Annatar78 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Tentons autre chose : munchkin Et si vous essayiez de parler français pour changer, que tout le monde puisse comprendre :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Ah oui exact, les OAV sont pleins de petites incohérences qui les rendent incompatibles avec la série comme l'a déjà expliqué Clubo et quand on s'en rend compte ça fait vraiment fan service et c'est bien dommage... Bah quand tu regarde bien(Je suis archi fan hein ), dans le film contre garlic(le 1er) ont dirait pratiquement la même chose que quand sangoku et picolo vont chercher sangohan qui a était pris par raditz, ou tales plein de moment ont dirait le combat contre vegeta, slug ont dirait le combat contre picolo deimo(il était vieux il rajeuni ect ^^') Je pense que la plus part des OAV(même hors dragon ball z) sont comme sa, il cherche juste a prendre les moment les plus fun de la serie pour en faire un film enfin je vois sa comme sa parce que parfois c'est flagrant la ressemblance qui a avec des passage de la serie. ps: je connais pas munchkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Et si vous essayiez de parler français pour changer, que tout le monde puisse comprendre :-p C'est français ! Enfin, je veux dire, il y a une version française de ce délirant jeu de cartes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Tentons autre chose : munchkin Encore un fan des jeux de cartes Asmodée. J'en vois partout en ce moment c'est dingue D'ailleurs j'aime bien ces petits jeux qui encouragent à la trahison. J'ai acheté la version "super héros" (appelée Super Munchkin) à ma nièce et elle en veut d'autres Moralité : j'ai créé un monstre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 D'ailleurs j'aime bien ces petits jeux qui encouragent à la trahison. ... :ouch: De toute façon y en a tellement partout qu'on sait plus c'est quoi la non-trahison (et c'est parti pour un long débat lol!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Encore un fan des jeux de cartes Asmodée. J'en vois partout en ce moment c'est dingue D'ailleurs j'aime bien ces petits jeux qui encouragent à la trahison. J'ai acheté la version "super héros" (appelée Super Munchkin) à ma nièce et elle en veut d'autres Moralité : j'ai créé un monstre... Pour l'instant, on s'est arrêté à juste le jeu de base, plus 2 extensions, mais on a bien l'intention de tous les prendre. Ca va faire de grosses piles de cartes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Pour l'instant, on s'est arrêté à juste le jeu de base, plus 2 extensions, mais on a bien l'intention de tous les prendre. Ca va faire de grosses piles de cartes :D Je connaissait pas, mais j'aime bien, je vais surement y prendre, le jeu "normal" c'est munchkin 2eme édition, sa fait combien de carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Je connaissait pas, mais j'aime bien, je vais surement y prendre, le jeu "normal" c'est munchkin 2eme édition, sa fait combien de carte ? Un peu plus de 160 cartes, et chaque extension en donne une centaine de plus à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Tentons autre chose : munchkin Je vais essayer d'être un nain voleur niark niark niark Je vous pourrirez vos combat et je pourrai récupérer toutes les récompenses ! A moi le butin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Un peu plus de 160 cartes, et chaque extension en donne une centaine de plus à chaque fois. Ah bah sa vaut le cout je m'atendait un 50 carte un truc comme sa. Super Munchkin, Munchkin Cthulhu, Star Munchkin sais aussi comme des extension qui peu se jouer avec le normal ou sais des autre jeux qui peu pas se fusionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Ah bah sa vaut le cout je m'atendait un 50 carte un truc comme sa. Super Munchkin, Munchkin Cthulhu, Star Munchkin sais aussi comme des extension qui peu se jouer avec le normal ou sais des autre jeux qui peu pas se fusionner ? Ils peuvent être joué à part, mais aussi être mélangé les uns aux autres. Ceci dit, ça devient vite bordélique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Ils peuvent être joué à part, mais aussi être mélangé les uns aux autres. Ceci dit, ça devient vite bordélique. Ah je vois, je vais pas essayer dans prendre d'autre plutôt le normal et si ses apprécier, les extension de 2 a 6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Ah je vois, je vais pas essayer dans prendre d'autre plutôt le normal et si ses apprécier, les extension de 2 a 6. Je te conseille plutôt jusqu'à 5. La sixième extension implique de nouvelles mécaniques, il faut donc bien maîtriser le jeu avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Faut que je trouve les versions "normales" de Munchkin. Pour l'instant, je n'ai que Munchkin Cthulhu (et sa carte "D'une indescriptible laideur"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Tu les trouveras dans toutes les bonnes boutiques de jeu. Et le prix reste correct : 20 euros pour le jeu de base, 14 euros pour une extension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Franchement Clubo, chapeau! Je ne m attendais pas à ce que ton " mot " ait tant de succès! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 J'ai lu que la 7eme extension pouvait rendre compatible toute les version de Munchkin ensemble, mais sa peu se jouer quand même que avec le normal ? et la 8eme extension ont peu l'utilisé sans prendre la 6eme et la 7eme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 J'ai lu que la 7eme extension pouvait rendre compatible toute les version de Munchkin ensemble, mais sa peu se jouer quand même que avec le normal ? et la 8eme extension ont peu l'utilisé sans prendre la 6eme et la 7eme ? Oui, complètement. Nous, par exemple, nous avons juste la 2ème et la 8ème, il suffit d'enlever quelques cartes de la nouvelle classe et de la nouvelle race pour qu'il y ai le même nombre dans le jeu. En fait, tu peux enlever n'importe quel carte, à l'envie. Certains n'aiment pas les cartes qui te font gagner un niveau gratos, alors ils les retirent. C'est vraiment hyper modulable. Je déconseille par contre trop de carte si il y a peu de joueurs. L'édition de base est suffisante pour 3-4 joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 En fait, les cartes qui font gagner un niveau tranquille, ça pose problème surtout quand on a de nombreuses éditions (sachant que chaque édition apporte son lot de cartes comme ça). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Ah, et je conseille fortement aussi de jouer avec les règles Epiques, une fois le jeu apprivoisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Oui, complètement. Nous, par exemple, nous avons juste la 2ème et la 8ème, il suffit d'enlever quelques cartes de la nouvelle classe et de la nouvelle race pour qu'il y ai le même nombre dans le jeu. En fait, tu peux enlever n'importe quel carte, à l'envie. Certains n'aiment pas les cartes qui te font gagner un niveau gratos, alors ils les retirent. C'est vraiment hyper modulable. Je déconseille par contre trop de carte si il y a peu de joueurs. L'édition de base est suffisante pour 3-4 joueurs. Je me disait aussi, 8 extension de 100 carte chacun + la version normal + d'autre extension + tout les autre jeu a coté sa doit facilement faire 1600 carte, je me demandait comment sa se jouerait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 ... :ouch: De toute façon y en a tellement partout qu'on sait plus c'est quoi la non-trahison (et c'est parti pour un long débat lol!) Quand je dis trahison c'est pas du genre méchant hein. Plutôt du genre marrant au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Quand je dis trahison c'est pas du genre méchant hein. Plutôt du genre marrant au final Connais pas :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Connais pas :3 En gros, le but du jeu est d'être le premier arrivé au niveau 10, principalement en tuant des monstres. Parfois, tu es obligé de faire une alliance avec un autre joueur, et c'est là qu'il y a des négociations pour le butin, etc... Parfois, l'alliance se retourne contre toi. Et bien sur, rendu niveau 9, TOUT le monde se ligue contre toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 En gros, le but du jeu est d'être le premier arrivé au niveau 10, principalement en tuant des monstres. Parfois, tu es obligé de faire une alliance avec un autre joueur, et c'est là qu'il y a des négociations pour le butin, etc... Parfois, l'alliance se retourne contre toi. Et bien sur, rendu niveau 9, TOUT le monde se ligue contre toi :D J'ai lu quelque par que quand tu te fait tuer tu garder ton niveau et dans un autre forum, tu retourne au niveau 1, c'est la quel la vrai règle ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts