Nanoman Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Du couscous Saupiquet, ça ira ? Je préfère le saucisson Justin Bridou . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Clip de l'année.De la décennie.SWAG Total. Je suis sûr que Pisha va l'ajouter à sa playlist YouTube tellement c'est OVER THE TOP TOIT èm tu s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Zig: ... *PAN* (Ma soeur a fait la même remarque à propos de la réaction des gens quant à la "vache danseuse": les gens, y en ont rien à faire!?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Pour répondre à ta sœur c'est une sorte de "pub de magasin" pour du lait donc elle doit être assez récurrente au bout d'un moment les gens sont gavés^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Ouf.Je m'étais trompé de date pour mon covoiturage, j'ai réussis à un trouver un autre.Super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Omnitron Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 On rit pas de ma graisse de ma graisse non monsieur En parcourant les vidéos Youtube je suis tombé sur ca :rire: je me devais de partagé la vidéo ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Ca a marché, j'ai pas ri... Jeremylegobelin and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Du couscous Saupiquet, ça ira ? Bonne idée, le couscous :o) ikki62, CerberusLouloup, Mecha22 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 En parcourant les vidéos Youtube je suis tombé sur ca :rire: je me devais de partagé la vidéo ici. Non, il est des choses qu'il vaux mieux garder pour soi, comme cette vidéo pathétique... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Bonne idée, le couscous :o) Je verrais l'anime Pokémon d'un autre oeil maintenant Mais on a fait oublier ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Non, il est des choses qu'il vaux mieux garder pour soi, comme cette vidéo pathétique... C'est sur que pris hors contexte.. C'est une parodie de notre ministre de la santé durant la revue de l'année humoristique de 2014 ( qu'on appelle ici ' le byebye' ). Je sais pas si il y a l'équivalent par chez vous? C'est bien fait, ça reprend la style visuel et la rythmique d'une vidéo de m**** qu'on a eu durant l'année en plus de se moquer d'une de nos personalité publique. c'est loin d'être à mourir de rire, mais c'est aussi loin d'être aussi mauvais que vous le prétendez. Après pourquoi poster un truc destiné aux quebequois sur un forum principalement fréquenté par des français, ça je ne sais pas. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 C'est sur que pris hors contexte.. C'est une parodie de notre ministre de la santé durant la revue de l'année humoristique de 2014 ( qu'on appelle ici ' le byebye' ). Je sais pas si il y a l'équivalent par chez vous? C'est bien fait, ça reprend la style visuel et la rythmique d'une vidéo de m**** qu'on a eu durant l'année en plus de se moquer d'une de nos personalité publique. c'est loin d'être à mourir de rire, mais c'est aussi loin d'être aussi mauvais que vous le prétendez. Après pourquoi poster un truc destiné aux quebequois sur un forum principalement fréquenté par des français, ça je ne sais pas. . Administré par au moins un québéquois a ce que je sache, la boucle est bouclée Clip de l'année. De la décennie. SWAG Total. Je suis sûr que Pisha va l'ajouter à sa playlist YouTube tellement c'est OVER THE TOP TOIT èm tu s. Le problème c'est que j'adorais Links avant qu'il prenne la grosse tête et qu'il se lance dans la fausse modestie. De plus il se permet de critiquer certains artistes alors qu'en toute honnêteté la musique qu'il fait, c'est de la merde. Après ce qu'il a dit sur Magic Système est pas franchement faux non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Le problème avec beaucoup de gens sur le net, spécialement des Français étrangement (c'est en tout cas eux qui le font le plus entendre malheureusement), c'est qu'ils ne savent plus, à un moment, faire la diférence entre jouer un rôle pour le coté comique et un avis totalement honète pensé tel quel... Et du coup, ca démare des débas sur des gens qui 1. n'en ont eux-même rien à battre, 2. s'amusent des réactions de ces fanboys parce que mine de rien, ca leur fait de la pub, et 3. continuent simplement leur petit bout de chemin pépère et qui ont bien raison, car pendant que la basse-cour se déchiquète en silence, le fermier continue de gagner sa vie puisqu'il a fait limer les griffes et cornes des animax... C'est comme ca qu'il's fait du blé, Sur vos... Tetés. Et même si pas ca vous plaît, Il est... Câlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Le problème c'est que j'adorais Links avant qu'il prenne la grosse tête et qu'il se lance dans la fausse modestie. De plus il se permet de critiquer certains artistes alors qu'en toute honnêteté la musique qu'il fait, c'est de la merde. Des preuves du gonflage de melon ? Non, c'est bien beau de l'affirmer, mais faut-il encore le prouver. Et il ne faudrait pas confondre "grosse tête" avec "chercher à toujours faire mieux" . Il vaut mieux péter plus haut que son cul, plutôt que de toujours rester au même niveau. Seconde chose, et tant pis, tu vas prendre pour tout le monde : plus que marre de lire à droite et à gauche "il se permet de critiquer alors qu'il ne fait pas mieux" . Ah bon, depuis quand être critique demande un savoir faire dans le domaine expertisé ? Un critique cinéma doit-il être réalisateur ? Un testeur doit-il savoir programmer ? NON ! Et bien c'est pareil pour la musique. De plus, qui pourrait bien remettre en cause ses critiques musicales ? Il a quand même tapé (sauf Stromae, mais il ne l'a pas flingué) dans ce qui se fait de pire. A moins qu'il existe quelqu'un ici pour venir défendre Maître Gims ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Le problème avec beaucoup de gens sur le net, spécialement des Français étrangement (c'est en tout cas eux qui le font le plus entendre malheureusement), c'est qu'ils ne savent plus, à un moment faire la diférence entre jouer un rôle pour le coté comique et un avis totalement honète pensé tel quel... Et du coup, ca démare des débas sur des gens qui 1. n'en ont eux-même rien à battre, 2. s'amusent des réactions de ces fanboys parce que mine de rien, ca leur fait de la pub, et 3. continuent simplement leur petit bout de chemin pépère et qui ont bien raison, car pendant que la basse-cour se déchiquète en silence, le fermier continue de gagner sa vie puisqu'il a fait limer les griffes et cornes des animax... Non mais pour le cas de Links, c'est franchement détestable, ce n'est pas une question de personnage puisque links n'est justement pas un personnage (à l'inverse de Kriss de minute papillon qui s'est fait lynché alors qu'il jouait son personnage) Links critique des artistes qui ne font certes pas de la grande musique mais il les critique très mal, ses arguments sont peu convaincants d'autant plus qu'il ne fait pas mieux qu'eux (je pense qu'il croit que si enfaite) Mais encore ça c'est une question de gout donc bon, si j'aime pas ses critiques je me concentre sur ses points cultures qui sont plutôt cool. Mais le soucis c'est que le mec fait trop de fausse modestie et ça je ne supporte pas malheureusement. Après, je respecte son boulot et se serait mentir de dire que je n'ai jamais ri devant ses vidéos. Ses vidéos sont vraiment cool pour la plupart. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il en fait des tonnes sur son succès et ça me dérange. Sinon, ce serait bête de dire que je prendrais pour tout ceux qui n’acceptent pas le fait qu'il critique, puisque je ne pense pas comme eux. je pense qu'il a le droit de critiquer a partir du moment ou il a de vrais argument (c'etait le cas pour magik system par exemple) mais quand ses arguments sont en mousse (comme pour Zaz ou encore stromae) ça passe moins, ça fait un peu "t'es connu et tu fais pas de metal alors t'es nul" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 (à l'inverse de Kriss de minute papillon qui s'est fait lynché alors qu'il jouait son personnage) Le facho ? Non, c'est pas un personnage DU TOUT ! Il faudrait aussi comprendre que les Non mais t'as vu ... sont avant tout à but humoristique. Et que ses arguments sur Black M, Indila, Vitaa ou Zaz sont loin, très loin d'être mauvais. Parfois, c'est tirer sur l'ambulance, mais dans le cadre de Zaz, cette chanteuse survendue, ça fait un bien fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Le facho ? Non, c'est pas un personnage DU TOUT ! Il faudrait aussi comprendre que les Non mais t'as vu ... sont avant tout à but humoristique. Et que ses arguments sur Black M, Indila, Vitaa ou Zaz sont loin, très loin d'être mauvais. Parfois, c'est tirer sur l'ambulance, mais dans le cadre de Zaz, cette chanteuse survendue, ça fait un bien fou ! On a le droit de ne pas aimer, moi même je n'aime pas. Mais savoir rester objectif c'est cool aussi, et les arguments sur Stromae et Zaz je les ai trouvé vraiment bancaux, d'une part parce que pour Stromae ça sent fortement le mec qui s'attaque a du gros succès sans avoir d'argument solide, et pour Zaz je le soupçonne de ne pas avoir compris. Pour les autres artistes je conçoit que les arguments étaient valables (surtout pour Black M et Magik System) mais il ne faudrait pas suivre les critiques d'un personnage que l'on aime bien aveuglément et réflechir par soi même, c'est important. Après je trouve que le débat n'a pas lieu d'être, j'ai autant mon mot a dire sur son travail que lui a son mot a dire sur les musiques du top 50, je pense que j'ai rien a ajouter a partir de là. J'ai argumenté, a partir de là ce n'est pas juste de la haine contre un Youtubeur que je n'aime pas, au contraire, ses points cultures sont vraiment fendarts. Et son non mais ta vu se que t'écoute sur Magik system m'a fais pleuré de rire a la fin. Mais je reste objectif et quand je vois certains défauts dans sa personnalité ou dans ses vidéos, bah je les relève, point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 On a le droit de ne pas aimer, moi même je n'aime pas. Mais savoir rester objectif c'est cool aussi, et les arguments sur Stromae .......Mais c'est une critique plutôt positive qu'il fait sur stromae, il dit lui même qu'il n'a pas grand chose à dire dessus. D'ailleurs il me semble que le fait qu'il se soit "attaqué" à une musique de Stromae vient plus de ses fans que de lui-même. Je pense qu'il s'amuse bien plus à faire un non mais t'as vu sur ZAZ ou Maitre Gims que sur stromae. On a le droit de ne pas aimer, moi même je n'aime pas. Mais savoir rester objectif c'est cool aussi, et les arguments sur Zaz je les ai trouvé vraiment bancaux, d'une part parce que pour Stromae ça sent fortement le mec qui s'attaque a du gros succès sans avoir d'argument solide, et pour Zaz je le soupçonne de ne pas avoir compris. Juste.....explique-moi la chanson. Please :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Envie de vous changer les idées ? Soyez ébloui par ce qu'on appelle talent : Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 J'ai attendu le talent... On est à la fin de la vidéo, et je l'attends encore... Trololololo lololo lololo, Trololololooooo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Stromae? https://www.youtube.com/watch?v=HHIqkc_gHJM Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 J'ai attendu le talent... On est à la fin de la vidéo, et je l'attends encore... Trololololo lololo lololo, Trololololooooo... Va trouver quelqu'un qui fasse une réplique parfaite (?) de l'opéra du film à cette âge Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Elle a une sacrée voix, cette petite (sujet de la vidéo d'Acuado). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Stromae? https://www.youtube.com/watch?v=HHIqkc_gHJM Je dis bravo au bonhomme qui a monté la vidéo. Sérieux ça donne l'impression de passer naturellement. Le pire c'est que ça m'a fait rire mais c'était nerveux....jusqu'au moment où il y a eu le test avec l'huissier de justice....heureusement que j'étais sur mon canapé sinon j'en serai tombé de ma chaise ! Comment on peut déplacer un huissier de justice pour un test de lavage ? Je veux dire les gens qui souhaitent faire ce métier sont conscients qui vont être appelés à attester de l'efficacité d'un quelconque produit d'entretien ? En tout cas ça m'a bien amusé merci :D PS : Nan....désolé je pouvais pas passer la-dessus comme ça mais....voilà ce que j'ai trouvé car je suis curieux et que je ne connais pas bien le métier en question, mais j'ai trouvé ça. http://www.cidj.com/article-metier/huissier-de-justice Voilà...maintenant vous savez qu'il faut BAC + 4 pour savoir si une lessive est efficace ou non...*sigh* Nous vivons dans un monde cruel... Voyez le bon côté de la chose ! Vous pouvez gagner 8000 € par mois en attestant l'efficacité de divers produits ! C'est Génial non ?! >< Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Je dis bravo au bonhomme qui a monté la vidéo. Sérieux ça donne l'impression de passer naturellement. Le pire c'est que ça m'a fait rire mais c'était nerveux....jusqu'au moment où il y a eu le test avec l'huissier de justice....heureusement que j'étais sur mon canapé sinon j'en serai tombé de ma chaise ! Comment on peut déplacer un huissier de justice pour un test de lavage ? Je veux dire les gens qui souhaitent faire ce métier sont conscients qui vont être appelés à attester de l'efficacité d'un quelconque produit d'entretien ? En tout cas ça m'a bien amusé merci :D C'est signé 123lunatic :ok: https://www.youtube.com/watch?v=98qQHRwmgWg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts