Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Waouh vous regardez des chaines youtube vachement intellectuelles dites-moi ^^

Mais non, puisqu'on te dit que c'est accessible ! Tiens, regarde donc Axolot. C'est bien fait, le gars présente de façon posée et fluide, et il aiguise la curiosité sans te bourrer d'informations. Pour moi, une des meilleures chaînes françaises.

Mais non, puisqu'on te dit que c'est accessible ! Tiens, regarde donc Axolot. C'est bien fait, le gars présente de façon posée et fluide, et il aiguise la curiosité sans te bourrer d'informations. Pour moi, une des meilleures chaînes françaises.

Non mais je n'ai jamais dit que intellectuelles et accessibles n'allaient pas ensemble ^^

Moi perso je suis resté sur de bons vieux mac Lesggy ou des Fred et Jamy. Et pour l'histoire même si j'en suis pas fan, un bon ptit Bern ça ne m'a pas encore tué.

Comme quoi.....il n'y a pas que des débilités à la télé ^^

Guest LordDagan

bah d'un coté il y a W9/NRJ12 de l'autre Arte étrangement les gens vont rarement vers le plus instructif 

C'est la même chose pour tout. Regarde pour les jeux : les gens vont plus facilement vers Pokemon, que vers Myst. 

C'est pas une armée de Pokéfans qui vont lui faire peur :rire:

Ouais vu comme ça, c'est pas faux, surtout qu'on parle de Lord Dagan là ^^

Quelle levée des boucliers? Depuis quand un Pokéfan est assez intelligent pour comprendre une attaque à son encontre?

Je suis étonné de voir aucune réaction à ce niveau de la discussion x)

Guest LordDagan

Je suis étonné de voir aucune réaction à ce niveau de la discussion x)

Normal, ils sont tous pour l'instant le nez dans "Pokemon Oméga 3 Alpha du Centaure édition spéciale princesse Saphir" . C'est que jouer à pierre-feuille-ciseaux, ça prend du temps.

Ikki, si tu es dans les parages, tu vas pouvoir faire un remplacement pour les pronostics.

Je suppose que tu pars dans des contrées plus chaudes que la France métropolitaine ? ^^

Bon voyage et bonnes fêtes dans la chaleur que tu apprécies tant :p

Je suis en train de mourir de chaud. On échange quand tu veux ! (Mais au moins, je suis nourri généreusement et grauitement. Dommage que la température me coupe justement l'appétit.)

Normal, ils sont tous pour l'instant le nez dans "Pokemon Oméga 3 Alpha du Centaure édition spéciale princesse Saphir" . C'est que jouer à pierre-feuille-ciseaux, ça prend du temps.

J'ai du mal à tracer la frontière entre la réelle prise de position et le troll dans ce post, mais bon à mon avis il doit y avoir un peu des deux, je me trompe ? ^^'

Je suis en train de mourir de chaud. On échange quand tu veux ! (Mais au moins, je suis nourri généreusement et grauitement. Dommage que la température me coupe justement l'appétit.)

Je savais que tu allais t'y plaire :D 

Mais sinon si on pouvait échanger, je dirais pas non ^^ Ça me fait penser qu'un autre de mes amis va partir (ou est parti, je sais plus !) aux Caraïbes jusqu'au Nouvel An...

Moi je trouve ça un peu réducteur de ta part de dire ça Lord, mais bon, chacun son opinion comme on dit. Après, inutile d'être péjoratif. Je suis un Pokéfan. Pas un fan hardcore (comme mon p'tit frère, qui y passe vraiment tout son temps) mais j'en adore l'univers et le gameplay. C'est pas pour autant que j'y perds en culture, en ouverture d'esprit ou en esprit critique, loin de là (enfin je crois et je l'espère :fou: )

"les gens vont plus facilement vers Pokemon, que vers Myst."

C'est normal.
Pokémon c'est plus mignon, c'est plus accessible, c'est plus fun.

Tout simplement. Je ne vois pas en quoi c'est un problème par ailleurs.

Moi je trouve ça un peu réducteur de ta part de dire ça Lord, mais bon, chacun son opinion comme on dit. Après, inutile d'être péjoratif. Je suis un Pokéfan. Pas un fan hardcore (comme mon p'tit frère, qui y passe vraiment tout son temps) mais j'en adore l'univers et le gameplay. C'est pas pour autant que j'y perds en culture, en ouverture d'esprit ou en esprit critique, loin de là (enfin je crois et je l'espère :fou: )

Idem, je suis un peu un "pokéfan" sans en être un "extrême" non plus (Soit dit en passant je prendrai sans doute Saphir Alpha, une fois Y terminé).

Joyeux Noël à vous, et bon réveillon (mangez bien et beaucoup).152550runo.png

Guest LordDagan

"les gens vont plus facilement vers Pokemon, que vers Myst."

C'est normal.

Pokémon c'est plus mignon, c'est plus accessible, c'est plus fun.

Tout simplement. Je ne vois pas en quoi c'est un problème par ailleurs.

Double combo ! C'est dingue de voir à quel point le second degré n'est pas inné chez certains. Le pire, c'est que plus je fais gros, plus les gens tombent dedans :D

• Create New...