Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est en lisant vos posts que je me rends compte que je ne connais vraiment rien de l'univers DC :rire:

Cela me semble très riche, mais ce n'est pas trop compliqué pour un néophyte de comprendre l'histoire en cours de route ?

C'est en lisant vos posts que je me rends compte que je ne connais vraiment rien de l'univers DC :rire:

Cela me semble très riche, mais ce n'est pas trop compliqué pour un néophyte de comprendre l'histoire en cours de route ?

Alors étant moi même néophyte, je te confirme c'est assez chaud de prendre l'univers en cours de route ^^'

Néanmoins, DC fait quand même quelques efforts pour intégrer les nouveaux venus, comme les saga New 52 (JLA, etc...) et pas mal de réécriture sur les origines des super-héros, récemment par exemple on a refait des ouvrages qui revenaient sur les origines de Superman et de Batman pour ne citer qu'eux.

Il n'empêche que pour prendre ça en cours de route, mieux vaut être accompagné de quelqu'un qui s'y connaît vraiment dans le domaine x) Et c'est ce qui m'est arrivé (d'ailleurs, tu as déjà croisé le connaisseur en question avant notre escapade au Game Over ^^) et du coup c'est pour ça que j'ai une certaine aisance alors que j'ai commencé assez récemment. Mais bon, je suis encore très loin d'être un connaisseur averti XD

Et puis surtout il faut vraiment en avoir envie, quoi. C'est compliqué, y en a dans tous les sens, et c'est vieux donc depuis le temps, tellement d'histoires ce sont accumulées. Faut vraiment accrocher sévère pour ce plonger là-dedans, ce qui n'est pas tellement mon cas. Plus j'apprends des trucs et plus je trouve que cet univers de super-heros n'est pas pour moi. En fait en général, il ménervent x)

Bon sauf la série Hero Corp :p C'était bizarre, mais le point de vue sur les super héros est intéressant pour une fois! (enfin c'est mon point de vue =D)

Et puis surtout il faut vraiment en avoir envie, quoi. C'est compliqué, y en a dans tous les sens, et c'est vieux donc depuis le temps, tellement d'histoires ce sont accumulées. Faut vraiment accrocher sévère pour ce plonger là-dedans, ce qui n'est pas tellement mon cas. Plus j'apprends des trucs et plus je trouve que cet univers de super-heros n'est pas pour moi. En fait en général, il ménervent x)

Bon sauf la série Hero Corp :p C'était bizarre, mais le point de vue sur les super héros est intéressant pour une fois! (enfin c'est mon point de vue =D)

Fan girl d'astier :3 en plus ce n'est qu'une caricature de Marvel(>_<) cette série.

Guest LordDagan

Fan girl d'astier :3 en plus ce n'est qu'une caricature de Marcel cette série.

On peut être aussi un fanboy, je te rassure. Suffit d'aimer le talent, et cette faculté de réussir quelque chose avec 3 bouts de ficelle. Simon Astier, c'est le charme de la web-série avec une pointe de professionnalisme. 

Guest Poxe

On peut être aussi un fanboy, je te rassure. 

On m'aurait caché que Pisha n'est finalement pas une personne de la gente féminine ?  :noel: 

Guest LordDagan

Si Pisha est un homme, alors c'est très fort! Du coup, je vais me mettre à bien aimer les hommes, moi :D

Dagan a mis Mathieu Sommet en signature kiaaaaaaaaaaaaa ! C'est la danse du paon c'est la danse du Da, c'est la danse c'est la danse du Panda ! <3

*s'en va reprendre de l'air*

Ca m'a surpris également, je ne le pensais pas amateur de SLG ^^

Brûlez le,réduisez le en cendres,mélangez ses cendres a de l'ail et de la bière (celles que les nains préfèrent)...Qu'il comprenne ce qu'est la douleur ewe

Queuewâââ ? Une bière naine à base d'elfe ! Damnation ! Gurdil s'en étouffe le gosier avec son saussiflard !

Queuewâââ ? Une bière naine à base d'elfe ! Damnation ! Gurdil s'en étouffe le gosier avec son saussiflard !

On va pas la boire hein...Juste gâcher une bonne chope. Pas de quoi parler de Gurdil et de son saussiflard Justin Bridou (jk) ewe

C'est ce que je pensais en effet... J'ai bien vu une faute horrible donc...

Au bûcher l'elfe-vampire !! x)

C'était volontaire voyons .. vous avez pas vu le jeu de mot; vous n'avez pas d'humour ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn Y.Y

Sinon j'aurai mis "c'est la danse du paonda" et non

c'est la danse du Panda 

XO

• Create New...