Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je suis toujours chaud....que dois-je en conclure ??? ( je n'ai pas de "femelle" autour de moi )

Bin dans ce cas remets toi en question, ça doit être les mâles du fofo qui te chauffent :D, faut dire qu'en sortant de l'ile des enfers, c'est comme un match de foot, dans les vestiaires... (oups j'ai laissé tombé la savonnette)

Ramasse la savonnette Aie XD

Euh....... On va dire que j'ai rien vu..........

Et si personne arrive a chauffer quelqu'un...c'grave doc' ? :o)

Je crois qu'avec ma terminale S-SVT je suis le mieux a même pour vous dire que c'est très grave si personne n'arrive a chauffer quelqu'un. Si un petit animal/Pokemon le peut vous devriez vérifier si vous étes bien un Homme si oui je ne peux plus rien pour vous, si non vous êtes un animal/Pokemon est là je laisse le soin au vétérinaire de s’occuper de vous.

Cordialement Doc'Itachi

Euh....... On va dire que j'ai rien vu..........

Je crois qu'avec ma terminale S-SVT je suis le mieux a même pour vous dire que c'est très grave si personne n'arrive a chauffer quelqu'un. Si un petit animal/Pokemon le peut vous devriez vérifier si vous étes bien un Homme si oui je ne peux plus rien pour vous, si non vous êtes un animal/Pokemon est là je laisse le soin au vétérinaire de s’occuper de vous.

Cordialement Doc'Itachi

Ou je reste de glaçe....Normal pour un pokémon glace. :o)

.

.

.

...Oui j'ai le droit de sortir...

Roo il t'en faut peu pour te choquer, pourtant à hyrule, il y a bien pire, BIEN pire.... je te laisse médité dessus ;)

M'en parle pas déjà je suis le premier objet de convoitise d'un bonne partie de la gente féminine hyrulienne et puis Malon je sais pas ce qu'elle fout avec Epona et Ruto avec Jabu Jabu c'est pas mieux... (et oui Zelda c'est pas que pour les gosses ^^)

Ca va, fin de semaine culturelle : Jeudi soir je suis allé voir un documentaire sur l'esperento, avec débat ensuite.

Vendredi j'ai vu dans le cadre des cours, "la bête humaine" de jean renoir, le soir, coférence sur la centre afrique, hier soir je suis allé voir "victime du devoir" un pièce de théatre qui avait été écrite par ionesco.

Et j'ai terminé mass effect 2.

Voila =)

• Create New...