AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bah ça marche pas, tu vois, alors jvois pas pourquoi ça marcherait pour Nnam :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus personne que je connais ici.. :mort: Il y a eu pas mal de changements sur le forum depuis deux ans (tchats,lives, rang d'uploadeur, nouvelles équipes de modération,...) donc c'est normal si tu es un peu déboussolé :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bah ça marche pas, tu vois, alors jvois pas pourquoi ça marcherait pour Nnam :o) Oh mais j'avais oublié que j'avais perdu ces pouvoirs. Du coup ca marche pas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est ça c'est ça rattrape-toi le glaceon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est ça c'est ça rattrape-toi le glaceon. Rattraper de ? M'enfin m'dame l'agent vous vous faites des idées :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Oh les jolies punchlines : (La "version française" m'a bien fait rire.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ca m'a fait sourire vers la fin... Finish him Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Anti-Tout... Et le reste on s'en fout! -_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 * Imagine la pose de Nnam derrière un écran télévisé en faisant cette pub * ... Je crois que je vais me prendre une boisson bien froide... encore Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 * Imagine la pose de Nnam derrière un écran télévisé en faisant cette pub * ... Je crois que je vais me prendre une boisson bien froide... encore j'imagine bien ( malgré que je l'ai jamais vu a quoi il ressemble en vrai ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ah non mais non tu ne peux pas du tout comprendre ma réaction, ce n'est pas le fait d'imaginer Nnam en lui même faire la pub... :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Déjà parti le Dan ? Zut.. je loupe toujours le retour des anciens aussi temporaire que ce soit :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Pauv vampire :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Déjà parti le Dan ? Zut.. je loupe toujours le retour des anciens aussi temporaire que ce soit :< Toujours là, je jongle avec Last Of US. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Toujours là, je jongle avec Last Of US. Tu pouvais pas le laisser désespérer? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Anti-Tout... Et le reste on s'en fout! -_^ Pourquoi j'ai lu ça avec la mélodie qu'on entend quand on lance une Jaguar? ._. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Pourquoi j'ai lu ça avec la mélodie qu'on entend quand on lance une Jaguar? ._. Car Nnam-sama vient de créer un slogan pour son produit :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Car Nnam-sama vient de créer un slogan pour son produit :noel: http://media.moddb.com/cache/images/members/1/339/338535/thumb_620x2000/O-RLY.jpg Hue hue hue Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 *Ne sais pas quoi post* *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 ... qui a envie d'exploser Ray avec moi? Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 J'en suis ! (violence gratuiiiiiiiiiiiiiiite!) Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Mais arrêtez ! C'est pourtant la meilleure solution pour garder ses toilettes propres, aller faire caca chez les autres ! C'est l'idée du millénaire ! Astreachan and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Mais arrêtez ! C'est pourtant la meilleure solution pour garder ses toilettes propres, aller faire caca chez les autres ! C'est l'idée du millénaire ! Ouais mais après c'est ta réputation qui est pleine de caca :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Mais arrêtez ! C'est pourtant la meilleure solution pour garder ses toilettes propres, aller faire caca chez les autres ! C'est l'idée du millénaire ! Comment dire...Concept déjà exploité ? ikki62 and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ouais mais après c'est ta réputation qui est pleine de caca :O Que je suis un gros chieur de première ? Non ce n'est pas une nouveauté ça :o) Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts