Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Salut tout le monde, ça manque de sujet polémique ici!!! 

Bon, enfin, peut-être pas, mais voyez quand même ce qui m'est tombé sous les yeux...

anKgRRz_460s.jpg

Maintenant, je vais devoir changer de pseudo et d'image dès que possible, pour pas qu'ils me retrouvent... ah non, en fait je le fais tous les mois de toute façon! :gni:

Salut tout le monde, ça manque de sujet polémique ici!!! 

Bon, enfin, peut-être pas, mais voyez quand même ce qui m'est tombé sous les yeux...

anKgRRz_460s.jpg

Maintenant, je vais devoir changer de pseudo et d'image dès que possible, pour pas qu'ils me retrouvent... ah non, en fait je le fais tous les mois de toute façon! :gni:

L'argument principal de la théorie du complot c'est "il fallait un argument pour attaquer l'Iraq"

Sauf que dans les faits ils ont pas besoin d'argument pour attaquer l'Iraq... Il y a eu des attentats bien avant le 11/9.

Disons que sur le fait, ça a juste arrangé les USA qui ont eu par la même occasion la bénédiction du monde "libre" et de "l'axe du bien" pour attaquer l’Afghanistan, puis l'Irak.

Et dernièrement, c'est Terry Pratchett qui est mort, peut on dire que c'est un complot afin que Guerre et Famine puisse enfin gagner au poker contre la Mort ? (Parce qu'il faut reconnaitre qu'il a l'air de tricher un peu quand même, le malandrin).

Par contre, si demain je meurs, cherchez pas, c'est Ubisoft. On peut les accuser de tout et n'importe quoi maintenant, ça marche.

(Fourni une pina colada à pisha)

Une jolie jeune femme sympathique vient frapper à ma porte en pyjama. :cool:

Pourquoi ?
Bah en faite, y'a eut une fuite d'eau avec  ma machine à laver...c'est allé jusqu'à chez elle ! XD

Y'a que moi qui comprend pas le lien entre la photo de Keanu Reeves le dit documentaire ( ou le complot )? x)

Pisha: si c'est que mardi prochain, vaut mieux pas trop stresser inutilement avant  cette date. Toute façon tu n'a plus le contrôle sur la décision et on sait tous que tu va le passer haut le main ce contrôle voyons! :p

Pisha: si c'est que mardi prochain, vaut mieux pas trop stresser inutilement avant  cette date. Toute façon tu n'a plus le contrôle sur la décision et on sait tous que tu va le passer haut le main ce contrôle voyons! :p

Bah tiens, manquerait plus que je me sois saignée aux quatre saisons toute l'année pour rien!

C'est juste que j'aime pas qu'on me fixe et qu'on fouille dans mes classeurs. C'est vachement intime =o

(fouille les armoires de pisha, copie l'intégralité de son disque dur et son historique de recherche, récupère toutes les caméras placées chez elle.)

:noel: :diable: :hap:

Ah non non, je certifie, c'est pas moi.
C'est probablement lighto :oui:

" Je suis la SEULE à connaître mon adresse."

Plus pour longtemps... :diable:

Heuuu... tropas!

Vous pouvez toujours rêver, je sais bien que vous êtes jamais venu chez moi. Je suis la SEULE à connaître mon adresse.

Ainsi que ton centre bancaire, ton bureau de poste, l'état, ton lieu de travail... Ouaip, t'est la seule...

• Create New...