Anzaf Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Moi non plus j'arrive plus à citer quelqu'un à partir du logiciel du coup je fais ça depuis le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 "T'es toujours vivant à ce que je sache!"Vivant mais dans la tristitude totale :'(J'avais déjà prévu tes cadeaux d'anniversaires et tout :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 "T'es toujours vivant à ce que je sache!" Vivant mais dans la tristitude totale :'( J'avais déjà prévu tes cadeaux d'anniversaires et tout :'( Un petit Colissimo... Nan mais tu sais que la chance de te parler, c'est ça mon cadeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 'Nan mais tu sais que la chance de te parler, c'est ça mon cadeau!'Bordel, la drogue fait des ravages...Nan pas collisimo. Préfère l'offrir en main propre :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Il faut avoir des mains propres pour ca ziggs è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Soissons Fais gaffe à pas te faire péter le vase... *court* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 'Nan mais tu sais que la chance de te parler, c'est ça mon cadeau!' Bordel, la drogue fait des ravages... Nan pas collisimo. Préfère l'offrir en main propre :oui: Trop la technique pour se faire inviter chez les gens ! =o Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Le sud-ouest, le sud-ouest! Viendez il fait beau et ça sent bon les pins! Le sud-est, le sud-est, ça sent bon le pastis, le foot et la mer ! :noel: T'es toujours vivant à ce que je sache! Et tu sais bien que c'est même pas moi qui ait décidé de quitter Pau, c'est les joies de l'Education Nationale ça... Je sais que je l'avais déjà faite mais bon.... je la replace ! Et ben, tu n'as pas de Pau ! :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Et ben, tu n'as pas de Pau ! :o) C'est là-bas qu'on recrute la Pau lisse? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 C'est là-bas qu'on recrute la Pau lisse? :o) Ouè alors là c'est plus Pau-ssible par contre, faut arrêter... *part en courant* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Je pense que faire pire que ca c'est mission imPau-ssible ;0) My aPaulogies d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Roh c'est Pau Pau-ssible ces blagues.. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Le niveau régresse, ça s'aPauvrit tout ça. Allez, vous pouvez mieux faire ! (J'me pends et j'reviens. => [- ] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Attends Mufasyah je prépare la Pautence ! Ok je viens te rejoindre >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 C'est quoi tout ces Paumés, sérieux :hap: *Attendez-moi!!!!* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Du moment que vous restez polis, y a pas de problèmes à papoter comme ça. Pau! *n'a visiblement pas encore compris comment on faisait un jeu de mot...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Du moment que vous restez polis, y a pas de problèmes à papoter comme ça. Pau! *n'a visiblement pas encore compris comment on faisait un jeu de mot...* non, ça, fautle dire 3 fois Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Pokémon Version Préhistoire sur PC est génial! (il demande juste un peu beaucoup pour être mis en graphismes élevés, mais même en réduit, reste regardable.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Rectification !!! Paukemon et Paucoup *Vous êtes où les gars?* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Pourquoi j'ai sorti cette blague... Pauvre de moi. PS. Le jeu de mot n'était même pas fait exprès. :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Ces jeux de mots sont interdits pas la loi Française !!!! Je vais appeler la paulice NON MAIS ! bon okez jeu sors mé gai encaure mé porrttes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 tkt je dis plus rien je viens d'y prendre conscience justement pas grave la personne concerner à des yeux de fou Des yeux de fou, j'ai toujours cette image en tête : http://1.bp.blogspot.com/-wgog5jrMDqo/VDFV5Dgq55I/AAAAAAAAAl4/S7VmftnRKT8/s1600/zuilqko.gif paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Des yeux de fou, j'ai toujours cette image en tête : http://1.bp.blogspot.com/-wgog5jrMDqo/VDFV5Dgq55I/AAAAAAAAAl4/S7VmftnRKT8/s1600/zuilqko.gif Moi ça me fait juste penser à How I Met Your Mother... Mais j'aime beaucoup l'image :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Moi ça me fait juste penser à How I Met Your Mother... Mais j'aime beaucoup l'image :D J'ai pas vu toutes les saisons en entier, du coup je visualise pas de quoi tu parles. A vrai dire, j'étais que moyennement fan de la série (au bout de 4 épisodes j'avais ma dose ) Nnamhock and Anzaf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 J'ai pas vu toutes les saisons en entier, du coup je visualise pas de quoi tu parles. A vrai dire, j'étais que moyennement fan de la série (au bout de 4 épisodes j'avais ma dose ) C'est pas la série la plus passionnante qui soit en même temps Et c'est bien mieux d'avoir Roger Rabbit en référence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts