Titutienn Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Ah bah c'est ça que j'avais entre-appercu, merci Nnam. Je me suis balladé en ville avec des amis c'était cool.Il faisait beau, mais pas chaud. Légèrement frais.Les gens étaient détendus, discutaient. C'était bien. Il faut, il faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Claire.Je profite de la vie perso, je me morfond pas. Et heureusement, je suis clairement pas le seul.Demain matin vide grenier, et peut être salon de braderie au parc des expos. Ouais. Je sais. Ne me jugez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Moi je dis, je vais créer une armée de pandas !!! On va déferler sur les groupes djihadistes et on va les bombarder de bambous magiques, ça va faire très mal !!!! :sournois: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "Moi je dis, je vais créer une armée de pandas !!! On va déferler sur les groupes djihadistes et on va les bombarder de bambous magiques, ça va faire très mal !!!! :sournois:"Je te soutient. Daesh et n'importe quelle dictature n'ont aucune chance.AUCUNE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 *imagine les pandas de Titu* "Je fais BAM avec mon bout sur ta gueule! Je fais BAM avec mon bout sur ta gueule! Je fais..." Jeremylegobelin and Titutienn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Mince j'ai vraiment rigolé :rire:(c'est rare ici pourtant ! :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Les pandas ne peuvent rien contre le culte du bon du bien .. ou contre Jeanne RIP à l'armée de Titu o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Ah lalala.J'ai envie d'un jardin, j'aimerais bien faire un petit potager bio, et acheter des poules pondeuses.(Je dois être le seul jeune de France à passer plusieurs heures a voir sur le net quelles types de poule il faut et comment les élever ) Peut être qu'a noel j'aurais de quoi faire un petit potager pour le balcon ! :DD'autres personnes font ca ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 D'autres personnes font ca ici ? Moi non, mais ayant une belle vue sur la vie quotidienne de mes voisins, je sais qu'il en a un qui prend très soin de plein de petits plans de tomates cultivés dans des bacs sur le bord de sa fenêtre. Tu n'es pas seul, Ziggourat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Les pandas ne peuvent rien contre le culte du bon du bien .. ou contre Jeanne Nnamhock, Grumpyon and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Je contre attaque avec : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Test pas Acuado, je suis trop thug ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bon, vide grenier, compte rendu :4 films : Fanboys (on ne m'en a dit, et j'en est lu que du bien ), les 9 reine (très bon film), Harry potter et l'ordre du phénix, et enfin scott pilgrim (film que j'aime autant que je déteste... sans pour autant le considérer comme moyen ) Et enfin, un petit livre de recette pour faire des mini burger avec deux trois petits accessoires.Bon cet aprèm, salon broderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Oui, c'est une description du Blabla en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bon, vide grenier, compte rendu : 4 films : Fanboys (on ne m'en a dit, et j'en est lu que du bien ), les 9 reine (très bon film), Harry potter et l'ordre du phénix, et enfin scott pilgrim (film que j'aime autant que je déteste... sans pour autant le considérer comme moyen ) Et enfin, un petit livre de recette pour faire des mini burger avec deux trois petits accessoires. Bon cet aprèm, salon broderie Ah Fanboys, un très bon film que je recommande aussi . Sinon, je n'ai pas fait de vide-greniers ce matin, le premier étant à 100 kilomètres de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Oui, c'est une description du Blabla en général. Celle là aussi décrit bien le blabla : Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Ah au faite, j'avais totalement oublié de vous le dire, mais j'ai eut mon permis les gens (vu l'intensité du blabla à mon arrivée, j'ai zappé ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Ah au faite, j'avais totalement oublié de vous le dire, mais j'ai eut mon permis les gens (vu l'intensité du blabla à mon arrivée, j'ai zappé ! ) GG. Aucun rapport, mais faut que je meuble un minimum, sinon, j'vais m'fire taper pour flood :hap: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bravo pour ton permis, tu va pouvoir rouler les cheveux au vents mdr Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Félicitations Nan mais franchement! Je me crève le luc à meubler mon message pour ne pas me faire taper par les modos, et qui c'est qui poste avec un seul mot juste derrière? UN MODO! Et après, on se fait taper sur les doigts parce qu'on floode à coups de posts à 1 mots :noel: EDIT : histoire d'ajouter de l'intéret à mon message : Quelqu'un m'explique les avatars blackscreen? Je sais que c'est une manière courante dans le monde de l'émulation de croiser ce genre de chose, mais maintenant, les gens se mettent à troller comme ça? :hap: (et me dites pas que c'estr à propos de Paris, les gens mettent un avatar drapeau français pour ça >,<) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bon.J'ai été à la braderie, et en faite, c'était juste un déstockage de marque de vêtement "glisse" (bilabong etc...).J'ai confondu avec le salon de l'art du fil. Heureusement, je me suis rendu compte de l'erreur et je m'y suis orienté. Bon 5 euros l'entrée...et bah si votre trip c'est le patchwork, la couture, la soie etc... Ca vaut vraiment le coup. Y'a des réalisation impressionnantes et des fiches pour faire les mêmes choses.Moi j'apprécie de voir, mais a faire non. J'ai quand même pû voir des travaux fait par une ethnie chinoise, voir des œuvres d'art en broderie (qui ont vraiment de la gueule).... etc.Un peu chère pour ce que c'est, mais bon, a l'entrée y'avait un mec qui vendait des accessoires de cuisine, j'ai enfin pût m'acheter une épluche légume. Ca a l'air bête, mais ca fait un bon moment que je cherche à en avoir un.Merci salon de la couture, grâce à toi, je vais pouvoir cuisiner ! :noel:Zigg = thug life. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Félicitation pour ton permis et ton épluche-légume. Mais je ne savais pas qu'il fallait un permis pour en avoir un :question: Littledeath, istarah, Astreachan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Félicitation pour ton permis et ton épluche-légume. Mais je ne savais pas qu'il fallait un permis pour en avoir un :question: Sors de ta grotte, tu sauras qu'il en faut un pour apprendre à ne pas se couper les doigts :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Les gens n'ont plus le droit de mettre ce qu'ils veulent en avatar ? Je viens de l'apprendre merci. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts