PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je l'ai malheureusement point connu, tout comme little & Shyva. La seule (modo) que j'ai connu par ici c'était heu ... Lelouch !_!" parmi les anciens. J'ai eu la chance d'être la du temps de Spyneur, Little etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je ne t'avais pas reconnu non plus Yahaaa. La seule (modo) que j'ai connu par ici c'était heu ... Lelouch !_!" parmi les anciens. Lelouch est une fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J'ai téléchargé quelques bons petit jeux. Megaman, mario, sonic...ca devrait me plaire et m'occuper un petit moment =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je rapelle aimablement que dévoiler des informations sur la vie privée d'un romeur ou d'une romeuse est interdit par la charte sauf si l'individu sus-cité a donné son accord. De plus c'était 4 meufs et un mec. j'aime bien son gros calibre Je te rappelle aimablement que tu n'es pas modo :3 Et il en est fier en plus :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je te rappelle aimablement qu'il a quand même raison :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 C'est sûr que la polygamie c'est trooop bien :o) Puis c'pas comme si tout le monde était pas au courant hein :3 PurpleHeart 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Surtout les plans à trois *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Surtout les plans à trois *_* Je préfère le format A4 Grumpyon, PurpleHeart and Lizen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 A 4, comme ses relations? Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ola ca dérive...J'crois que j'vais revenir plus tard :rire: *disparu* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ola ca dérive...J'crois que j'vais revenir plus tard :rire: *disparu* Noooon, reste Fistoooon! PS: j'ai toujours une clé TESO, personne ne veut m'en débarrasser? T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Noooon, reste Fistoooon! PS: j'ai toujours une clé TESO, personne ne veut m'en débarrasser? T_T pas moi j'attend mon coffret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 *Débarque la fleur au fusil* Coucou la compagnie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Noooon, reste Fistoooon! PS: j'ai toujours une clé TESO, personne ne veut m'en débarrasser? T_T Alors fais moi des frites femme! ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 salut club comment va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Alors fais moi des frites femme! ewe Oh des frites, des frites belges *_* Miam, tu me donnes faim :3 Mais flemme de préparer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Oh des frites, des frites belges *_* Miam, tu me donnes faim :3 Mais flemme de préparer :noel: J'veux pas le savoir! L'homme a faim! L'homme veut becter! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J'veux pas le savoir! L'homme a faim! L'homme veut becter! :noel: Bah va chercher une friterie :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 mange ta frite alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 mange ta frite alors. No.Way. Même pas en rêve. Bah va chercher une friterie :o) Y'en a pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 salut club comment va ? Ma foi, quand le forum ne dérape pas, ça va toujours bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 PS: j'ai toujours une clé TESO, personne ne veut m'en débarrasser? T_T Si j'avais le PC qu'il fallait, j'aurais bien voulu, mais sans carte graphique impossible de faire des miracles x) C'est sûr que la polygamie c'est trooop bien :o) Puis c'pas comme si tout le monde était pas au courant hein :3 Surtout les plans à trois *_* Je préfère le format A4 A 4, comme ses relations? mange ta frite alors. Euh... Vous êtes en manque c'est ça ? Parce qu'on a eu un joli combo de déclarations grivoises sur la même page du topic Sinon, je fais un peu de pub pour un Youtuber dont j'aime beaucoup le travail, j'ai nommé le Fossoyeur de Films ! Pour expliquer le concept rapidement, c'est une sorte de podcast sur des thèmes cinématographiques mêlant agréablement sérieux et pointes d'humour ! Et d'ailleurs, il ne fait pas que dans le cinéma ! Le lien pour aller voir sa chaîne, si le coeur vous en dit : http://www.youtube.c...4yBgFdfa_BXV2OA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Euh... Vous êtes en manque c'est ça ? Parce qu'on a eu un joli combo de déclarations grivoises sur la même page du topic Affaires familiales.Ne pas intervenir.Sous peine d'arrestation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Affaires familiales.Ne pas intervenir.Sous peine d'arrestation. Et vous faites ça en famille ? C'est encore plus dégueulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Et vous faites ça en famille ? C'est encore plus dégueulasse Vive l'inceste. :noel: Non sérieusement on balance des sous entendus....que seule la famille a Gohma peut comprendre. Edit: Mechant D: Il a balancé le pot aux roses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts