ikki62 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bah j'ai pas apprécié, trouvé ça trop compliqué et peut être est-ce moi, mais je n'ai pas eu de tutoriel dans le jeu et j'aurai aimé en avoir un... Bon sinon je suis en pleine lecture du forum ( plus particulièrement de la Charte ) vous aussi vous semblez voue être amusé aujourd'hui :D *poursuis sa lecture :3* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bah j'ai pas apprécié, trouvé ça trop compliqué et peut être est-ce moi, mais je n'ai pas eu de tutoriel dans le jeu et j'aurai aimé en avoir un... Bon sinon je suis en pleine lecture du forum ( plus particulièrement de la Charte ) vous aussi vous semblez voue être amusé aujourd'hui :D *poursuis sa lecture :3* Ouais, je suis en train de le faire, et je t'assure que si l'histoire et les personnages principaux n'étaient pas aussi bien que ce qu'ils sont, j'aurais vite abdiqué, perso... Mais sinon, ca se joue quand-même, faut juste arriver à comprendre le gameplay... Je me donne encore 3 jours de jeu total, après quoi, soit j'aurais fini le jeu sans rien piger au Gameplay, soit j'aurais toujours pas terminé le jeu et je ferais à ce moment là une pause d'au moins une semaine =P Amusé? Sur la charte? Pas vraiment non, j'avoue que je n'ai rien trouvé de drôle sur le topic de la charte, d'ou la raison pour un si rapide point Godwin de ma part... Et je dirais même que je vous plains, les Modos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Amusé? Sur la charte? Pas vraiment non, j'avoue que je n'ai rien trouvé de drôle sur le topic de la charte, d'ou la raison pour un si rapide point Godwin de ma part... Et je dirais même que je vous plains, les Modos... On a oublié de te le décerner : http://www.cyroul.com/wp-content/uploads/loi-de-godwin-wikipedia_1242034041015-300x251.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 On a oublié de te le décerner : http://www.cyroul.com/wp-content/uploads/loi-de-godwin-wikipedia_1242034041015-300x251.png Et j'y ajoute une jolie image toute mignonne, pour ce beau point gagné : Poxx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Et j'y ajoute une jolie image toute mignonne, pour ce beau point gagné : Adolphe (lul c'est fait exprès) Kitty,une marque a déposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 En réponse à vous deux: Et sinon, pour faire Hello Kitty dans le thème d'Halloween: ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 En réponse à vous deux: Et sinon, pour faire Hello Kitty dans le thème d'Halloween: Your ROFLcopter goes soi soi soi soi soi soi soi soi ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 J'ai beaucoup aimé la vidéo moi D'ailleurs j'en suis tombé sur une récemment qui m'a fait rire que je connaissais pas, je voudrais mettre un PEGI dessus mais....bof si les enfants tombent dessus tant pis pour leurs yeux après tout hein ( toutes façons ils la comprendront pas ) En plus je trouve que les protagonistes correspondent bien à ce que je ressens en ce moment... Sherangkass, Nnamhock and Grumpyon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Craignez le rat des airs, craignez le rat de terre, Craignez le rat des enfers, craignez l'utilisateur de Malepière! Gnahahahahahahahahaha... Verdict? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Oh il a sorti le Skaven....On pourra plus l'appeler pigeon....nul ! :w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Ressorti? Il ne me semble pas avoir pris de Skaven pour Avatar sur RS depuis ma présence ici... Tu confonds pas aveu un autre site que je t'ai monté ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bah c'est a cause de ce site en fait mais bon...fixed x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Elle est vraiment péter la fonctionnalité des groupes fb ! Comment gérer près de 3000 membres avec les mains liés.... C'est n'importe quoi. C'étais mon coup de gueule qui sert à rien du jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Comment gérer près de 3000 membres avec les mains liés.... Il te reste les pieds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 C'est ceux des membres que je vais finir par prendre dans la tronche ouai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Ca fait 6000 pieds. On appelle ça un ravalement de façade version hardcore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 :content: ouai et puis hardcore c'est le bon mot, parceque c'est pas 3000 coiffeuses hein ...... Mais bref *sort la tenue de crs* j'ai du ménage à y faire et ça va être du sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasuky Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Phrase du jour complétement inutile : Happy: Natsu ? Natsu: Oui ? Happy: Ta une bedaine de bière ? Natsu: Oui, pourquoi ? Happy: Je peut la refroidir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Intéressant... enfin... Pour certains oui, pour d'autres c'est de l'ironie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Ça sent le Skavens par ici *se bouche le nez*. Je crois qu'il va falloir nettoyer un peu la taverne parce que là, si les rats se ramène ça va pas le faire :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Le pire c'est qu'il est immunisé contre la mort-aux-rats. Ça ne va pas être facile de dératiser la taverne. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Un Skaven avec de l'anti-tout... Vous l'avez dans le Baba =P Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Il nous faut des nains beaucoup de nains :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Il nous faut des nains beaucoup de nains :3 Les nains perdent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Ils ont ennemis jurés normalement et les skav ont du mal a passer les défenses naines è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts