Nanoman Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 "il faut juste que je trouve le temps pour m'y plonger ." Bah...suffit que t'arrêtes de glandouiller sur le fofo ! Oui, mais il faut aussi que je l'achète . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Oui, mais il faut aussi que je l'achète . Et il ne faut pas acheter QUE Dune, mais bien tout le cycle (originel) : Dune, Le messie de Dune, Les enfants de Dune, L'empereur-dieu de Dune (le meilleur à mon sens) , Les hérétiques de Dune et La maison des mères. Ce n'est qu'à cette condition qu'on comprend l'étendue de l'univers créé par Franck Herbert, le Tolkien de la S-F... Et c'est en lisant les bouquins qu'on se rend compte que le film de David Lynch passe complètement à côté du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Et il ne faut pas acheter QUE Dune, mais bien tout le cycle (originel) : Dune, Le messie de Dune, Les enfants de Dune, L'empereur-dieu de Dune (le meilleur à mon sens) , Les hérétiques de Dune et La maison des mères. Ce n'est qu'à cette condition qu'on comprend l'étendue de l'univers créé par Franck Herbert, le Tolkien de la S-F... Et c'est en lisant les bouquins qu'on se rend compte que le film de David Lynch passe complètement à côté du sujet. J'avoue que j'ai pas encore lu les livres même si c'est prévu. Par contre le film m'a vraiment laissée de marbre... et c'est vraiment pas lui qui me donne envie de découvrir les bouquins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Je vais écrire sur le topic cinéma mon avis sur le film.(que je viens de terminer)Le film n'est pas mauvais, mais pas besoin de lire les autres livres pour savoir que le premier tome transcende vraiment, et bien au delà du film. Adapter un bouquin archi complet de 900 pages en 2 heures de films, c'est pas possible. Il aurait fallut 6 heures de films au moins pour reprendre "fidèlement" le bouquin. (tout l'esprit)Diviser le premier livre en 3 films aurait été intéressant.Mais bon, je go topic film moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Je les avais lu quand j'étais au lycée (à part le dernier que je n'ai jamais ouvert) et j'en garde un très bon souvenir. Par contre je ne sais pas ce que vaux les livres préquel que le fils de Franck Herbert a publié et j'ai peur d'être déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Je les avais lu quand j'étais au lycée (à part le dernier que je n'ai jamais ouvert) et j'en garde un très bon souvenir. Par contre je ne sais pas ce que vaux les livres préquel que le fils de Franck Herbert a publié et j'ai peur d'être déçu. Wait! Ca sait lire, un Gobelin? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Wait! Ca sait lire, un Gobelin? o_O Non, et je ne sais pas écrire non-plus, je me contente de taper des lettres au hasard sur mon clavier :o) Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Non, et je ne sais pas écrire non-plus, je me contente de taper des lettres au hasard sur mon clavier :o) AH! Tu m'rassures, j'ai cru que tu étais plus intelligent que les autres gobelins ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 AH! Tu m'rassures, j'ai cru que tu étais plus intelligent que les autres gobelins ^.^ A mon avis, c'est un gobelin chanceux car il écrit au hasard, mais ça forme des phrases correctes grammaticalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Par contre je ne sais pas ce que vaux les livres préquel que le fils de Franck Herbert a publié et j'ai peur d'être déçu. Mmmmmh, comment dire ... https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Au moins c'est clair comme de l'eau de roche Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Sa y 'est, j'ai posté mon avis sur le topic ciné !Bon, pour les livres écrits par le reste de sa famille, le libraire chez qui je vais et un pote à moi fan de ("bonnes") SF confirment l'avis de Dagan.Après, je pense qu'il vaut mieux que l'univers de base ne change pas. Vu comment ca été écrit, c'est vraiment une chose très proche de son auteur. EDIT : Je suis allé à la brocante la, objectif : Trouver un bon film avec mes 2 euros de menue monnaies.C'était la ou j'avais trouvé dune la dernière fois...et bah la grosse déception, aucun