Embuscade Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Pokémon était mieux avant. :'( Mais oui le rétrogaming a aussi eu ses déchets. x) *crache du sang et deviens schyzophrène pour la 100000000000 fois*Après chacun son avis mais je suis a deux doigt de péter un ...Non de pêter tout court . OUh AH https://youtu.be/8Cw3vfuHh_A hop https://youtu.be/3wH-qo6HETY Tip tap https://youtu.be/GIn8_Q27WFY pa dip pi dap https://youtu.be/xpgQa-TOk0M ship shop https://youtu.be/xpgQa-TOk0M SCOCCIOTA ! https://youtu.be/8G5HIJkkxU0 kiko kika https://youtu.be/LIsIdfNTC0M REH https://youtu.be/22EJRAU4IGM TAQ https://youtu.be/PrvDTTpnQQ4 *Méga évolution dissipée* *s'endort avec sa peluche riolu dans ses bras*. Ah non, j'en ai marre d'entendre des "Pokémon c'était mieux avant" à tout va ! Pokémon c'était que le commencement, puis l'évolution a eu lieu et nous en sommes à un stade où Pokémon est, certes encore, un effet de mode, mais restera toujours un jeu fantastique pour ceux l'ayant connu pendant leur jeunesse. Sun et Moon ne sont pas encore dévoilés mais j'espère qu'il y aura de meilleures améliorations par rapport à ses prédécesseurs X et Y. (Et juste pour finir, Sun et Moon sont supposés être la suite que devait être Z mais juste faire Z pour Zygarde était débile, donc autant le développer dans une nouvelle génération...) Voilà c'était juste pour remettre un point dessus, je n'en parlerai pas plus vu que ce n'est pas le bon topic pour cela et que la plupart du temps ce sujet n'est pas apprécié par ici ^^' Tu peux parler de tout et de rien ici et même de pokémon mais pas trop quand même ( certain me le font comprendre mais faut avouez que je suis relou des fois mais MOI JE NE PEUX PAS M'EN EMPÊCHER) Sache que je suis daccord sur ton point de vue de la contre attaque "ct mieu aven" par contre ....si c'est la suite de pokemon Z pourquoi n'auraient-t-ils pas sortis pokémon Z avant donc pour moi la suite de pokémon Z n'est pas plausible je partirais plus sur une 7G pure et simple ^^/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 ça y'est il pête encore son câble ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 ça y'est il pête encore son câble ... Sniff.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Merci pour ce fou rire au passage. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 J'ai beaucoup aimé Colosseum et mon préféré restera sa suite : Pokémon : Le Souffle des Ténèbres *-* EDIT : Scandaleux je ne peux pas marqué le nom du jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Je dis pas, mais j'ai du mal à me faire aux jeux Pokémon sur DS ou 3DS, je suis habitué à la bonne vieille Game Boy. Enfin les petits monstres n'avaient plus le charme d'avant, je sais pas, à partir de Saphir, je me suis lassé. Bah tu vois, c'est ça que j'expliquais pour Final Fantasy, les gens achèteront toujours les jeux car c'est Final Fantasy et tu viens de prouvé mes dires en disant que t’achètera toujours Pokémon qu'importe les futurs jeux à venir. C'est ça que je comprend pas, c'est acheter pour acheter car c'est tel jeu ou tel jeu. Je suis pas dans cet optique personnellement après oui chacun fait ce qu'il veut. Nan pas moi étant grand fan de final fantasy le ff13 lightning returns ne ma pas donner envie de l'acheter comme pour ff12 il me disais trop rien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 J'aime pokémon et j'aimerai toujours la licence qu'importe les futurs jeux à venir x) Donc, même si c'est de la daube ? Les éditeurs aiment les consommateurs comme toi. Heureusement pour toi que, pour l'occasion, c'est Nintendo ! Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Donc, même si c'est de la daube ? Les éditeurs aiment les consommateurs comme toi. Heureusement pour toi que, pour l'occasion, c'est Activision ! Fiou~~ Même comme ça, ça marche du tonnerre o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Donc, même si c'est de la daube ? Les éditeurs aiment les consommateurs comme toi. Heureusement pour toi que, pour l'occasion, c'est Nintendo ! Bon après j'ai exagéré sur mes mots, je n'achèterai que les jeux à venir de la licence Pokémon qui me plairont, ce qui n'est pas le cas de plusieurs jeux que j'ai laissé derrière comme Black et White (et sa fameuse suite 2... eurk) Et pour ce qui est des jeux dérivés de Pokémon, c'est non, comme pour le pokken tournament par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Et pour ce qui est des jeux dérivés de Pokémon, c'est non, Donc, les suites de merde qui n'inovent jamais, OK, mais les bons spin-offs comme les Donjon Mystère, non. Merci de nous éclairer sur tes gouts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Les Donjon Mystère, des bons spin-off ? Depuis quand les japonais savent faire de bons Dungeon-RPG ? Jamais ! Ce sont des billes, dans ce domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Donc, les suites de merde qui n'inovent jamais, OK, mais les bons spin-offs comme les Donjon Mystère, non. Merci de nous éclairer sur tes gouts... Eurk tu me dégoûtes à aimer les Donjon Mystère ! Je te pensais meilleur que ça Nnamhock franchement... T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 M'excuse, mais entre ça et les Pinball et Puzzles de mes fesses, les Donjon Mystère restent largement suppérieurs en intéret et surtout en qualité. Ce sont les seuls à proposer réellement une histoire construite, contrairement à la branche principale ou on te propose que des scénarios avec un semblant d'intéret pour les gosses, mais sans aucun pour ceux qui veulent une réelle histoire, avec une vrai narration, on de vrais retournements... Puis bon, de ce que je me souviens, tu a toi-même dit une fois que tu appréciais grandement Donjon Mystère sur GBA par exemple... Eurk tu me dégoûtes à aimer les Donjon Mystère ! Je te pensais meilleur que ça Nnamhock franchement... T.T C'est ça le souci: tu pensais... On sait tous que c'est pas ton fort, donc on sait ce que vaut ta phrase... Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Ah, tu aimes toujours rabaisser les autres ? Tu changes pas dis donc, le caractère de cochon te réussit bien, sois en flatté... Vous vivez dans mon esprit pour tous savoir de moi ? Intéressant ... je me donne la mort et vous mourrez tous avec moi ... pourquoi pas :D A part ce détail totalement hors-sujet du reste, je reviens à ce dont il était sujet il y a peu. Mais non, les donjon mystère sont à gerber et je reste sur ma position. D'ailleurs le méga donjon mystère est une horreur et est lassant de ce que j'ai vu grâce à Newtiteuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Vous me gonflez tous, là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Attends, attends, j'aime rabaisser les autres? Je re-cites mon troll: Donc, les suites de merde qui n'inovent jamais, OK, mais les bons spin-offs comme les Donjon Mystère, non. Merci de nous éclairer sur tes gouts... Et maintenant ta réponse: Eurk tu me dégoûtes à aimer les Donjon Mystère ! Je te pensais meilleur que ça Nnamhock franchement... T.T Qui a commencé à tenter de rabaisser qui? Les accusations, t'est gentil, tu les bases sur la vérité la prochaine fois. La vérité joue pas en ta faveur? Ben tu te tais et tu cherches même pas. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 J'appelle ça aimer les "bons" spins-offs, quand on le dit ainsi, donc je n'ai pas à me remettre en question ... Il fallait que je mette un smiley :o) pour que ma phrase soit prise pour une blague de ta part ? Je note, je note pour une prochaine fois. Bref, je déconnais, mais ça ne passe toujours pas visiblement pour quelques uns encore... faut que je m'améliore x) Bon, je vais pas cherche les noix, car une hache appelé modérateur risque de porter un coup fatal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Bon, je vais pas cherche les noix, car une hache appelé modérateur risque de porter un coup fatal. D'ailleurs "hache" = "modérateur"... T'as pris les modos pour Gasai Yuno, toi ou quoi? o_O Regardez moi ce modo en train de se retenir d'éclater de rire en punissant les membres! J'adore ce job! Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Donc, les suites de merde qui n'inovent jamais, OK, mais les bons spin-offs comme les Donjon Mystère, non. Merci de nous éclairer sur tes gouts... Et puis y'a aussi Colosseum et sa suite sur GC qui sont d’excellent spin-off qui change de ces, comme dit Nnam, suite de merde qui n’innovent jamais dont personne ne doit les critiqués sous peine d'être agressé par de milliers petit jeunot ^-^. Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Tiens, pour relever le niveau: Les Trailers sont ils toujours la source la plus fiable pour pré-juger un film éfficacement avant sa sortie? Exemples Choisi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Attends, là! Je rêve ou un simple humain a réussi à arrêter le poing de Superman? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Tiens, pour relever le niveau: Les Trailers sont ils toujours la source la plus fiable pour pré-juger un film éfficacement avant sa sortie? Exemples Choisi: Le Trailer n’est fait que pour donner un aperçu très rapide du film en question mais dans certain cas oui et d'autre non ... ça dépend. Mais tant qu'on ne la pas vu véritablement à sa sortie, on ne peux pas vraiment donné son avis dessus ni même donner son jugement dessus. C'est comme ceux qui juge un jeu sans même l'avoir juste testé ... Après, très bonne exemple pour le futur Ghostbuster qui est déjà très critiqué juste parce que les personnages mythique sont remplacé par des femmes ... c'est un argument de merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Il a oublié d'utiliser ses pouvoirs enfait :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Il a oublié d'utiliser ses pouvoirs enfait :o) Ou alors Batman porte de la Kryptonite dans son armure... Embuscade, Itachiaurion and Anzaf 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 En parlant de DC. VOus pensez quoi de leur réécriture de leur univers avec le new 52? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts