Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

yo les gens, excusez moi de sortir du sujet mais est-ce que vous connaissez un animé ou manga qui ressemble a no game no life, car j'adore cet anime mais je risque de rester sur ma fin (que 12 episodes sorti) ?

Sword Art Online je dirais (apres j'ai pas bcp regardé NGNL)

yo les gens, excusez moi de sortir du sujet mais est-ce que vous connaissez un animé ou manga qui ressemble a no game no life, car j'adore cet anime mais je risque de rester sur ma fin (que 12 episodes sorti) ?

En manga je connais Btooom! mais c'est un peu gore donc pas tout public.

Tu as aussi Log horizon, c'est un univers virtuel dans lequel le/les protagoniste(s) sont enfermés à l'intérieur et ne savent en ressortir.

Tout va bien mes frères, soyez tout de douceur!

Venez plutôt faire des combats de poireaux, au lieu de poireauter ici http://leekwars.com :3

Je doute que ça intéresse grand monde ici vu que le but est de programmer l'IA de son poireau, mais sait-on jamais... :p

Sinon Tails, pour la description de Link: "Tortionnaire de Gohma (heureusement, elle est maso), il lui a bien tapé dans l'oeil et depuis, cela saute aux yeux,  ils tiennent l'un à l'autre comme à la prunelle de leurs yeux."
Bon, un début vite fait XD

Salut les gens !

Tiens pisha, c'est pour toi ^^ :

(enfin, pour pedro surtout ! x) )

Oh mon dieu y'a des gens qui connaissent SadPanda *-*

J'aime de plus en plus ce forum <3

Sinon y'a des gens qui connaissent les merveilleuses personnes de NormalBoots ? Du genre JonTron Projared ou PeanutButterGamer ? Ou ceux de HiddenBlock ? SpaceHamster ou Caddicarus ?

Ils sont géniaux eux aussi

Oh mon dieu y'a des gens qui connaissent SadPanda *-*

J'aime de plus en plus ce forum <3

Sinon y'a des gens qui connaissent les merveilleuses personnes de NormalBoots ? Du genre JonTron Projared ou PeanutButterGamer ? Ou ceux de HiddenBlock ? SpaceHamster ou Caddicarus ?

Ils sont géniaux eux aussi

on dirait que j'ai trouver un confrère :D

(y'a vraiment qu'ici ou je peut voir des gens débattre sur "quel poireaux vas dominer le monde")

Bah ça a peut-être l'air un peu gamin et stupide comme ça, mais figure-toi que c'est vraiment bien sympathique ce petit jeu! Et ça peut aider les gens qui débutent en programmation ^^

Faut réfléchir et donner le comportement que l'on veut à son poireau, moi je suis conquise :p

Bah ça a peut-être l'air un peu gamin et stupide comme ça, mais figure-toi que c'est vraiment bien sympathique ce petit jeu! Et ça peut aider les gens qui débutent en programmation ^^

Faut réfléchir et donner le comportement que l'on veut à son poireau, moi je suis conquise :p

mais je n'en doute absolument pas mais juste le concept me fait rire sinon oui ( en plus sa fait apprendre la programation "un peu " mais c'est quand meme gerer une ia donc pas rien . interessant )

On va bien s'entendre :D

sa depend t'as rien contre les psychopathes j'espere ?

• Create New...