dvd intéressant, y'en avait pas beaucoup en plus.Par contre, j'ai trouvé des jeux vidéos, résultat, pour 2 euros je me suis acheté : Scooby-doo démasqué sur DS. (on rigole pas, c'est un jeu moyen, mais j'avais envie de plate forme...) ainsi que.... Star Wars Knights of the old republic ! (Ca calme hein ! ) Bref, plutôt content :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 GG Zig ... enfin pas pour Scooby-Doo :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Bah j y'est joué une dizaine de minutes, ca passe pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Je suis allé à un vide grenier avec 23 euros et, résultat des courses, Collector de buzz quiz tv complet et les jeux dead island riptide et mobile suit gundam: target in sight comme neufs. Je suis très content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Je connais pas ces jeux, nano, mais vu la tête du premier, je parie que tu cas pouvoir te taper du zombie au dîner pendant une semaine! :gni: Par contre, Zigg, là c'est bien joué! KOTOR fait parti des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, et même s'il n'y en a pas eu tant que ça, je te garantis que tu ne vas pas être déçu! :ok: (Sauf si tu n'aime pas l'univers de Star Wars comme certains, mais dans ce cas là, c'est ta faute^^) D'ailleurs, en parlant de Kotor, tu devrais peut-être regarder quelques siths... euh, quelques sites au sujet du jeu, parce que ce dernier possède énormément de mods sur internet, sur des skins pour les persos ou pour les armes, des extensions de l'histoire, des objets...etc, et comme l'histoire est complexe, il y a pas mal de forum pour t'aider à prendre les meilleurs choix en fonction de tes objectifs (par exemple, pour le choix des classes, il est sympa connaître la différence entre un Jedi Guardien un Jedi Consulaire au niveau des capacités qu'ils pourront avoir vers la fin). Ah, autre chose. Très important. Je rentre un peu dans les détails, mais ne boost absolument pas ton perso principal dans les capacités de tir et de combat à distance!! Vu que tu es prédisposé à devenir un Jedi :-p , cela ne sers à rien de perdre des points dans des compétences de combat autres que pour le corps-à-corps et la force Laisse ça à Mission et à Carth! Voilà!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 Ah, autre chose. Très important. Je rentre un peu dans les détails, mais ne boost absolument pas ton perso principal dans les capacités de tir et de combat à distance!! Vu que tu es prédisposé à devenir un Jedi :-p , cela ne sers à rien de perdre des points dans des compétences de combat autres que pour le corps-à-corps et la force Laisse ça à Mission et à Carth! Voilà!!! DONC t'es en train de nous dire qu'on peut pas avoir de personnage à distance en personnage principal ? :o Pas intéressant alors, je préfère les classes à distance et soutien (soin avec/sans buff), donc y'a peu de chance que je m'y intéresse vraiment (oui je sais je suis pas Nano mais ça me titille) -------------------- Je vais me faire taper mais tant pis je prendre le risque Vous aimez la reine des neiges ? Non ? Alors vous devez aimer le métal ? Non plus ? Dans ce cas je vous conseille pas d'écouter ce qui suit : Oui la vidéo date mais bon je suis tombé sur ça alors je fais partager une version qui sort de l'original (comprendre version originale) Dans le même genre mais dans celui ci .. quelle voix o_o : Oh j'ai oublié de préciser que je DETESTE absolument le métal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 J'prefere la multi-langue de Let It Go, perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 " ne boost absolument pas ton perso principal dans les capacités de tir et de combat à distance!!" Trop tard Je m'en doutais, c'est marqué sur la jaquette...mais j'aime bien le blaster.Toute façon je fais plusieurs parties, une ou je suis sympa, et une ou je suis très méchant Pour les mods sa risque d'être dur, j'ai plus internet normalement (la je suis pas chez moi )Je trouve le gameplay un peu lourd tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Alors, déjà, Acu, voici ma version métal, et je la trouve beaucoup mieux (surtout après les 50s)! :-p En plus, il est franchement doué, et il a fait plein d'autre covers, donc on peut supposer que vous trouverez forcément des musiques que vous allez apprécier avec lui! Maintenant, Zigg, pour parler de Kotor... et toi aussi, Acuado, ce jeu mériterait un 17/20, voir même un 18 dans les tests!! :content: En fait, tu peux essayer de faire tout en utilisant des blasters et compagnie, mais le truc, c'est que comme tu es destiné à devenir un jedi, ce serait bête de ne pas profiter du sabre laser, surtout que tu en auras d'office (et toc!), et que c'est l'arme la plus customisable, que ce soit au corps à corps ou à distance. Ensuite, faut savoir qu'il y a des planètes qui ne seront plus accessibles par la suite, donc ne part jamais avant d'avoir exploré à fond! Et puis, il y a énormément de quêtes secondaires, ou en chaîne, qui se passent même parfois entre différentes planètes. Du coup, il faut vraiment tout essayer et souvent consulter son journal. Sinon, quoi d'autre... ça fait un bail, aussi... Ah oui, tu sais que tu va pouvoir accueillir plusieurs autres personnages dans ta mission? Eh bien, certains sont optionnels: tu peux les refuser, ou les tuer, mais dans ce cas, tu loupes une bonne part de l'histoire (et je pèse mes mots, chaque personnage déclenche quelque chose sur quasiment toutes les planètes chacune), et ils ne rapportent pas grand chose. Donc je te conseilles d'essayer d'agrandir ta team au max. Il y a aussi une petite station sur Yavin, ce n'est pas une planète, et une fois que tu as quitté Taris, il me semble que tu peux y accéder comme bon te semble (et en plus, elle n'est pas présente sur XboX, seulement sur PC, chanceux^^). Vas-y souvent, on y trouve les meilleurs objets de tout le jeux. Surtout pour le sabre laser, mais aussi les blasters, armures, autres... Et le pazaak! En fait, plus tu vas loin, et plus tu gagnes d'argent quand tu fais une partie. Du coup, ça devient pas mal utile, et puis c'est sympa. Il y a des joueurs un peu partout, et tu peux même jouer au pazaak en ligne (je l'ai déjà dit, d'ailleurs), donc si t'es accro comme je l'étais, bah, voilà, tu pourras aussi en faire hors KOTOR. :gni: Je ne pense pas t'avoir spoilé, mais si c'est le cas, désolé Et joue bien! T'as bien tout écouté, Acu? Non, parce que Kotor, c'est vraiment coooooooooooooooooooooooooooooooooool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Ah la la ... J'ai examens demain, et après demain, et je suis pas stressé, je suis plutôt content ! :DMais je suis tellement pas stressé, que j'ai la flemme de réviser encore une fois... un peu d'ordi, puis je me force à le faire tout de même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 J'prefere la multi-langue de Let It Go, perso En même temps entre le clip et le film y'a une différence de lyrics Et je préfère la version Jap perso (pour toi, je dirais Miku dans cette langue) T'as bien tout écouté, Acu? Non, parce que Kotor, c'est vraiment coooooooooooooooooooooooooooooooooool... Heu.. ouai.. à voir si je me motive un jour, pour l'instant je me suis mis à Xenoblade sur Dolphin (oui mon intel HD arrive à le faire tourner jusqu'à 25 fps hors flamme & fumée/brume) En tout cas merci des info, mais dommage que le sabre soit plus mis en avant (normal d'un côté) et le côté "chasseur de prime" (cf. gun) plus en arrière; mais vu le côté du jeu.. si les guns restent utile pour affaiblir l'ennemi avant de le finir au sabre ça peut faire un bon combo.. sauf si.. on peut pas switch en plein combat :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Mais je suis tellement pas stressé, que j'ai la flemme de réviser encore une fois... un peu d'ordi, puis je me force à le faire tout de même ! Les révisions au dernier moment ça ne sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Non, apprendre au dernier moment ne sert à rien Réviser sa remet les choses au claire, et se retient plus facilement avant d'aller dormir...puis j'ai le temps, c'est l'après midi mon exam :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Il vaut mieux penser a autre chose plutôt que de se mettre dans la tête des trucs que tu connais déjà C'est psychologique Zigg :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts