Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Tiens ça me fait penser...Kilian ne devait pas faire un marathon Final Fantasy qu'il n'a jamais fini ? Et qui devait t'obliger à subir les merveilleuses création GamesFreak ^^

disons que la mort de mon disque dur et la perte de la totalité des save qu'il contenait ça tue un peu la motivation 

Guest LordDagan

disons que la mort de mon disque dur et la perte de la totalité des save qui s'ensuit ça tue un peu la motivation 

Et me sauve par la même occasion.

Guest LordDagan

On entamera cette troisième saison et on verra bien ce qui en découlera.

Une tâche de plus.

Pas de ma faute Little si la dernière fois tu m'as zappé B) T'as qu'à revenir et on fera une aprèm glace v'là :gni:

Yohan => A voir :p Dis, t'as vu la programmation du Game Over de cette semaine ? 

Justement, la prochaine fois que je descend, il y a intérêt à ce que je l'ai moi aussi !^^

Sinon Mp2, si tu veux m'appeler par mon nom sur le forum okay, mais écris-le bien : t'as oublié un N à la fin ! ><

Pour la programmation il y a du Mario Kart 8 mercredi et du Hearthstone samedi, mais je serais pas dispo :/ 

J'ai failli mourir de peur à cause de l'orage hier. Ca m'effraie pourtant pas plus que ça en général, mais là, on s'est pris un flash éblouissant et un coup de tonnerre si fort qu'on avait l'impression de s’être fait tiré dessus. Y a des travaux juste à côté de chez moi et une immense grue qui passe au dessus de ma résidence. Les éclairs aiment les grandes grues en fer apparemment -_-

J'ai failli mourir de peur à cause de l'orage hier. Ca m'effraie pourtant pas plus que ça en général, mais là, on s'est pris un flash éblouissant et un coup de tonnerre si fort qu'on avait l'impression de s’être fait tiré dessus. Y a des travaux juste à côté de chez moi et une immense grue qui passe au dessus de ma résidence. Les éclairs aiment les grandes grues en fer apparemment -_-

Perso moi j'aurais juste pris en photo :D

Vous habitez ou ?

car chez moi il ne pleut pas, il ne grêle pas et il ne tonne pas on crève juste de chaud 

En Ile de France >:O

Idem pour moi, deux nuits orageuses de suite et pluie torrentielle aujourd'hui...

J'ai toujours un peu d'orage aujourd'hui perso :'(

Justement, la prochaine fois que je descend, il y a intérêt à ce que je l'ai moi aussi !^^

Sinon Mp2, si tu veux m'appeler par mon nom sur le forum okay, mais écris-le bien : t'as oublié un N à la fin ! ><

Pour la programmation il y a du Mario Kart 8 mercredi et du Hearthstone samedi, mais je serais pas dispo :/ 

A repousser donc :p

Et pour le N, non, c'est juste que j'ai fail mon M au milieu :rouge:

• Create New...