à la Terre, certaines lois de la physique doivent êtres respectées, comme la vélocité que la météorite ne peut atteindre que si elle est propulsée à une certaine vitesse, la distance qu'elle ne peut parcourir qu'en fonction de la vélocité initiale, les principes de gravitation à prendre en compte et à recalculer pour chaque planète ou corps spatial croisé, etc., tu te retrouve à la conclusion que l'explosion de Krypton aurait dû être tellement forte que Superman aurait été crâmé dans la fusée avant même de définitivement quitter le centre de gravitation de son soleil pour qu'un pauvre pet de Kryptonite se perde sur terre. Donc, vu que Tails tente d'expliquer un Comics, et surtout ceux de DC, par des faits réels, je lui laisse le soin de voir à quel point ce qu'il vient de dire n'a servi à rien à part justement souligner l'illogisme régnant dans les comics... Il voulait peut-être simplement donner une info en rapport avec les météorites sans forcément expliquer quoi que ce soit aux comics qui de toute façon te sortent limite un "ta gueule c'est magique" et puis basta x) (c'est des comics quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 "ta gueule c'est magique" C'est effectivement ca avec DC, alors que Marvel, au moins, se base plus sur une science Bullshit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Peut-être que de temps en temps on peut dire des trucs sans forcément développer une thèse, anti-thèse, synthèse aussi >< Anzaf and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Réponse C: De toute façon, c'est la faute à Kratos Je choisis la Réponse C. Ca permet de ne pas rejeter la faute sur mon incompétence Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Peut-être que de temps en temps on peut dire des trucs sans forcément développer une thèse, anti-thèse, synthèse aussi >< Hérésie: les sujets sans importance n'existent pas... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Peut-être que la Kryptonite n'ai pas une pierre, mais une sorte de champignon-minéraux et que la terre est un bon endroit pour la reproduction de ceux-ci. Je connais rien a l'huniver DC, mais je commence a m'intéresser au comics. Mar vell explique plein de chose sur l'univer marvel ( écureuil girl qui bat thanos !!?) je commence a m'habituer au nombre perso, par contre a l'inverse je connais rien de DC mais je présume que l'univers est aussi riche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Hérésie: les sujets sans importance n'existent pas... =P Dans ce cas j'attend un développement d'une vingtaine de pages sur la Bergouste, de ses attributs génétiques à ses tendances comportementale, en passant par ses hobby du dimanche. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Je n'étais absolument pas intéressé par dark souls 3, mais cette pub ma fait un peu envie : http://www.jeuxvideo.com/videos/464415/dark-souls-iii-un-trailer-dans-le-style-des-annees-80.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 "Disponnible en VHS" My God, que je me suis marré comme une baleine!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Je n'étais absolument pas intéressé par dark souls 3, mais cette pub ma fait un peu envie : http://www.jeuxvideo.com/videos/464415/dark-souls-iii-un-trailer-dans-le-style-des-annees-80.htm La publicité n'est pas mal du tout mais bon... c'est quand même vraiment dommage. Je ne vais pas pouvoir y jouer finalement, vu que je n'ai pas de lecteur de VHS. *Shadow-x s'en va pleurer dans un coin sombre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Une publicité qui est en parfait accord avec ce qu'est Dark Souls. Bravo, c'est bien trouvé. Ils assument complètement les années 80. Ah ah. Embuscade and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 On dirait une pub de vieux films d'horreur :0) D'ailleurs c'est dommage comme pub ca fait vraiment jeu a la con "you need souls man many souls" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Piouh Pensez aux autres qui inondent de vomi et de larmes leurs maisons en lisant les commentaires des pages précédentes.... Bref...Je vous conseil le film Batman V Superman L'aube de la justice ! Il est en rapport avec les comics et nous fait voir d'autres héros qui n'ont pas beaucoup fait leurs apparitions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 "Je vous conseil le film Batman V Superman L'aube de la justice ! Il est en rapport avec les comics et nous fait voir d'autres héros qui n'ont pas beaucoup fait leurs apparitions !" Vraiment ?Le scénario de départ ne ma l'air absolument pas intéressant, (je parle pas du concept) et pour le peu que j'ai vu c'est pas une esthétique géniale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Pas une esthétique géniale c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Je sais pas... Les couleurs, les filtres, la luminosité,ou je ne sais quoi...Y'a un truc qui me gère. Chose totalement personnelle, mais y'a un truc qui me gène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 https://www.youtube.com/watch?time_continue=321&v=NoIL5qUI1p8 C'est IMPORTANT, vraiment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts