Guest Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Je regarde pas les journaux télés... donc je ne m'y intéresse pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Pour éviter d'ouvrir un sujet "Série", vous connaissez la série Heroes ? Quel est votre avis dessus ? C'est de la merde. Comment ça, c'est pas constructif ? J'y peux rien si la série enquille les situations sans queue ni tête, et nous submerge de personnages aussi charismatiques qu'un poireau ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Stop insulter les poireaux, Dagan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 C'est bon les poireaux en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Pour éviter d'ouvrir un sujet "Série", vous connaissez la série Heroes ? Quel est votre avis dessus ? Pour ceux qui connaissent; que pensez-vous de l'arrivé de Heroes Reborn ? Suite de l'histoire ou plutôt un potentiel remake raté en prévision ? (Oui c'est pas encore sortie mais certains ont surement déjà des avis pré-défini sur la question les connaissant ) PS : Je connais toutes les saisons actuelles donc ce n'est pas pour savoir si je dois voir ou éviter J'ai bien aimer la première saison et la seconde mais ensuite ça part en sucette sérieux surtout après la première partit de la saison 3 qui était agréable sans plus et puis vient la suite et comment dire ... :malade: Sinon en ce concerne heroes reborn je vais surement regarder vite fait mais je m'attend pas à quelque chose de fameux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 C'est de la merde. Comment ça, c'est pas constructif ? J'y peux rien si la série enquille les situations sans queue ni tête, et nous submerge de personnages aussi charismatiques qu'un poireau ! Stop insulter les poireaux, Dagan... C'est bon les poireaux en plus Cadeau https://www.youtube.com/watch?v=Fy9edjcjpYo J'vous fournis le poireau, vous vous débrouillerez pour le faire danser Fallait pas parler de poireau :noel: Acuado, Mecha22 and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 Ils ont osé la faire avec Hitler o_o' Internet est tombé bien bas >w< Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Ils ont osé la faire avec Hitler o_o' Internet est tombé bien bas >w< Y'a plus courageux, quand même Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour tout le monde :D Cela fait bien longtemps que je n'ai pas sorti ma plume sur le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Et bien bon retour parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Y'a plus courageux, quand même Ah oui je connaissais cette vidéo respect au mec quand meme Je pensais etre le seul à la connaitre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Ah oui je connaissais cette vidéo respect au mec quand meme Je pensais etre le seul à la connaitre^^ Tu es loin d'être le seul à connaitre Touhou, ici, regarde mon avatar (et ma signature) :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Je n'ai pas retrouvé les originales, mais dans le même genre de vidéos que la première, voici: Le plus drôle est vers la fin (attention, deux moment où le son augmente irraisonnablement, agir avec prudence ). Kirby!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 D'ailleurs, pas trop deg' , Tails, de voir que Touhou 15 est le plus mauvais de la série ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 D'ailleurs, pas trop deg' , Tails, de voir que Touhou 15 est le plus mauvais de la série ? Moi si, je suis dégouté . Bon, je retourne sur Touhou 6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Je connaissais juste night of nights mais sinon c'est quoi comme principe touhou? C'est un jeu de rythme genre guitar hero ou il faut appuyer sur les bonnes touches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Touhou est un danmaku, c'est à dire un shoot'em up avec plein de boules qui explosent de partout que tu dois éviter. C'est une excellente série dommage que les fan-boys aient perverti cette série... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 D'ailleurs, pas trop deg' , Tails, de voir que Touhou 15 est le plus mauvais de la série ? Ah nan, c'pas le plus mauvais, il se pourrait même que ce soit le plus dur de la série^^ (il a battu Touhou 11 en difficulté d'après mes sources) Je connaissais juste night of nights mais sinon c'est quoi comme principe touhou? C'est un jeu de rythme genre guitar hero ou il faut appuyer sur les bonnes touches? :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Touhou est un danmaku, c'est à dire un shoot'em up avec plein de boules qui explosent de partout que tu dois éviter. C'est une excellente série dommage que les fan-boys aient perverti cette série... Danmaku, Bullet Hell, Manic shmup... Sur Steam j'avais mis la main sur Exceed 1 et 2, le 1 est chiant parce qu'il bug souvent mais le 2 est assez sympa. J'trouve ça pas mal pour du jeu japonais indépendant traduit en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Ah nan, c'pas le plus mauvais, il se pourrait même que ce soit le plus dur de la série^^ (il a battu Touhou 11 en difficulté d'après mes sources) Parce qu'il est difficile, il n'est pas mauvais ? Au contraire, le déséquilibre entre les deux modes de jeu est juste complètement crétin. On sent que les patterns ont été pensés pour le mode Device (une seule vie, mais tentative infinie) . Sauf que ça devient du n'importe quoi en mode Legacy. Ca, plus : des personnages pas tous logés à la même enseigne, des hitbox ratées - une première dans la série ! - , une lisibilité parfois dégueulasse, notamment sur le level 4, parfaitement infect, et le pire, une OST oubliable, alors que c'était le point fort de la série. Zun ne fait pas tester ses jeux, et c'est dommageable. Plus la communauté joue les aveugle, moins il fait d'effort. Touhou 15 ne mérite pas la moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Sans faire le mauvais troll... Au vu des communautés autour de Touhou, j'ai plus l'impression que les "fans" font plus souvent des fan-fic ou des artworks lambda que de jouer aux jeux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Non, mais tu n'es pas loin de la vérité. Tu leur parles de grazing, ils te font des yeux comme des soucoupes. Les fans font des fan-fics, les joueurs jouent. Et les joueurs, et bien ils sont pas content. Voilà l'exemple d'une action parfaitement illisible. En mouvement, je vous raconte pas. Et ce n'est pas mieux dans les difficultés en dessous. Je ne parle pas des lasers dont la hitbox arrive sur vous AVANT le visuel. Dans un shoot, c'est une faute éliminatoire. Il y a déjà eu des épisodes faibles, mais jamais à cause du gameplay pur. Là, à vouloir jouer le "hardcore à tout prix" , ZUN montre ses limites. C'est dommage, vraiment, parce l'idée d'avoir deux modes de jeux - l'un classique, l'autre plus permissif - aurait pu permettre justement aux néophytes de s'y mettre, en équilibrant les patterns entre les deux. Et on ne peut pas m'accuser de flinguer à vue, je suis un grand fan de cette licence. Mais quand un jeu est mauvais, il faut le dire. Si Touhou commence à être aussi débile qu'un I wanna be the guy - oui, parce que ce truc là, c'est une honte pour tous les amoureux de bons level-designs - alors le 20ème anniversaire se fera sans moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Je n'ai pas retrouvé les originales, mais dans le même genre de vidéos que la première, voici Originaux. Celle là me piquait trop les yeux, désolé LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Non, mais tu n'es pas loin de la vérité. Tu leur parles de grazing, ils te font des yeux comme des soucoupes. Les fans font des fan-fics, les joueurs jouent. Et les joueurs, et bien ils sont pas content. Voilà l'exemple d'une action parfaitement illisible. En mouvement, je vous raconte pas. Et ce n'est pas mieux dans les difficultés en dessous. Je ne parle pas des lasers dont la hitbox arrive sur vous AVANT le visuel. Dans un shoot, c'est une faute éliminatoire. Il y a déjà eu des épisodes faibles, mais jamais à cause du gameplay pur. Là, à vouloir jouer le "hardcore à tout prix" , ZUN montre ses limites. C'est dommage, vraiment, parce l'idée d'avoir deux modes de jeux - l'un classique, l'autre plus permissif - aurait pu permettre justement aux néophytes de s'y mettre, en équilibrant les patterns entre les deux. Et on ne peut pas m'accuser de flinguer à vue, je suis un grand fan de cette licence. Mais quand un jeu est mauvais, il faut le dire. Si Touhou commence à être aussi débile qu'un I wanna be the guy - oui, parce que ce truc là, c'est une honte pour tous les amoureux de bons level-designs - alors le 20ème anniversaire se fera sans moi. Y'a pas à dire, tu rales tout l'temps :nah: Perso, j'aime bien les nouveaux persos et le fait que Reisen est contrôlable <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Sérieusement le screen ? C'est quoi ces dots presque cachés avec les effets visuels? :rire:Et clairement, que Reisen ou "Jean-guy" soit jouable... peu importe. C'est juste un sprite avec des modes de tir différents...rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts