Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 T'inquiète Itach, je le fais à ta place Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne tue pas mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je ne dois pas dénoncer mes camarades Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Je lève le doigt avant de parler Gaffe fallait pas le dire a haute voix tu sera punis aussi mais t'inquiète pas je prend note de ton geste :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 sa s'est la langue des Wabbit ou de troll xS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Gaffe fallait pas le dire a haute voix tu sera punis aussi mais t'inquiète pas je prend note de ton geste :ok: Mais non, mais non, elle ne dira rien :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 sa s'est la langue des Wabbit ou de troll xS Ba non, c'est de l'afwicain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'EST LA CWIIIISE MEC, C'EST LA CWIIIISE!!! (ca va, j'offusque bien les éventuelles minorités raciales? ) Mhhh y a bon Bana.....ahem oh tiens ! Des Myth Cloth ! *s'en va innocemment* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Si j’étais prof comme punition je donnerais des livres de Zola à lire :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Mais non, mais non, elle ne dira rien :o) Tiens je suis gentil je te préte mon masque de pierre si elle essaye met ça et elle te verra plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Mhhh y a bon Bana.....ahem oh tiens ! Des Myth Cloth ! *s'en va innocemment* BANANIA *^* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Si j’étais prof comme punition je donnerais des livres de Zola à lire :3 Hein Zora? t'as quoi contre eux ils sont tous très gentil surtout ruto encore un rascisme anti zora... affligeant :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 trop bleu pour moi les zora et pour moi s'est des poisson donc sa se bouffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hein Zola? t'as quoi contre lui il est très gentil encore un pacifiste anti-zola... affligeant :rire2: Job done. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Hein Zora? t'as quoi contre eux ils sont tous très gentil surtout ruto encore un rascisme anti zora... affligeant :rire2: Zoophile =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tiens je suis gentil je te préte mon masque de pierre si elle essaye met ça et elle te verra plus J'ai gardé mon costume de Mario tanuki en réserve :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Aaaah Zora.... :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=c-FQ1t_fw-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 (Compte à rebour dont personne n'a rien à faire mais que j'ai quand même envie de vous faire partager enclenché.) Pour éviter de spoiler : Game of Thrones Saison 4, épisode 7 sur 10 terminé. Début de l'épisode 8. *transpire et croise les doigts pour la vie de Sandor Clegane* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 GOT j'adore cette serie :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 (Compte à rebour dont personne n'a rien à faire mais que j'ai quand même envie de vous faire partager enclenché.) Game of Thrones Saison 4, épisode 7 sur 10 terminé. Début de l'épisode 8. *transpire et croise les doigts pour la vie de Sandor Clegane* Croise les doigts pour pas que je tue pour spoil surtout :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Zoophile =P Pas zoophile d'après le dico la zoophilie se rapporte a la bestialité qui a cette définitions "coit avec un animal domestique" hors les zora ne sont NI des animaux et encore MOINS domestique donc non pas zoophile. Et surtout ce faire traiter de zoophile par un faucon... :rire: :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 (Compte à rebour dont personne n'a rien à faire mais que j'ai quand même envie de vous faire partager enclenché.) Pour éviter de spoiler : Game of Thrones Saison 4, épisode 7 sur 10 terminé. Début de l'épisode 8. *transpire et croise les doigts pour la vie de Sandor Clegane* Chut, pas si fort, ma mère vient de finir la saison 3 :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pas zoophile d'après le dico la zoophilie se rapporte a la bestialité qui a cette définitions "coit avec un animal domestique" hors les zora ne sont NI des animaux et encore MOINS domestique donc non pas zoophile. Et surtout ce faire traiter de zoophile par un faucon... :rire: :rire: :rire: C'est un thon avec des boobs... C'est de la zoophilie =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 (Compte à rebour dont personne n'a rien à faire mais que j'ai quand même envie de vous faire partager enclenché.) Mais tu vas la finir cette foutue saison ? Affronte tes peurs une bonne fois pour toutes bon sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est un thon avec des boobs... C'est de la zoophilie =P *Sort le l'arc avec bombe explosive* Attentiion maintenant on ne joue plus si tu continue a traiter ruto de thon et a dire que je suis zoophile...... je tire sur la maitresse *mouvement dans la foule* et cette fois pas de spray anti tout il n'as jamais exister *devient progressivement noir avec des yeux rouges* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est un thon avec des boobs... C'est de la zoophilie =P Tu sais que tu me tends des perches là :3 mais pas envie de faire le méchant avec des filles qui ont pas de chance Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 *Sort le l'arc avec bombe explosive* Attentiion maintenant on ne joue plus si tu continue a traiter ruto de thon et a dire que je suis zoophile...... je tire sur la maitresse *mouvement dans la foule* et cette fois pas de spray anti tout il n'as jamais exister *devient progressivement noir avec des yeux rouges* *sort la bombone de spray anti tout* Et ouais t'a vraiment RIEN compris à ce spray... *asperge Ana du spray* Tu sais que tu me tends des perches là :3 mais pas envie de faire le méchant avec des filles qui ont pas de chance Han, mais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bon je vous laisse entre fous j'ai plus le temps pour flooder ici et me taper des barres a la prochaine les gens Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts