Guest LordDagan Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Oh tu sais, Zig doit avoir du sang allemand, il utilise souvent "sa" à la place de "ça" Astreachan, Nnamhock and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Je supporte pas le "ça".Je trouve cela bien plus agréable le SA.ou alors c'est a cause d'un célèbre romancier que je n'écris plus "ça" :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Ils flottent tous, en bas... Nnamhock, Jeremylegobelin and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Moi aussi, j'ai peur du concept freudien du ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Ils flottent tous, en bas... Ah, oui, Arachnophobia... Trololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo... Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 bonsoir y'a t'il des joueur de Blade and Soul sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Vu le nombre de membres que possède RS, je dirais... oui? :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Blade and Soul c'est pas un jeux sur RS mais un MMORPG : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 J'y joue mais hormis le scénario (oui ce mmo a un VRAI scénario en fond), je le trouve pas si divertissant et actuellement mal optimiser. Même FF14 ARR tourne mieux sur ce PC alors qu'il est réputé pour être plus lourd/Gourmand que B&S. Si ce n'était pas pour le scénario, j'aurai déjà lâcher le jeu pour cause de bugs majeurs même s'il y a eu pire (d'après dires) et voir plus tard et encore... Cela dit malgré ces bugs le jeu reste jouable et envahi de puces enfin bots en tout genre et pas que les gold sellers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Un MMO qui sort avec 4 ans de retard. J'ai du y jouer il y a environ 2 ans. Si le modèle économique n'a pas viré du côte de la force obscure, c'est un bon F2P. Supérieur à Tera. Et moins pétard mouillé que sera Black Desert Online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Sinon vous jouez quoi comme mmorpg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Un MMO qui sort avec 4 ans de retard. J'ai du y jouer il y a environ 2 ans. Si le modèle économique n'a pas viré du côte de la force obscure, c'est un bon F2P. Supérieur à Tera. Et moins pétard mouillé que sera Black Desert Online. Moko l'a testé, et grosse déception. Encore un MMO parmi tant d'autres, rien d'exceptionnel =x Sinon vous jouez quoi comme mmorpg ? The Secret World. Un monde en plein début "d'apocalypse" (ça change du fantastique qu'on voit partout), avec une histoire plutôt sympa, des factions cool (vive les Illuminatis !!!) et surtout, des quêtes où il faut réfléchir ! Et là vous me dites : "un MMO avec des énigmes ? Lol ça doit pas être dur". Et bien détrompes toi jeune romeur, certaines enquêtes te feront t'arracher les cheveux par poignées ! Il y a du morse, du binaire, de la logique, de l'histoire... Les devs sont même allés jusqu'à créer de faux sites webs en rapport avec des compagnies ou des persos qu'on croise dans le jeu, pour participer aux phases de recherches. Bref, il y en a pour tous les goûts, et même si le jeu a quelques défauts, c'est 'achement chouette de voir que les joueurs ne sont pas pris pour des débiles juste bons à farmer du mobs et à courir après du stuff ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Moko l'a testé, et grosse déception. Encore un MMO parmi tant d'autres, rien d'exceptionnel =x The Secret World. Un monde en plein début "d'apocalypse" (ça change du fantastique qu'on voit partout), avec une histoire plutôt sympa, des factions cool (vive les Illuminatis !!!) et surtout, des quêtes où il faut réfléchir ! Et là vous me dites : "un MMO avec des énigmes ? Lol ça doit pas être dur". Et bien détrompes toi jeune romeur, certaines enquêtes te feront t'arracher les cheveux par poignées ! Il y a du morse, du binaire, de la logique, de l'histoire... Les devs sont même allés jusqu'à créer de faux sites webs en rapport avec des compagnies ou des persos qu'on croise dans le jeu, pour participer aux phases de recherches. Bref, il y en a pour tous les goûts, et même si le jeu a quelques défauts, c'est 'achement chouette de voir que les joueurs ne sont pas pris pour des débiles juste bons à farmer du mobs et à courir après du stuff ! Maintenant, je sais où tu es, je vais t'y rejoindre :o) EDIT : ah ouais, nan, mais c'pas cool, ça, c'est payant :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Maintenant, je sais où tu es, je vais t'y rejoindre :o) Encore faudrait-il que tu me trouves ! =p EDIt : oui le jeu est payant, mais sans abonnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 J'ai entendu que le jeux ce meurt , ce qu'on raconte et il vraie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Ouais le jeu est un peu vide mais c'est jouable t'as des team trouvable pour les gros donjons en mode nightmare et les raids mais si on achette pas les contenus additionel le jeu se termine assez vite je dirais. Apres moi je joue qu'avec mes potes perso on est 5 donc on torche assez facilement tout les donjons. Je conseillerais pas forcement ce jeu a un mec qui a pas de pote dessus meme si c'est un bijou niveau gameplay. Apres le pvp est assez fun meme si etant moi meme un Dragon, les mecs qui règnent en pvp mais qui se co une fois par jours au detriment des illuminatis ou templars qui sont h24 en pvp c'est un peu la solitude. Histoire de montrer le swag de mon perso devant son dj preferer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Moi me voila , pas besoin de présenté le jeux je pense que vous savez du quel il sagi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Non je connais pas, c'est quoi? C'est bien? Il est pas trop dur ? C'est de quel éditeur ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Moko l'a testé, et grosse déception. Encore un MMO parmi tant d'autres, rien d'exceptionnel =x Si on prend l'ensemble des MMO, oui. Mais pour un F2P, c'est dans le haut du panier. Mais je suis d'accord : les MMO de ce genre sont de toutes manières des "petits" jeux sans grandes ambitions, hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Moi me voila , pas besoin de présenté le jeux je pense que vous savez du quel il sagi HOLY SHIT! IT'S TERA! :coeur: *fuit très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 nan c'est final Fantasy XIV mon ninja niveau 50 un Mmorpg sympathique mais pas non plus époustouflant.. D'ailleur si vous y jouer MP moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 A choisir entre FF14 ARR; Tera & B&S, je choisi de très loin FF14 mais ça... ce n'est que mon avis Bon ok.. ce n'est pas un f2p c'est pas comparable :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Orezarok, tu devrais te mettre des points supplémentaires en détection d'ironie! *Insérer un mot de transition* J'aimerais votre avis sur deux musiques (je pourrais le faire sur le sujet qui leur est destiné, mais mon grille-pain PC a tendance à crasher quand j'y vais...) qui ont atteint mes oreilles après quelques heures de divagation sur youtube: -Requiem for a Dream. https://www.youtube.com/watch?v=i5Kwf_nNmGI -Two Steps From Hell - Protectors of the Earth. Je crois que je voulais réécouter le thème de Mortal Kombat, et j'ai en fait dérivé sur plusieurs playlists de musiques épiques. Parmi celles-ci, ces deux là m'ont impressionné en particulier, et j'aimerais donc savoir laquelle vous paraît la plus... épique. :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Orezarok, tu devrais te mettre des points supplémentaires en détection d'ironie! *Insérer un mot de transition* J'aimerais votre avis sur deux musiques (je pourrais le faire sur le sujet qui leur est destiné, mais mon grille-pain PC a tendance à crasher quand j'y vais...) qui ont atteint mes oreilles après quelques heures de divagation sur youtube: -Requiem for a Dream. https://www.youtube.com/watch?v=i5Kwf_nNmGI -Two Steps From Hell - Protectors of the Earth. Je crois que je voulais réécouter le thème de Mortal Kombat, et j'ai en fait dérivé sur plusieurs playlists de musiques épiques. Parmi celles-ci, ces deux là m'ont impressionné en particulier, et j'aimerais donc savoir laquelle vous paraît la plus... épique. :-(( Tu veux un truc épique? Bah quoi? :hap: actinidia, Itachiaurion, Lardgreen and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Tu ne connaissais pas requiem for a dream? Je trouve cette chanson totalement dans l’ambiance du film, sombre, on sent que ce n'est pas joyeux C'est surtout le passage à partir de une minute que j'adore Rien que l'image utilisée dans la vidéo tu sens que ça parle de toxicomanie bref un film dramatique pas mal réalisé J'ai trouvé un remix en façon 8 bit qui ferait très jeu d'horreur genre castlevania sur SNES Pour two steps from hell je trouve la musique cool l'instru est pas mal Pour ma part j'aimerais votre avis sur cette musique qui a été postée sur la chaine sumerian records, qui héberge des vidéos de groupes hard rock et métal La chanson s'appelle The Black et elle a été faite par le groupe Asking Alexandria(tous les groupes hébergés par la chaine ont des noms bizarres genre "betraying the martyrs", "the dillinger escape plan" ou bien "born of osiris" dont l'instrumentale de leur musique illusionist est utilisée dans le générique de "5 théories sur...") The Black de Asking Alexandria(c'est surtout le refrain que j'aime à partir de 1 : 15) : C'est incroyable alors que cette chanson est bien bourrin métal guitare électrique tout ça, je trouve que le passage à la fin du refrain où il dit "You used to be all that I needed" (1 : 30 à 1 : 35) est magnifique c'est bizarre O_o Illusionist de Born of Osiris(la partie utilisée dans 5 théories commence à 2 :19) : Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts