Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"Bienvenue sur le topic d'auto-persuasion de Romstation."

L'on dit aussi que plus grosse est l'épée, plus petit est l'organe. Ayons une pensée pour Gatsu de Berserk.

En attendant soyez sérieux et ne partez pas combattre Zodd l'Immortel avec un cure-dent, même pour la frime.

C'est ce qu'à fait Griffith :3 

En même temps avec des avatars d'écureuils, faut vraiment pas s'étonner d'avoir des jeux de mots bidons par paquet de douze avec des glands et des noisettes.

Si en plus Pisha tend des perches derrière faut pas faire les blasés.

Guest LordDagan

Moi je mange équilibré, et je ne fume pas :oui:

(mec qui cherche à se rassurer, et espère :noel: )

Ouais, mais qu'est-ce que tu picoles ! 

C'est un entraînement de survie au cas ou l'eau de la terre est empoisonnée.

Je m'habitue à la vodka, c'est tout !

Edit : Enfin du rap, du vrai, qui associe rythme old-school et funk comme coolio ou biggie, mais avec de vrai messages conscient derrière, en plus le clip est travaillé :ok:

ikki, tu peux m'expliquer pour green lantern comme avatar ?

Du moins quelle version c'est...et tout ^^

Mhhhh quelle version ? Je comprend pas trop ta question ^^"

Y a plusieurs Green Lantern et celui-ci en est un parmi tant d'autre. Bien qu'il me semble que celui-ci soit l'un des plus récurrents avec celui que l'on voit dans la ligue des justiciers. Celui de l'avatar se rapproche plus de celui du film sortie en 2011 ( bien que si il fallait être précis ce serait plutôt l'inverse à proprement parler ).

Après Carb s'y connait plus en D.C. que moi. Néanmoins je sais que la confrérie des Green Lantern est vieille est grande. J'ai d'ailleurs un poster d'eux juste derrière ma télé ^^

Green_Lantern_Corps_005.jpg

Guest Poxe

Il existe même des green lantern jaune, donc bon, les illustrateurs de DC aussi fument des choses pas net de temps en temps (c'était un troll, pas taper, pas taper...)

*stupeur*

Il existe des green lantern femme ? O.o Je l'ignorais totalement. Me coucherai moins bête tiens :gni: Bonsoir tout le monde

Si tu regardes bien l'image, tu y verras même des aliens difformes. Genre de Vel'Koz Green Lantern. C'est une grande famille ! Au moins ils ne font pas dans la discrimination :)

Certes, mais c'est comme si on m'annonçait que Wonderwoman existe en version homme. Enfin, ça m'a fait aussi bizarre :rire2:

Bah Wonderwoman c'est la version féminisé de Superman je vois pas ce qui te choque la dedans ^^

Y'a bien Superwoman qui est la fille de Superman comme exemple :)

Mhhh il me semble que c'est plutôt "Supergirl", après il y a "Powergirl" aussi, mais il ne me semble pas qu'il y ait de superwoman....

• Create New...