Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah tiens tu joues adc ? Tu ne joues pas Vlad ?

Je le jouais à mes débuts, c'était l'un de mes mains mais à force d'être nerf il vaut plus grand chose contre cette mété.

Sinon je joue principalement Mid & support; je m'entraîne avec les Adc mais pas avec la jungle c'est du -20 pointé cette lane

euh... me suis pas entrainée depuis que j'ai arrêté de papoter ici.. j'ai dû faire deux parties à la st valentin pck j ai eu un nveau skin en cadeau :rouge: (mais c tout)

ça répond pas à ma question du "veux-tu une game ?" :p Mais si tu as rouillé... vaut mieux.. que tu reprennes la main, avec mon niveau tu risques de tomber contre trop fort pour toi :3

PS : On serai pas mieux sur le tchat vu la vitesse de défilement ? XD

Je le jouais à mes débuts, c'était l'un de mes mains mais à force d'être nerf il vaut plus grand chose contre cette mété.

Sinon je joue principalement Mid & support; je m'entraîne avec les Adc mais pas avec la jungle c'est du -20 pointé cette lane

Oui j'ai un mal de chien aussi, c'est trop un poste à se faire engueuler en plus :/ si t'aide pas en bot on t'insultes, si tu gank pas top on t'insulte, vraiment délicat comme poste.

.... euh... OO'

* part réveiller Nnam de son profond sommeil * dis, c'est juste par gentillesse que tu me fais toujours du lait choco dès le matin?

Mais biensur, Moumour, jamais je n'oserais tenter de te donner des envies impures... *planque son stock de gingembre et de salsepareille* ^^'

Mais biensur, Moumour, jamais je n'oserais tenter de te donner des envies impures... *planque son stock de gingembre et de salsepareille* ^^'

Tu me prête du Gingembre? J'ai peur d'avoir le mal des transports des fois... :o)

(Et j'ai aussi envie de manger jap'...mais ça c'est tout le temps :hap: )

Tu me prête du Gingembre? J'ai peur d'avoir le mal des transports des fois... :o)

(Et j'ai aussi envie de manger jap'...mais ça c'est tout le temps :hap: )

Si tu veux je connais un remède définitif au mal des transport *pose la main sur la master sword* :diable:

Si tu veux je connais un remède définitif au mal des transport *pose la main sur la master sword* :diable:

Couché avec ton épée glowstick (voir effet dans le monde du crépuscule) '-'

Je demande un remède sans effusions de sang et a base de plantes '-'

Bon Ana c'est pas j'attends depuis trois mois un 1v1, mais j'attends depuis trois mois un 1v1 --'

Donc que tu pourras me dire si c'est possible, préviens-moi :)

(C'est pas long, juste une partie et après on game comme on veut :))

Bon Ana c'est pas j'attends depuis trois mois un 1v1, mais j'attends depuis trois mois un 1v1 --'

Donc que tu pourras me dire si c'est possible, préviens-moi :)

(C'est pas long, juste une partie et après on game comme on veut :))

Et sinon depuis 3 mois elle ne veut pas en faire. Fais ton 1v1 avec toi même :noel:

mdr... on va dire que j ai zappé qlq ptis trucs par ci par là... tiens naegi, tu t bien entraîné depuis? non pck moi j'ai laché prise depuis, ça t aurait quand même laissé une bonne marge d'avance, t es à quel level là?

m'en fait, pourquoi je dois faire un 1v1? j'aime le travail en équipe moi! :p

Ah ouais mais y'a les majs tout ça...depuis l'incorporation des skins de la st valentin j'ai rien fait '-' (Oui on m'a offert le skin a wards en forme de bouquet)

Et le premier qui me propose une ranked je prie pour qu'il se fasse écraser par un camion de glaçes qui tombe du ciel... -patapéjerigoule-

• Create New...