Pisha Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Roh les gars, j'ai l'impression d'assister à un concours pour savoir qui pisse le plus loin! x) Philou, Nnamhock, naegi21 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Une collection soit, mais pourquoi faire ? Si tu achètes des champions que tu ne joueras quasi jamais, autant les laisser dans la boutique, elles y seront mieux Baaaah ... pour se les faire ban pour rien en mode draft :DPlus sérieusement, si tu ne dépenses pas pour les champions une fois que tu as fini tes runes, tu dépenses pour quoi ? :o (bon elle n'a pas fini ... elle n'a pas commencé ... mais elle n'est pas lv20 donc pas concernée :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Je suis toujours en train de chercher à échanger ma 360 plus jeux contre une 3DSXL (et jeux ). Y'a encore une annonce ou on ma pas répondue...è_è. Je croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 1/ c ton probleme si t as pas envie d acheter un héro 2/ une collection c une collection, que ce soit des objets de valeurs ou de l ordure, que ce soit dans un jeu ou dans la vraie vie 3/ j ai arrêté bien plus que deux semaines, d autant plus que déjà quand je jouais, c'était ni tous les jours, ni du matin au soir 4/ le seul 1v1 que j'ai fait c'est contre Nnam pck je venais de débuter et c'était pour m'apprendre les bases 5/ ça m est égal de connaître l expérience de différence (ça, c'est entre nous) 6/ la fierté, elle vient faire quoi ici? t as ptet une fierté en collectionnant des timbres? ha ouaiiii celui la date de napoléon magnifique.. 7/ .. je crois que je vais jouer là, byebye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 J'aime bien Sona, mais vois-tu je ne l'acheterais jamais, car je ne jouerais jamais support, Sona mid c'est OP (ou Top d'ailleurs mais jamais essayer !_!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Vois-tu tu nies tout ce que je dis alors que pourtant je ne fais que dire la vérité, mais tu ne la supportes tout simplement pas c'tout ! La fierté, c'est être de ce que l'on a accompli, tu verras peut-être une différence cette fois-ci entre collectionner des meufs et collectionner toutes les championnes de LoL, la différence est que tu peux au moins te vanter de ta collection IRL par rapport à une collection virtuelle, c'tout ! C'est peut-être mon problème si je n'ai pas envie d'acheter un champion ( et non un héros -_- ); mais au moins, je sais qu'il ne pourrira pas dans ma liste parce que je ne prêterais attention qu'à un seul champion (n'est-ce pas toi que je vises par hasard :D). Tous ceux faisant partis de ma liste sont joués régulièrement (même les champions gratuits) c'tout ! Peut-être que tu n'as pas joué depuis 3 semaines exactement voire moins (ne mens pas, tu as fais trois parties le 19/02/2014 ), mais ce n'est pas une raison pour dire que j'y joue du matin jusqu'au soir ! Il est vrai que je vise au moins le niveau 30, mais j'y joue que lorsque l'envie me prend d'y jouer et non de me forcer à y jouer pour aller plus vite. D'ailleurs, je n'ai fais que deux parties aujourd'hui pour le plaisir et il s'avère que j'ai gagné mes deux parties en faisant des first times uniquement ! Et puis je réduis le délai de ban pour une prochaine fois, voilà pourquoi MOI je m'oblige à jouer tous les jours, c'tout ! Mais visiblement, on ne peut pas parler à quelqu'un qui s'obstine à croire avoir tout le temps raison, donc je te laisse méditer sur mes dernières paroles s'adressant à toi Anastasia pour ce soir : L'obstination ne mène à rien, juste à se remettre en cause. @Acuado : Je vais peut-être me l'acheter et l'essayer en bot supp mais c'est peut-être l'unique fois vu que j'aime pas du tout les supports même si c'est utile ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Je suis toujours en train de chercher à échanger ma 360 plus jeux contre une 3DSXL (et jeux ). Y'a encore une annonce ou on ma pas répondue...è_è. Je croise les doigts Ah si ça t'intéresse, je n'ai pas de 3DS XL Pluriel Weightwatchers qui fait le café, et par ailleurs je ne recherche pas une X-box 360 waterproof qui fait les petits pains :D Voilà j'espère que ça t'a aidé et que ça aura détendu l'atmosphère Et Naegi même si je passe de très bons moments sur lol ( mais aussi des moins bons ) et que je suis content que Gohma et d'autres membres de RS m'aient fait découvrir le jeu. ( merci en passant ). Ça ne reste qu'un jeu ! Et chacun le joue comme il l'entend Bon je m'excuse encore auprès de Gohma pour avoir joué des trucs improbable sur certains persos " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 naegi tu sais lol c'est pas ta vie alors si tu pond un pavé a chaque fois qu'on te dis un truc tu n'est pas sorti de l'auberge maintenant elle a acheter jinx ptetre qu'elle souhaite collectionner et jouer le perso qui lui chante au moment voulu pourquoi ce "jugement" tu as je pense zapper le principe de base d'un jeu en général a savoir le divertissement ce changer les idées. quand tu joueras au palier chalengers la tu pourra avoir ce type de reaction je doute que ce sois ton cas. avis pour les autres inutile de me demander mon nom d'invocateur je le donnerais si j'ai envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Moi je vois que contrairement à certains, LoL ne domine pas la vie d'Ana. Et puis ce constant défi d'Ana en 1v1, ca commence à être un peu soulant là. Elle a dit nNON il y a 3 mois, elle dit encore NON aujourd'hui. Je me demande ce qui est si incompréhensible dans UN SEUL mot de 3 lettres, dont 2 différentes: Le premier "N", le "O" ou le second "N"... L'obstination ne mène à rien, juste à se remettre en cause. Bien, alors tu te remets en cause, tu arèttes de t'obstiner à la demander en duel, s'il te plait, et tu acceptes quand elle dit NON. Je le répèterais pas une autre fois. Pas gentiment en tout cas! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 ce n est pas question de vérité ou pas, c'est une question de vision surtout.. puisqu on peut tous dire des choses différentes, pourtant vraies. ensuite, si toi tu considères que collectionner des "meufs", il y a de quoi en être fier, pour moi, c'est juste être quelqu'un de très bas. en plus je ne cherche pas du tout à me venter, quel est l interet? mais je ne vois pas en quoi ça te concerne que je collectionne des champions ou pas (et au passage, il est où le mal de parler de héros à la place de champion?) et si je joue un même champion: de 1/ ce n'est pas interdit par la loi, de 2/ avoir déjà qlq champions dans la collection permet un minimum avoir un sous la main, qu'on a choisi nous même.. j 'ai bien le droit de jouer à qui je veux quand je veux et autant de fois que je veux, tu as si pitié de ces petits êtres numérisés? que c'est noble de ta part.. je vois que tu visites bien mon profil, mais dis moi, as-tu vérifié le temps passé avant la partie du 19? j'espère que oui! sinon, je trouves que ton "ne mens pas" dès le début de ma phrase, est très, mais alors là, très mal placé: je n'ai aucun intêret à mentir, encore moins pour un truc tout banal comme celui-là toi tu t obliges à jouer, moi je ne m oblige à rien déjà, et puis je n'ai pas que ça à faire, je ne suis pas pressée d'arriver au niveau 30 moi, quand ça vient, ça vient et puis c'est tout. ton dernier petit paragraphe n'a pas trop sa place non plus je crois. s'il faut parler d obstination, je crois que c à toi meme que tu devrais t adresser Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Eh ben mon pauvre le jour où tu devras monter un meuble ikéa, tu vas péter une durite (oh le joli dessin, c'est.... un arbre? une porte? un grivali sur roulette? A non c'est mon meuble, doit y avoir un soucis...) voila la j'ai envie d’être vulgaire ... t'inquiète pas, j'ai pas besoin d'allée acheter un meuble a ikea, je peu les faire moi même toujours plu douer dans les travaux manuel quelque qui soit que les bidule informatique . enfin bref n'en parlons plu , je trouverais un moyen de lancer les jeux (j'ai qu'a bidouiller tout se qui a dans les dossier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ikea.....c'est pas ceux qui font les tartes au cacao.... :question: * a déjà refermé la porte derrière lui * Philou and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ah si ça t'intéresse, je n'ai pas de 3DS XL Pluriel Weightwatchers qui fait le café, et par ailleurs je ne recherche pas une X-box 360 waterproof qui fait les petits pains :D Voilà j'espère que ça t'a aidé et que ça aura détendu l'atmosphère Et Naegi même si je passe de très bons moments sur lol ( mais aussi des moins bons ) et que je suis content que Gohma et d'autres membres de RS m'aient fait découvrir le jeu. ( merci en passant ). Ça ne reste qu'un jeu ! Et chacun le joue comme il l'entend Bon je m'excuse encore auprès de Gohma pour avoir joué des trucs improbable sur certains persos " Pas besoin de t'excuser hein Quand on débute, on teste :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Oula, certains devraient éteindre leur ordi', et prendre l'air. Je savais que League of Legend pouvait cramer le cerveau, mais pas dans une telle proportion. Je lis des choses qui feraient trembler mon psy' (si j'en avais un)... Nnamhock, Philou and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 mais on en a tous un mon cher dagan puisque c'est nous même on devrais être capable de se raisonner face a ce genre de situation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 J'aime bien Sona, mais vois-tu je ne l'acheterais jamais, car je ne jouerais jamais support, si je l'achète ce serait une perte d'argent que j'ai mis 10-15 parties à collecter (4800 PI) 3150 et non 4800...Baka. Avant de jouer ton pro apprend a battre quelqu'un plus fort que toi plutôt que de t'acharner sur quelqu'un de plus faible...(Oui parce que 9/17 c'est bien beau...mais tu KS. J'en connais une qui les a mérité ses kills. Pour preuve j'étais bot avec.)Ainsi que tout le reste du jeu (Prix des champions,timings,stratégies pour chaque perso du roster ainsi que les bases.Tu devrais les revoir...ça fait jamais de mal). dis, pourquoi aimerais tu tant faire un 1v1 contre moi? Et franchement Ana'...Vu son acharnement j'ai envie de lui donner des claques,la persévérance c'est une qualité mais la... :rire:.C'est tout aussi lourd de lire "1v1?1v1?1v1?" que de le subir je crois. @Clubo: J'ai carrément explosé a cause de ce jeu et de ses joueurs...J'ai bien fait de faire une pause. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 @Clubo: J'ai carrément explosé a cause de ce jeu et de ses joueurs...J'ai bien fait de faire une pause. Ah moi, je ne fais pas de séance sur plus de deux semaines d'affilé, et des pauses d'au minimum un mois et demi à 3 mois entre ces périodes! Peux pas supporter de péter un cable sur ce jeu... Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 C'est bizarre, moi ce jeu me calme plutôt :o) Enfin, c'est sans doute moi qui suis bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 C'est bizarre, moi ce jeu me calme plutôt :o) Enfin, c'est sans doute moi qui suis bizarre Ou alors tu joue UNIQUEMENT avec un groupe fixe, et vous êtes une équipe bien rôdés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 depend surtout avec quel type de joueur tu tombes mais on peut vide déraper effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ah moi, je ne fais pas de séance sur plus de deux semaines d'affilé, et des pauses d'au minimum un mois et demi à 3 mois entre ces périodes! Peux pas supporter de péter un cable sur ce jeu... Tu fais bien...3 mois non stop et voila ce qui m'est arrivé...Pour rush le niveau 30 + avoir des persos...le tout a mon rythme mais au final j'ai pas supporté la pression... Et en plus je jouais avec des amis IRL donc le solo queue...poubelle...et niveau cohésion ça allait pas d'embrouilles en carton...Et on avait des niveaux Bronze~Silver donc personne qui se sentait supérieur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Pourtant non, enfin je joue régulièrement avec Nene ou avec un ami de mon chaton, mais bon, le reste de l'équipe ce sont de sombres inconnus :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Tu veux 1VS1 ? mais tu joues pas supp toi ? Tu 1vs1 lulu ou sona ? x) Enfin je dis ça, mais j'ai vu comment l'a joué Acuado alors je vais pas faire le fifou D'ailleurs game mémorable où on a tous les deux carry Toi tu dois me confondre avec quelqu'un lol, je joue quasiment jamais à lol Pourtant non, enfin je joue régulièrement avec Nene ou avec un ami de mon chaton, mais bon, le reste de l'équipe ce sont de sombres inconnus :3 Nene est TON Nene donc c'est ton chaton :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Nene est TON Nene donc c'est ton chaton :3 Mais non, c'est toi mon chaton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ouais vous êtes pas des moines comme nous c'tout 8D (ui c'est facile de s'amuser sur LoL, même en soloq :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts