Nnamhock Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Mais quelle charmante attention :3 Dés fois je me demande si je dois plaindre plutôt Gohma, le reste du Forum ou plutôt les autres Membres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 yo les gens, excusez moi de sortir du sujet mais est-ce que vous connaissez un animé ou manga qui ressemble a no game no life, car j'adore cet anime mais je risque de rester sur ma fin (que 12 episodes sorti) ? Sword Art Online je dirais (apres j'ai pas bcp regardé NGNL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Sword Art Online je dirais (apres j'ai pas bcp regardé NGNL) thanks je vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 yo les gens, excusez moi de sortir du sujet mais est-ce que vous connaissez un animé ou manga qui ressemble a no game no life, car j'adore cet anime mais je risque de rester sur ma fin (que 12 episodes sorti) ?En manga je connais Btooom! mais c'est un peu gore donc pas tout public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffkiller57 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 yo les gens, excusez moi de sortir du sujet mais est-ce que vous connaissez un animé ou manga qui ressemble a no game no life, car j'adore cet anime mais je risque de rester sur ma fin (que 12 episodes sorti) ? Tu as aussi Log horizon, c'est un univers virtuel dans lequel le/les protagoniste(s) sont enfermés à l'intérieur et ne savent en ressortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Ou un peu des trois Oui, au fond, peu importe, le dénominateur est commun alors ça peut effectivement être les 3 en même temps, ce qui ne rend pas moins navrant l'origine de cette pensée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Rien de positif, j'ai plus de défauts que de qualités. Bah, c'est bien, la description va être plus marrante^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 En manga je connais Btooom! mais c'est un peu gore donc pas tout public. C'est gentillet Btooom avec la censure qui gâche tout, faudrait que j'me les re regarde tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Tout va bien mes frères, soyez tout de douceur! Venez plutôt faire des combats de poireaux, au lieu de poireauter ici http://leekwars.com :3 Je doute que ça intéresse grand monde ici vu que le but est de programmer l'IA de son poireau, mais sait-on jamais... Sinon Tails, pour la description de Link: "Tortionnaire de Gohma (heureusement, elle est maso), il lui a bien tapé dans l'oeil et depuis, cela saute aux yeux, ils tiennent l'un à l'autre comme à la prunelle de leurs yeux."Bon, un début vite fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Tortionnaire de Gohma (heureusement, elle est maso) C'est l'amour vache ! Sinon merci Gohma, depuis le temps que je rêvais de posséder mon propre poireau de combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Des poireaux de combat :doute: ? Je sens que les carottes sont cuites pour l'humanité :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Allez je me suis lancée dans la bataille de poireaux, rien que pour le plaisir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Faut apporter la vinaigrette avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Faut apporter la vinaigrette avec ? C'est suivant le gout de chacun, fais toi plaisir =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Salut les gens !Tiens pisha, c'est pour toi : (enfin, pour pedro surtout ! x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Salut les gens ! Tiens pisha, c'est pour toi : (enfin, pour pedro surtout ! x) ) Ahah x) Il me le faut absolument! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 C'est gentillet Btooom avec la censure qui gâche tout, faudrait que j'me les re regarde tiens.Bah je lis en non censuré perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Salut les gens ! Tiens pisha, c'est pour toi : (enfin, pour pedro surtout ! x) ) Oh mon dieu y'a des gens qui connaissent SadPanda *-* J'aime de plus en plus ce forum <3 Sinon y'a des gens qui connaissent les merveilleuses personnes de NormalBoots ? Du genre JonTron Projared ou PeanutButterGamer ? Ou ceux de HiddenBlock ? SpaceHamster ou Caddicarus ? Ils sont géniaux eux aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Tout va bien mes frères, soyez tout de douceur! Venez plutôt faire des combats de poireaux, au lieu de poireauter ici http://leekwars.com :3 Je doute que ça intéresse grand monde ici vu que le but est de programmer l'IA de son poireau, mais sait-on jamais... Poilroux dominera le monde du combat de poireaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Oh mon dieu y'a des gens qui connaissent SadPanda *-* J'aime de plus en plus ce forum <3 Sinon y'a des gens qui connaissent les merveilleuses personnes de NormalBoots ? Du genre JonTron Projared ou PeanutButterGamer ? Ou ceux de HiddenBlock ? SpaceHamster ou Caddicarus ? Ils sont géniaux eux aussi on dirait que j'ai trouver un confrère :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Poilroux dominera le monde du combat de poireaux Meuh non, c'est mon poireau du nom de "SansNom" qui va dominer le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Meuh non, c'est mon poireau du nom de "SansNom" qui va dominer le monde! (y'a vraiment qu'ici ou je peut voir des gens débattre sur "quel poireaux vas dominer le monde") Pikawesome 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (y'a vraiment qu'ici ou je peut voir des gens débattre sur "quel poireaux vas dominer le monde") Bah ça a peut-être l'air un peu gamin et stupide comme ça, mais figure-toi que c'est vraiment bien sympathique ce petit jeu! Et ça peut aider les gens qui débutent en programmation Faut réfléchir et donner le comportement que l'on veut à son poireau, moi je suis conquise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 on dirait que j'ai trouver un confrère :D On va bien s'entendre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bah ça a peut-être l'air un peu gamin et stupide comme ça, mais figure-toi que c'est vraiment bien sympathique ce petit jeu! Et ça peut aider les gens qui débutent en programmation Faut réfléchir et donner le comportement que l'on veut à son poireau, moi je suis conquise mais je n'en doute absolument pas mais juste le concept me fait rire sinon oui ( en plus sa fait apprendre la programation "un peu " mais c'est quand meme gerer une ia donc pas rien . interessant ) On va bien s'entendre :D sa depend t'as rien contre les psychopathes j'espere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts