Acuado Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 J'ai qu'une chose à dire : c'est pas la taille qui compte Je dirais même plus : La taille ne fait pas tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 La taille ne fait pas tout ! Non c'est vrai faut des bras, des jambes, un corps, des os......juste la taille ça fait pas grand chose :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je dirais même plus : La taille ne fait pas tout ! Il "parait" (toujours) qu'il vaut mieux une petite bien vaillante qu'une grosse feignante :D ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 "Bienvenue sur le topic d'auto-persuasion de Romstation." L'on dit aussi que plus grosse est l'épée, plus petit est l'organe. Ayons une pensée pour Gatsu de Berserk. En attendant soyez sérieux et ne partez pas combattre Zodd l'Immortel avec un cure-dent, même pour la frime. Pisha, Littledeath and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 "Bienvenue sur le topic d'auto-persuasion de Romstation." L'on dit aussi que plus grosse est l'épée, plus petit est l'organe. Ayons une pensée pour Gatsu de Berserk. En attendant soyez sérieux et ne partez pas combattre Zodd l'Immortel avec un cure-dent, même pour la frime. C'est ce qu'à fait Griffith :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'est ce qu'à fait Griffith :3 Faites aussi attention à ne pas prendre le melon, hein. Et sans vouloir jouer les rabats joie, l'arme de Griffith me parait quand même plus efficace au combat que cette chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 "lis le sujet du débat actuellement sur le Bla-Bla" ... ... ... "passe son chemin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 "lis le sujet du débat actuellement sur le Bla-Bla" ... ... ... "passe son chemin" Et ça va casse-noisettes ! Ils parlent de Berserk faut pas faire l'offensé comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 "lis le sujet du débat actuellement sur le Bla-Bla" ... ... ... "passe son chemin" Bah ça parle de glands un écureuil devrait être content. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bah ça parle de glands un écureuil devrait être content. :gni: ... -_-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bah ça parle de glands un écureuil devrait être content. :gni: en effet, ça parle de toi :hap: *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 En tout cas, on peut dire que pisha à enflammée le blabla ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Quand c'est pas Ana c'est Pisha... quand c'est pas les deux c'est Farore ou Little... Ahlala ces femmes ont un tel pouvoir sur les hommes c'est fou ! Astreachan and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 J'suis le seul a ne pas avoir eu de réaction en lisant tous les derniers messages? ._. Nnamhock, naegi21 and ordimystique6083 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 En même temps avec des avatars d'écureuils, faut vraiment pas s'étonner d'avoir des jeux de mots bidons par paquet de douze avec des glands et des noisettes. Si en plus Pisha tend des perches derrière faut pas faire les blasés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 ikki, tu peux m'expliquer pour green lantern comme avatar ? Du moins quelle version c'est...et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Moi je mange équilibré, et je ne fume pas :oui: (mec qui cherche à se rassurer, et espère :noel: ) Ouais, mais qu'est-ce que tu picoles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'est un entraînement de survie au cas ou l'eau de la terre est empoisonnée.Je m'habitue à la vodka, c'est tout ! Edit : Enfin du rap, du vrai, qui associe rythme old-school et funk comme coolio ou biggie, mais avec de vrai messages conscient derrière, en plus le clip est travaillé :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 ikki, tu peux m'expliquer pour green lantern comme avatar ? Du moins quelle version c'est...et tout Mhhhh quelle version ? Je comprend pas trop ta question ^^" Y a plusieurs Green Lantern et celui-ci en est un parmi tant d'autre. Bien qu'il me semble que celui-ci soit l'un des plus récurrents avec celui que l'on voit dans la ligue des justiciers. Celui de l'avatar se rapproche plus de celui du film sortie en 2011 ( bien que si il fallait être précis ce serait plutôt l'inverse à proprement parler ). Après Carb s'y connait plus en D.C. que moi. Néanmoins je sais que la confrérie des Green Lantern est vieille est grande. J'ai d'ailleurs un poster d'eux juste derrière ma télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 *stupeur* Il existe des green lantern femme ? O.o Je l'ignorais totalement. Me coucherai moins bête tiens :gni: Bonsoir tout le monde Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Il existe même des green lantern jaune, donc bon, les illustrateurs de DC aussi fument des choses pas net de temps en temps (c'était un troll, pas taper, pas taper...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 *stupeur* Il existe des green lantern femme ? O.o Je l'ignorais totalement. Me coucherai moins bête tiens :gni: Bonsoir tout le monde Si tu regardes bien l'image, tu y verras même des aliens difformes. Genre de Vel'Koz Green Lantern. C'est une grande famille ! Au moins ils ne font pas dans la discrimination Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Certes, mais c'est comme si on m'annonçait que Wonderwoman existe en version homme. Enfin, ça m'a fait aussi bizarre :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Y'a bien Superwoman qui est la fille de Superman comme exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Certes, mais c'est comme si on m'annonçait que Wonderwoman existe en version homme. Enfin, ça m'a fait aussi bizarre :rire2: Bah Wonderwoman c'est la version féminisé de Superman je vois pas ce qui te choque la dedans Y'a bien Superwoman qui est la fille de Superman comme exemple Mhhh il me semble que c'est plutôt "Supergirl", après il y a "Powergirl" aussi, mais il ne me semble pas qu'il y ait de superwoman.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts