Shadow-x Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Il est hors de question de poser uniquement vêtu d'un ballon ! Mais qui a dit que vous auriez droit au ballon ? Ainsi, d'un accord commun de l'ensemble des hauts gradés de Romstation, Shadow-x se fit bannir à vie. LeMasterpiece and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je te remplace au pire. :noel: Adjugé! Vaut mieux ta trogne que la mienne si on veut pas pétrifier les gens =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Sachant que pour ma part on voit "ma gueule" (Non, personne ne chante !) tout les soirs en Stream, je suis partant pour ce calendrier ! Wait, à la dieux du Stade ? ... ... ... Dans quel pétrin je viens de me fourré moi Oo Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Perso poser à poil je passe. Pas que je sois complexé, mais je suis pas exhib non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Il est hors de question de poser uniquement vêtu d'un ballon ! Si c'est le ballon qui te dérange, t'es pas obligé de le garder ! :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je propose de poser en latex, ça fait ressortir les formes. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Hmm y'a de bien belles idées dites moi... Avec une saturn à la place du ballon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 bonjour tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Parce que je regarde le film actuellement, je vous donne un Petit truc marrant:Dans le premier Hobbit, on entend les Nains chanter ceci: Et j'ai du coup enfin compris ce que parodiait le Trailer de The Book of Unwritten Tales 2: Mecha22 and CerberusLouloup 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour à toi ! Non on ne parle pas de faire un calendrier avec des gens peu vêtu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je propose un calendrier des modérateurs et administrateurs de Romstation à la façon des "dieux du stade". Voilà un VRAI calendrier ! Je réserve le mois de mai ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Tiens Clubo, ta balle est prête. ... :noel: (pataté je déconne !) Nnamhock and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Vu la température actuelle, une bille suffira :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Soyez dans le thème, remplacez le ballon par la jaquette de votre jeu préféré =3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 *se tient le menton et hoche de la tête* Ça pourrait être intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 *tiens l'appareil photo et approuve vigoureusement de la tête* Toutafé, toutafé, je suis totalement d'accord! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Tu me comprends Mecha, cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Soyez dans le thème, remplacez le ballon par la jaquette de votre jeu préféré =3 Heu... Sur la jaquette, y a un gosse. On va éviter, je pense :D Littledeath, Nnamhock and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Heu... Sur la jaquette, y a un gosse. On va éviter, je pense :D Brothers est à moi, et je participe pas, laisse le en dehors de ça et prends ton jeu FF, non-mais!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Mon jeu préféré n'est absolument pas un Final Fantasy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Mon jeu préféré n'est absolument pas un Final Fantasy *réfléchit* ...Un jeu sur Super Nintendo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 ...Un jeu sur Super Nintendo ? Non plus. Il faut chercher du côté des 128 bits. Si le genre que je préfère (et par extension, le genre où se trouve les meilleurs jeux) de manière générale est le RPG, ma "petite douceur" est toujours Psychonauts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Ah mais pourquoi ne m'as-tu pas laissé chercher un peu plus longtemps ? D'autant plus que Psychonauts, je crois que j'aurais fini par le trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Et ben.. rien que pour se connecter, c'est un effort, il ce passe quoi avec le site depuis quelques jours ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Toi aussi ? j'peux même pas utiliser les onglet "navigateur, multi, mes jeux, quiz" depuis que j'ai mis windows 10... C'est pas grave j'y arrive autrement mais bon c'est bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts