Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bah j'ai pas apprécié, trouvé ça trop compliqué et peut être est-ce moi, mais je n'ai pas eu de tutoriel dans le jeu et j'aurai aimé en avoir un...

Bon sinon je suis en pleine lecture du forum ( plus particulièrement de la Charte ) vous aussi vous semblez voue être amusé aujourd'hui :D

*poursuis sa lecture :3*

Bah j'ai pas apprécié, trouvé ça trop compliqué et peut être est-ce moi, mais je n'ai pas eu de tutoriel dans le jeu et j'aurai aimé en avoir un...

Bon sinon je suis en pleine lecture du forum ( plus particulièrement de la Charte ) vous aussi vous semblez voue être amusé aujourd'hui :D

*poursuis sa lecture :3*

Ouais, je suis en train de le faire, et je t'assure que si l'histoire et les personnages principaux n'étaient pas aussi bien que ce qu'ils sont, j'aurais vite abdiqué, perso... Mais sinon, ca se joue quand-même, faut juste arriver à comprendre le gameplay... Je me donne encore 3 jours de jeu total, après quoi, soit j'aurais fini le jeu sans rien piger au Gameplay, soit j'aurais toujours pas terminé le jeu et je ferais à ce moment là une pause d'au moins une semaine =P

Amusé? Sur la charte? Pas vraiment non, j'avoue que je n'ai rien trouvé de drôle sur le topic de la charte, d'ou la raison pour un si rapide point Godwin de ma part... Et je dirais même que je vous plains, les Modos...

J'ai beaucoup aimé la vidéo moi ^^

D'ailleurs j'en suis tombé sur une récemment qui m'a fait rire que je connaissais pas, je voudrais mettre un PEGI dessus mais....bof si les enfants tombent dessus tant pis pour leurs yeux après tout hein ^^ ( toutes façons ils la comprendront pas )

En plus je trouve que les protagonistes correspondent bien à ce que je ressens en ce moment...

• Create New...